Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 00:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 21:10 

Bonsoir Redrun,

il y a un début à tout dans la vie.

Cordialement.

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 21:42 
Modérateur

Redrum a écrit:
Tout simplement parce que je ne crois pas en ton don. Je suis certaine que le destin n'existe pas, et si rien n'est écrit, alors ton don n'a aucun sens..

Pour le futur, je pense comme toi...

En revanche, le passé est écrit. Si Gen66 arrive à deviner le passé de quelqu'un qu'il n'a jamais vu et dont il ne sait rien, c'est quand même qu'il y a "quelque chose", non? :mrgreen:

(Pour l'instant, je vous rappelle qu'on en est qu'au stade des suppositions, vu qu'il ne s'est encore rien passé. C'est un peu tôt pour dire "j'y crois/j'y crois pas" puisqu'on attend encore les résultats de l'expérience...)

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 21:57 

Bonjour Gen

j'essaie de suivre ton sujet mais malheureusement c'est un peu la bataille!
Pourras tu me dire quel genre d'objet on peut t'envoyer. Si tu as réellement un don j'espère que tu éviteras d'en tirer du profit. Pour moi une personne doté d'un don ne demande rien au gens mais les faits bénéficier à ceux qui en ont besoin. Mon grand père était rebouteux et il n'a jamais rien demandé, il acceptait juste ce qu'on lui donnait.

Sinon je le demande encore comme minia, arrêtez cette guerre, ce serait dommage que le sujet soit vérouillé. On doit accepter tout le monde simplement respecter les avis des autres et respecter les.
Merci

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 21:59 

Bonsoir Mlle Freud,

Vous me posez, une série de question concernant mes intentions au sein de ce forum voici mes réponses. Si j'ai créer le topic VISION PAR CONTACT c’était principalement pour échanger mes opinions sur mon expérience avec d’ autres personnes ayant eu le même vécu.

Au début, ce n'était pas mon but d'essayer de convaincre les utilisateurs de ce forum de l’ existence de mon don. Mais comme plusieurs utilisateurs ont souhaiter obtenir des preuves sur la véracité de celui-ci.

J’ ai donc accepter de relever ce défi. En plus cela me donne l'occasion
d 'exercer mon don. Je n'ai personnellement aucune autre finalité. Mais si ces tests permettent de prouver l' existence de ma faculté de pouvoir percevoir le passé où le futur d' une personne j'en serais très satisfait.

Cordialement.

Ps vous trouverez mon adresse sur vos mp au cas vous franchirez le pas.

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 22:01 

William Lee a écrit:
Redrum a écrit:
Tout simplement parce que je ne crois pas en ton don. Je suis certaine que le destin n'existe pas, et si rien n'est écrit, alors ton don n'a aucun sens..

Pour le futur, je pense comme toi...

En revanche, le passé est écrit. Si Gen66 arrive à deviner le passé de quelqu'un qu'il n'a jamais vu et dont il ne sait rien, c'est quand même qu'il y a "quelque chose", non? :mrgreen:

(Pour l'instant, je vous rappelle qu'on en est qu'au stade des suppositions, vu qu'il ne s'est encore rien passé. C'est un peu tôt pour dire "j'y crois/j'y crois pas" puisqu'on attend encore les résultats de l'expérience...)

Ah, c'est pas con sur le passé, c'est vrai. Tu marques un point! :D
Cependant, même si on est au stade des suppositions, j'ai le droit d'avoir mes propres convictions. Et je ne crois pas du tout en ce type de "don".

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 22:10 

Bonsoir William- Lee,

Je vais devoir te contredire.

1. Ont n’ est plus au stade des suppositions j’ ai quand même cibler juste pour plusieurs prédictions dont celle de la sortie en hélicoptère de Fany57.

2.la prédiction de l’ hélicoptère se situait dans le futur de Fany57.

Cordialement

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 22:20 

Tout d'abord félicitations GEN-66, je ne prononcerais pas sur le don de voyance, mais tu as au moins le don de garder ton calme, ce qui n'est pas une mince affaire vu que ça part sérieusement en cacahouètes avec les trolls convaincus comme les trolls sceptiques.

Pour Ar Soner, je sais que beaucoup de gens vont juste considérer ça comme un témoignage de plus mais il me semble tout de même plus important dans le but de l'effet sur les autres, c'est une des rares personnes que je n'ai jamais vu troller ou s'énerver et semble posseder des connaissances poussées dans le charlatanisme (je ne t'accuses pas GEN-66, pour l'instant je reste neutre, mais si tu étais un charlatan Ar Soner le détecterais surement plus rapidement).

Je souhaiterais aussi des précisions sur le "don", quel est le stimulus qui déclenche les "flashs", tactile ? visuel ? un mélange de tout ?
Les "flashs" sont ils superposés à la réalité où alors crée une image qui remplace tout le reste ?
Je lis quelques articles scientifiques sur le net pour essayer de comprendre le fonctionnement du cerveau, je trouverais peut-être quelque chose (peu probable :lol: ) qui donnera une piste... enfin je vais essayer.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Lun Mai 25, 2009 23:20 

Bonsoir Pacarat,

Pour répondre a tes questions sur mon don voici mes réponses.

1.Le stimulus qui déclenche les flashs est tactile
2.Les images que je perçois se superposent a la réalité
3.Pour utiliser une métaphore c’est comme visionner un film au cinéma

Cordialement.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 07:17 
Modérateur

GEN 66 a écrit:
Bonsoir William- Lee,

1. Ont n’ est plus au stade des suppositions j’ ai quand même cibler juste pour plusieurs prédictions dont celle de la sortie en hélicoptère de Fany57.

Cordialement

Je pense que tu comprendras que pour l'instant, ce n'est pas grand chose comparé aux nombres de participants à l'expérience, et qu'on attende un peu avant de parler de "preuve"... Vu le foin que fait ce topic, on va quand même approfondir un peu les choses, hein. Parce que là ça pourrait encore être une coincidence... Un seul témoignage ne veut pas dire grand-chose... En plus on a pas vu tous le compte-rendu que tu as fait à Fany57, elle a juste confirmé une partie de tes dires... Je dois avouer que j'attend avec impatience le "test" d'Ar Soner :mrgreen: :wink:

Donc pour moi, on en est encore au stade de l'hypothèse... Désolé.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 08:10 

Citation:
Je dois avouer que j'attend avec impatience le "test" d'Ar Soner

Caché au fond de ma ruelle, j'attends avec impatience aussi.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 08:27 

Bonjour William-Lee,

Tous en respectant tes opinions .Permets- moi de répondre à tes affirmations .

Je te cite ce n'est pas grand chose.

Pouvoir prédire, plusieurs événements dont deux avec exactitude( la sortie de l’ hélicoptère-Fany57 et le problème de santé de Kekedu)je pense personnellement que c’est déjà plusieurs points en ma faveur.

Je te cite ça peut -être une coïncidence.

Quand je prédis une sortie en hélicoptère avec tant de précision ce n'est plus une coïncidence.

Je te cite Un seul témoignage ne veut pas dire grand chose.

Premièrement il y a deux témoignages pourquoi exclure celui de Kekedu ? Pour moi cet utilisateur est aussi crédible à mes yeux que celui de Fany57 et ce n 'est qu' un début.

Je te cite pas vu tous le compte rendu fait à Fany57.

Mais tu a déjà vu sur le forum les appréciations de Fany57. Certainement il faut que je complète ce dernier se sera fait durant cette semaine.

Je te cite j'attends avec impatience le test d’ Ar Soner.

Je pense qu'il ne faut pas tous focaliser sur celui-ci. J ‘admets, que Ar Soner par sa position sur le forum représente pour plusieurs utilisateurs un gage de sérieux et de probité. Mais je pense,qu’ il faut prendre en compte tous les tests.

Cordialement.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 08:41 

GEN 66 a écrit:
Bonsoir William- Lee,

Cordialement

Rectificatif: l'hélico était au sol et ne volait pas, c'était une porte ouverte aux civils, les véhicules et hélico étaient exposés et on pouvait monter dedans et se faire photographier.....j'ai du mal m'exprimer mais c t bien un futur proche.....quelques jours auparavant, jen'avais aucune raison de me retrouver donc dans un hélico, et j'ai été très surprise de me retrouver à bord car je ne savais meme pas que cette caserne en possédait .....

voilà bonne journée à tous

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 08:48 

Redrum a écrit:
GEN 66 a écrit:
Réponse a Redrun,

Excuse- moi, mais comment peut- tu affirmer que mes prédictions sur Ar Soner ne seront pas probantes ? je ne les ai même pas encore communiquer ! Serais -tu au courant d ‘informations en sujet que je n ‘ignore ?

Tout simplement parce que je ne crois pas en ton don. Je suis certaine que le destin n'existe pas, et si rien n'est écrit, alors ton don n'a aucun sens. Evidemment, si tu prouves le contraire, je m'inclinerai. Mais jusqu'à présent, personne ne l'a jamais démontré.

Pareil pour moi rien a rajouter

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 09:03 
Modérateur

GEN 66 a écrit:

Quand je prédis une sortie en hélicoptère avec tant de précision ce n'est plus une coïncidence.

Tant de précision? Si j'ai bien compris, fanny a visité un site militaire sur lequel il y avait des hélicos accessibles au public. On peut très bien imaginer qu'inconsciemment, elle y soit monté pour te donner raison... Loin d'être suffisant, désolé... (en plus tu as parlé de "sortie en hélico" et elle a juste visité un hélico au sol...)

GEN 66 a écrit:

Je te cite Un seul témoignage ne veut pas dire grand chose.

Premièrement il y a deux témoignages pourquoi exclure celui de Kekedu ? Pour moi cet utilisateur est aussi crédible à mes yeux que celui de Fany57 et ce n 'est qu' un début.

Désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Kékédu est apparu juste au bon moment dans cette discussion, il n'intervient que sur ce fil et uniquement pour corroborer tes dires... Pour moi il n'a pas la même crédibilité qu'un membre qui intervient régulièrement sur le forum et qu'on "connaît un peu"... (pour être honnête, il n'en a aucune selon moi, sauf son respect)

Et ça n'a rien à voir avec le nombre de messages (je ne me considère pas plus crédibles que les nouveaux membres parce que j'ai beaucoup de message, ça ne veut effectivement rien dire).

Disons que ce forum a une certaine dynamique, et que kékédu n'en fait pas (encore) partie... Et qu'en venant ici tester ton "don", tu acceptes en quelque sorte la dynamique en question. Donc oui, le témoignage d'Ar Soner est pour moi un gage de crédibilité... :wink:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 09:30 

Je ne sais pas pour qui tu te prend pour insulter les gens de cette façon... psychomachin oui !!! on peut ne pas être d'accord avec tous mais de là à descendre aussi bas dans la vulgarité, il y a des limites quand même ! je doute que tu fasses de vieux os sur ce forum.. et tu peut m'insulter tout ton saoûl, je m'en moque comme de ma première chemise... ça viendra de tellement bas de toute façon ...

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 09:37 

C'est con parce que ce topic perds énormement de crédibilité du coup...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 10:49 
Membre honoraire

Ça devient vraiment n'importe quoi ce forum... :roll:

Mais bon, retour à nos moutons :
GEN 66 a écrit:
1. Ont n’ es plus au stade des suppositions j’ ai quand même cibler juste pour plusieurs prédictions dont celle de la sortie en hélicoptère de Fany57.

Le problème est que comme l'a dit William Lee et comme l'a reconnu Fany 57 :

- d'une part, ta prédiction n'est pas si précise que cela : tu ne parlais pas d'un hélicoptère au sol, ni d'une porte ouverte (ce qui sous-entend qu'il y avait beaucoup de monde autour, le genre de chose qu'on doit normalement percevoir).

- d'autre part, il s'agit d'une prédiction concernant le futur, chose qui me rend très dubitatif : le futur restant encore à construire, il est possible de l'influencer et d'agir sur lui de façon à ce qu'il corresponde à ce qu'on veut qu'il soit.
Ainsi, il n'est pas impossible du tout que Fany57 soit montée dans l'hélicoptère parce que dans ta vision, tu l'avais vue dans un tel appareil.

Bref. En ce qui me concerne, je trouve la coïncidence intéressante, mais cela ne signifie pas grand chose de plus et ça ne démontre rien.

Et en ce qui concerne l'histoire des défilés et des fanfares ?

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 11:50 

Ce que je vois ici c'est un topic qui avait bien commencé et qui a dérapé quand fathéo a littéralement flamé le topic. Le pire c'est qu'après elle prétend avoir plus de crédibilité que keke grâce à son ancienneté ici alors qu'elle est autant, si ce n'est plus, trollesque que lui.

Quant aux questions "Pourquoi tu viens parler de ton don ici?", je serais tenté de répondre "Pourquoi une section Témoignages?"...

Ensuite, concernant les visions pour le futur, faut arrêter de se prendre la tête avec ça, GEN66 affirme lui-même que ce n'est pas figé. Le hasard n'existe pas, tout se déroule selon un enchaînement de cause à effet. Donc en gros, la théorie la plus plausible, c'est que les visions sont basées sur le présent et sont une anticipation de la continuité du présent, en suivant le principe de cause à effet du moment présent. Certes, nos décisions nous appartiennent mais elles sont elles-mêmes influencées et même causées par les événements qui se sont déroulés donc sont aussi "prévisibles" par le principe de cause à effet.

Après, en partant de cette théorie, il est possible que certains aient un don pour "simuler" et anticiper l'enchaînement de cause à effet dans le futur à partir du passé et du présent, ce que personne n'est capable de faire consciemment car beaucoup trop complexe.

Ensuite, concernant les expériences menées avec GEN66, il faut certes rester méfiant mais pas non plus tomber dans l'excès du "soit c'est faux et GEN n'est qu'un imposteur, soit c'est vrai et c'est une coïncidence" tout comme il ne faut pas tomber dans l'autre extrême du "Soit c'est faux mais c'est normal parce que ce n'est pas une science, soit c'est véridique et c'est la preuve ultime que GEN possède un don."

Maintenant, quant au fonctionnement général de ce forum et du traitement des témoignages, il faut pas se voiler la face, on ne peut pas expliquer rationnellement l'apparition de visions comme celles que prétend avoir GEN66. Ca échappe totalement à la science actuelle et faut l'admettre. Et ce n'est pas pour autant que c'est inexplicable. Simplement, les connaissances et moyens actuels ne nous permettent pas de l'expliquer donc inutile de se tuer à ce propos. Et c'est d'ailleurs ma définition du paranormal : événements qu'on n'a pas encore réussi à expliquer à l'aide de nos connaissances et moyens actuels. Car selon moi, tout événement est explicable, si on dispose des connaissances suffisantes.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 11:58 
Membre honoraire

Lilti a écrit:
Le hasard n'existe pas, tout se déroule selon un enchaînement de cause à effet.

Ce que l'on appelle le "hasard" n'est rien de plus que l'enchaînement d'un très grand nombre de paramètres, obéissant chacun aux lois de la causalité et rentrant en interaction entre eux... rendant de ce fait l'issue complètement imprévisible.
Le hasard existe donc bel et bien.

Lilti a écrit:
Après, en partant de cette théorie, il est possible que certains aient un don pour "simuler" et anticiper l'enchaînement de cause à effet dans le futur à partir du passé et du présent, ce que personne n'est capable de faire consciemment car beaucoup trop complexe.

En ce qui concerne Fany57, le choix était aussi simple que de monter dans l'hélicoptère (la prédiction se réalise) ou de ne pas y monter (la prédiction ne se réalise pas).

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:18 

Ar Soner a écrit:
Lilti a écrit:
Le hasard n'existe pas, tout se déroule selon un enchaînement de cause à effet.

Ce que l'on appelle le "hasard" n'est rien de plus que l'enchaînement d'un très grand nombre de paramètres, obéissant chacun aux lois de la causalité et rentrant en interaction entre eux... rendant de ce fait l'issue complètement imprévisible.
Le hasard existe donc bel et bien.

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit. Enfin si tu préfères, le hasard existe mais n'est pas tel qu'on le définit populairement. Mais bon, c'est jouer sur les mots parce qu'au final on veut dire tous les deux exactement la même chose. ;)

Ar Soner a écrit:
Lilti a écrit:

En ce qui concerne Fany57, le choix était aussi simple que de monter dans l'hélicoptère (la prédiction se réalise) ou de ne pas y monter (la prédiction ne se réalise pas).

Exact mais à présent, il y a un paramètre qui est venu s'ajouter à la liste des paramètres interférant sur le futur : Fany57 a connaissance de la vision de GED. Donc au final, c'est un peu comme vouloir témoigner de ce que ça fait de se suicider : une fois l'expérience réalisée, c'est plus pareil. Enfin, j'arrive pas très bien expliquer le parallèle, j'espère que tu m'auras compris. :|

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:20 
Si on connait toyutes les caues et tout les paramétres qui rentre en compte.
On est incapable de prévoir les conséquence ?
(je précise que c'est une question ,pas une affirmation)

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:32 

kekedu636300 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Lili concernant fathéo.
psychothérapeute comment peut tu être si infâmes avec des gens avec qui tu n'a aucun litige? N’a tu donc aucun respect ? Tu es décidément le personnage le plus pitoyable de ce forum...
Fathéo bien qu’on soit en froid, je ne me permettrais jamais d'écrire ce qu'a écris cette personne vraiment infâme.

Mon but n'était pas de rallumer le feu mais simplement de ramener certaines personnes sur Terre car je sais que fathéo peut être beaucoup plus conciliante avec la bonne marche d'un topic.
Ne la juge pas, donc ne la traite pas de "personnage le plus pitoyable du forum", y'en a eu et y'en aura des bien pires. Par contre, j'admets que son intervention était pitoyable et totalement inutile car certes on a le droit de donner notre avis mais tout en ne virant pas dans l'excès. (Pour plonger dans l'extrême, je ne pense pas que ce serait très utile à un topic de dire que je pense que Sarkozy est un con parce que j'aime pas sa gueule et qu'en plus il est français.)
Et ensuite, un peu d'incompréhension entre John-as, fathéo et toi, saupoudrée d'une belle susceptibilité de ta part et le match de catch était lancé. Mais maintenant, match terminé, personne n'a été déclaré vainqueur, seul l'intérêt du topic a été déclaré perdant donc essayons de ne pas relancer la turbine. Merci. ;)

@John-as : Pour prévoir les conséquences, il faudrait connaître toutes les causes et tous leurs effets, ainsi que les effets des causes cumulées (genre alcool = mal, drogue = mal, alcool + drogue = mal + mal + très mal). Et on vit dans un monde beaucoup trop complexe (c'est-à-dire beaucoup trop de paramètres et d'effets à connaître) pour pouvoir prévoir le futur. Des grosses machines arrivent faire ça pour simuler l'évolution du temps mais le nombre de paramètres à prendre en compte est certes toujours énorme mais complètement infime par rapport à une éventuelle prévision de la vie de tous les jours.
Après, on sait tous que notre inconscient peut posséder des capacités incroyables et inimaginables donc... Pourquoi pas?

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:35 

kekedu636300 a écrit:
psychothérapeute comment peut tu être si infâmes avec des gens avec qui tu n'a aucun litige? N’a tu donc aucun respect ? Tu es décidément le personnage le plus pitoyable de ce forum...
Fathéo bien qu’on soit en froid, je ne me permettrais jamais d'écrire ce qu'a écris cette personne vraiment infâme.

Je ne suis en froid avec personne

En meme temps ce genre de personne ne m atteint pas

En plus je suis tres loin d etre une vache suintante :mrgreen:

Dernière édition par fathéo le Mar Mai 26, 2009 12:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:36 

Lilti a écrit:
kekedu636300 a écrit:

Mon but n'était pas de rallumer le feu mais simplement de ramener certaines personnes sur Terre car je sais que fathéo peut être beaucoup plus conciliante avec la bonne marche d'un topic.
Ne la juge pas, donc ne la traite pas de "personnage le plus pitoyable du forum", y'en a eu et y'en aura des bien pires. Par contre, j'admets que son intervention était pitoyable et totalement inutile car certes on a le droit de donner notre avis mais tout en ne virant pas dans l'excès. (Pour plonger dans l'extrême, je ne pense pas que ce serait très utile à un topic de dire que je pense que Sarkozy est un con parce que j'aime pas sa gueule et qu'en plus il est français.)
Et ensuite, un peu d'incompréhension entre John-as, fathéo et toi, saupoudrée d'une belle susceptibilité de ta part et le match de catch était lancé. Mais maintenant, match terminé, personne n'a été déclaré vainqueur, seul l'intérêt du topic a été déclaré perdant donc essayons de ne pas relancer la turbine. Merci. ;)

@John-as : Pour prévoir les conséquences, il faudrait connaître toutes les causes et tous leurs effets, ainsi que les effets des causes cumulées (genre alcool = mal, drogue = mal, alcool + drogue = mal + mal + très mal). Et on vit dans un monde beaucoup trop complexe (c'est-à-dire beaucoup trop de paramètres et d'effets à connaître) pour pouvoir prévoir le futur. Des grosses machines arrivent faire ça pour simuler l'évolution du temps mais le nombre de paramètres à prendre en compte est certes toujours énorme mais complètement infime par rapport à une éventuelle prévision de la vie de tous les jours.
Après, on sait tous que notre inconscient peut posséder des capacités incroyables et inimaginables donc... Pourquoi pas?

Excuse moi mon intervention etait pitoyable?

J'ai juste dis comme pas mal que tant qu' on ne me prouvait pas que prédire l avenir existait, je n'y croirais pas.

Je ne pense pas non plus etre si fermée que ca car j ai envoyé un objet a Gen pour qu il me dise ce qu il voit, je pense etre la mieux placée pour savoir si il me dira des choses sensées

Dernière édition par fathéo le Mar Mai 26, 2009 12:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:39 

Bonjour Isafée,

Je viens de recevoir votre courrier avec vos objets.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 12:47 

Bein à part venir mettre de l'huile partout sur le topic et y jeter une allumette, je vois pas à quoi d'autre elle a servi et force est de constater que le topic se portait bien jusqu'à lors malgré les petites pointes sarcastiques de John-as et autres. Tous les intervenants avaient fait en sorte que ça ne parte pas "en couille" bien que partageant des avis et points de vue sensiblement différents, keke avait été prévenu qu'il était difficile de lui faire confiance sans pour autant le démolir et l'accuser sans fondement de complicité, GEN66 restait calme face aux attaques ou petites pointes gentillettes, les modos et autres "habitués" jouaient le jeu et respectaient la démarche de GEN66, bref tout se déroulait parfaitement pour une fois. Donc oui, je persiste, ton intervention était tout sauf utile. Mais on va pas débattre éternellement à ce sujet, le calme étant revenu. Je voulais juste te faire remarquer ton insolence sur ce topic car il me semble que t'es capable de plus pertinent comme intervention. Bref, je peux t'expliquer plus précisément mon point de vue si tu le souhaites, mais par mp. ;)

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 13:17 

Ar Soner a écrit:

J'ai une question pour Fany57:
Est-ce que tu as fait le rapprochement après la visite de l'hélicoptère, en te rappelant de ce qu'avait dit GEN 66? Ou est-ce que tu as fait le rapprochement avant, et t'es dit que tu allais "réaliser" (même sans que ce soit le but premier) ce que t'avais dit GEN? Si tu l'as avant, n'as-tu pas hésité à monter juste pour le fun de contrecarrer l'avenir? :mrgreen:
Parce que ça me rappelle un peu dans les films ou séries TV, quand un médium voit une scène de l'avenir, et qu'il fait tout pour l'empêcher, mais que justement son acharnement à vouloir empêcher que ça arrive, fait que ça en est la cause.

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 13:18 

Maintenant que les choses ont été mises au clair, je voudrais juste écrire un dernier message pour clore en quelque sorte mon chapitre, chacun est libre de prendre ce message comme il le souhaite mais je pense qu’il peut servir aux personnes dont le sujet les intéresse.
Je suis venu poster sur le forum car la démarche de gen66 me paraissait interessente.Donc je me suis inscris et j’ai commencé à dialoguer par téléphone avec GEN66.Je ne vais pas réitérer mon ancien témoignage, tout a été dis sur mes post précédent et je vous assure que je suis sincère. Toutes les visions de gen66 à mon encontre sont exact et pas seulement pour moi, mais aussi pour mon ami car étant avec cette personne, elle a déjà touché l’objet que j’ai envoyé a gen66, et je n’avais jamais mentionné ce détail. Tout a été dis du premier coup sans question/réponse.
Pour moi, il y a nul doute que gen66 dit vrai par rapport a ses perceptions.
Ensuite pour ce qui est de mon dérapage, je m’en excuse .J’ai des sentiments et des sautes d’humeur je pense comme à peu près tout le monde.
Sur ce je me contenterais de suivre le forum.
Salut à tous.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 14:31 

GEN 66 a écrit:
Bonjour Isafée,

Je viens de recevoir votre courrier avec vos objets.

Cordialement

Ok
J'attends votre compte-rendu par mp.
Puis-je avoir une idée des délais?
Merci.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 14:39 

Nijuni a écrit:
J'ai une question pour Fany57:
Est-ce que tu as fait le rapprochement après la visite de l'hélicoptère, en te rappelant de ce qu'avait dit GEN 66? Ou est-ce que tu as fait le rapprochement avant, et t'es dit que tu allais "réaliser" (même sans que ce soit le but premier) ce que t'avais dit GEN? Si tu l'as avant, n'as-tu pas hésité à monter juste pour le fun de contrecarrer l'avenir? :mrgreen:
Parce que ça me rappelle un peu dans les films ou séries TV, quand un médium voit une scène de l'avenir, et qu'il fait tout pour l'empêcher, mais que justement son acharnement à vouloir empêcher que ça arrive, fait que ça en est la cause.

J'ai fait le rapprochement au moment où mon fils est venu me chercher en me tirant par la main en me disant de venir pour la photo!! J'étais avec un groupe d'amis ( à la buvette faisait chaud qd même!!! , okok c'est bon je sors :wink: ) donc je les ai quitté quelques minutes j'ai suivi mon fils et les enfants de mes amis qui m'ont emmené vers un hélico que je n'avais même pas aperçu à mon arrivée. Donc voilà une fois dans la file d'attente, en voyant l'hélico et le photographe , çà m'a fait pensé à ce que GEN m'avait dit à réception de mon objet: " je vois avec insistence des images d'hélico, vous êtes dedans avec 2 autres personnes, quelqu'un prend des photos.... coincidence? Peut-être.....ou pas.....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure