Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 13:44 
Désolé je fais remonter le sujet.
J'ai découvert que y'a pas si longtemps j'avais un don de lire les runes, et je m'étonne moi-même. Je crois que je suis dans la bonne voie pour développer ce don. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:41 

J'ai le don de faire que des C*******.
Nan sérieux; je crois que j'ai un don pour les jeux de "Hasard". En fait je suis très joueur (courses hippiques, loterie, keno...) et j'ai toujours eu une certaine chance. Par exemple vendredi dernier je valide mon bulletin d'euros millions comme tous les vendredis soir et je voyait au moins 3 numéros le 29, le 40 et le 41. Je sais pas pourquoi mais sur mes 6 grilles je marque ces numéros de base. Pour les 2 étoiles je prend le 1 et le 6 qui sont mes chiffres de chances.
résultat du tirage: 9 - 29 - 35 - 40 - 41 et les étoiles: 1 - 6
incroyable!
Avec encore plus de pot j'aurais pu trouver les 2 autres chiffres. En fait comme je suis joueur je me suis mis il n'y a pas longtemps à la cartomancie, tirage des tarots et aux tirage des chiffres de chance (grâce à plusieurs techniques, runes etc...). J'essaie d'interpéter le jour le plus propice pour jouer. J'ai remarqué aussi que j'avais pour la plupart du temps une chance assez impressionnante lors des pleines lunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:45 
Ca c'est un don que je rêverais d'avoir !!! :roll:
Si t'as les prochains numéros du loto, fais-le moi savoir par MP :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:53 
moglet a écrit:
Désolé je fais remonter le sujet.
J'ai découvert que y'a pas si longtemps j'avais un don de lire les runes, et je m'étonne moi-même. Je crois que je suis dans la bonne voie pour dévelloper ce don. :lol:

Je confirme elle m'a fait un tirage, ainsi qu'à ma femme eh ben :shock:
90 % de prévisions exactes, tout en sachant qu'elle ne connaissait rien de ma vie, par contre maintenant plus de secrets ! :lol:
Bon je vais quand même pas trop faire de publicité pour Moglet, je la garde comme voyante personnelle ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 22:08 
Ben oui j'hésitais à le dire ! :oops:
Mais c'est avec angel que je fais mes essais et jusque maintenant c'est très concluant !
Pas trop de pub angel ! Sinon j'augmente le tarif.3 :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 10:22 

Bon courage Moglet, le courage amène à la réussite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 10:56 

Coucou,

Moi j'ai le don d'énerver les gens. :P

Oui je :arrow: m'en vais. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 15:41 
freedom a écrit:
Bon courage Moglet, le courage amène à la réussite :wink:

Merci ! J'ai encore du chemin à faire je pense mais je débute très bien. Enfin je vous tiens au courant en espèrant que ça continue comme ça ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 31, 2005 06:27 
Je vois des auras depuis la petite école. Tout le monde sans exception, j'ai seulement à fixer la personne 5-8 secondes et ça apparaît, sans plus.

Je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire par exemple, ni pourquoi je les vois. Faudrait bien qu'un jour je me décide d'en apprendre plus sur le sujet.

Plus jeune ma mère m'a fait consulter pour mes yeux, et puis rien d'anormal à signaler, j'ai jamais eu de lunette non plus.

Satanik.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 31, 2005 09:00 

Comment on fait pour savoir si on a un don ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 31, 2005 11:12 

Thunker a écrit:
Comment on fait pour savoir si on a un don ?

Certains dons se déclenche tout seul, d'autre sont cachés et doivent être travaillés pour les exploiter.
Donc à moins de faire tous les excercices qui peuvent révéler tous les dons possible, je ne vois pas d'autre moyen que d'aller voir un voyant. Lui devrait te renseigner plus amplement sur les possibles dons que tu as. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 31, 2005 11:30 

Moi, je ne sais pas si j'ai un don ou pas, même si j'ai vu beaucoup de choses, il y a des périodes où je doute énormément de moi, en ce moment c'est le cas... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 03:48 

Bonjour, je suis toute nouvelle. :wink: Je veux répondre à ce sujet car ceci m'intéresse beaucoup, il y a un petit moment maintenant où je me suis rendu chez un magnétiseur qui, je le sais, n'est pas un charlatan puisque d'une part il ne le fait pas pour l'argent vu qu'il ne demande absolument rien du tout, et d'autre part je ressens ce qu'il me fait enfin je ne peux vous expliquer, bref pour vous dire que c'est par ce monsieur que j'ai appris mon don c'est-à-dire le même que lui : magnétiseuse. J'arrive donc à ma question ! Ouf :roll: puisqu'évidement je ne suis pas expérimenté là-dessus je veux savoir comment apprendre ce don pour l'utiliser et aider les gens, je cherche donc des témoinages éventuels de personnes qui ont ce don ou bien même de ceux qui en connaissent, bref tout m'intéresse merci d'avance ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 06:55 

Salut ! :D
Alors mes dons ...
Le premier est celui que j'ai depuis toute petite, ce sont les rêves prémonitoires, je rêve parfois de situations qui se réalisent telles quelles dans la réalité.
Par la suite d'autres dons se sont ajoutés. D'abord le fait d'entendre en moi ce qu'une personne va me dire avant qu'elle me le dise.
J'ai eu un flash d'un accident de voiture avant qu'il se produise, je suis restée bouche bée, ça ne m'est jamais plus arrivé. Mais il m'arrive d'avoir des impressions sur ce qui va arriver.
Ensuite je fais des sorties hors du corps. Expérience très intéressante d'ailleurs.
Enfin, je peux voir l'éthérique des gens mais pas encore bien leur aura.

Voilà :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 22:54 

Comme la plus part, je fais des rêves prémonitoires ! Ils ne se réalisent pas tout de suite mais plutôt 1 ou voir 2 ans après.
Sinon, j'ai l'impression d'être diiférente (ne riez pas c'est ce que je ressens) c'est vrai, j'ai l'impression d'être destiné à quelque chose de bien précis et à vrai dire je ne sais pas quoi ! :(
J'ai aussi cette sensation d'être très receptif aux choses paranormaux, mais je crois que j'ai installé une barrière imaginaire à cause de ma peur ! Je pense ne pas être prête pour vivre intensèment et en réel (pas en rêve) quelque chose de ce genre !
Et c'est bête car je pense que c'est une nécessité pour moi et pour un commencement ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 04:09 

angie341 a écrit:
Saute !
En fait ce qui m'arrive parfois je n'appelle pas ça un don.
Assez souvent, je pense à quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que je suis en train de faire et cette pensée ne dure que quelques secondes et puis je l'oublie presque. Elle me traverse juste l'esprit.
Seulement quelques instants plus tard ce à quoi j'ai pensé très rapidement se produit...et exactement comme je l'ai pensé.
Au début je me disais que c'était une coïncidence mais quand ça arrive assez souvent je me pose des fois la question...

C'est ce qu'on appelle un déjà-vu, et ça a déjà été scientifiquement expliqué, alors pas de don. C'est simplement un décalage qui se produit dans le cerveau. Nous voyons ce qui arrive, mais pour une raison étrange, a certain moments, l'information est traitée dans notre cerveau un peu plus tard que ce que nous voyons, ce qui nous donne l'impression d'avoir pensé à la chose un peu avant qu'elle arrive, bien que nous l'ayons vu en direct.

Évidemment, si ce décallage est de plus de 10 secondes, soit ton cerveau a de gros problèmes ou tu a réellement un don.

Pour ma part, je ne crois pas au paranormal, bien que j'aimerais y croire, ça me redonnerais espoir. Donc je ne crois pas non plus au dons, mais je vous rapporterai tout de même un phénomène qui risque de vous intéressé, et que je suis sûr certain d'entre vous on déjà vécu. Je semble avoir un certain contact avec ma mère, bien que selon moi tout ça est explicable par la chance et par la science, un peu comme pour les déjà-vu. Il arrive parfois, tout de même assez souvent, que je penses à quelque chose qui n'a aucun lien avec ce qui se passe autour de moi, et qu'au même moment ma mère pense à la même chose. Ça n'arrive qu'avec elle. Donc souvent, j'arrive pour poser une question à ma mère et hop, elle a été plus rapide et me l'a posée avant, ou vice versa. Ou parfois, il y a quelque chose que nous voyons souvent, comme une annonce à la télévision, ou une batisse, ou n'importe quoi, et que tout d'un coup nous remarquons tous les deux un détails que nous n'avions jamais vu en même temps, et comme pour les questions, il y a un plus rapide qui fait remarque le détail à l'autre, et l'autre de répondre "je venais justement de m'en rendre compte".

Alors voici pour le peu de paranormal qui hante ma vie...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:32 
Moi j'ai le don de m'attirer des ennuis... :roll:

Apparement j'aurais le don de passer le feu selon ma grand-mère maternelle...Mais je ne m'en suis jamais servis....

D'autant qu'une de mes tantes en connaissait deux et elle se sont toutes deux suicidées....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:37 
Modérateur

C'est-à-dire ?
Qu'entends-tu par "passer le feu" et "en connaissait deux" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 10:26 

Je pense que tout le monde a un don, il suffit d'être à l'écoute de son être intérieur et de le développer avec le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 11:16 

Y'a un certains temps, j'avais suffisament de preuves pour voir que j'avais de toute évidence le don de lire dans la pensée des gens. C'est vrai qu'il arrive de penser la même chose qu'une autre personne, mais moi c'était tellement fréquent et trop précis pour n'être que le fruit du hasard, par exemple, je pouvais savoir ce qu'allait dire une personne à l'instant, ou même deviner à quelle musique elle pensait ...

Là apparement je n'ai plus ce don, je pense que c'est dû au fait que j'ai comme "fermé" mon esprit ( se refermé sur soi, se replier etc etc )... peut-être qu'un jour je recommencerais a m'ouvrir aux autres, alors peut-être que je retrouverais ce don ( même si je pense que ça n'a rien a voir pour autant... )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 16:49 
Citation:
Apparement j'aurais le don de passer le feu selon ma grand-mère maternelle...Mais je ne m'en suis jamais servis....

C'est quoi le don de passer le feu ? Et comment sait-tu que tu as ce don si tu t'en ai jamais servis ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 17:03 
moglet a écrit:
Citation:
Apparement j'aurais le don de passer le feu selon ma grand-mère maternelle...Mais je ne m'en suis jamais servi....

C'est quoi le don de passer le feu ? Et comment sait-tu que tu as ce don si tu ne t'en es jamais servi ? :?

En fait, c'est un don qui est génétique si je puis dire...

D'après ce qu'on m'a dit... Il faut naître à une date bien précise et avoir un lien de parenté direct avec une personne qui a déjà ce don...
En ce qui me concerne la mère de ma grand-mère avait le dont et apparemment je serais né à la bonne période...
De plus, il se peut que ce don saute des générations...

Cela se passe ainsi... Tu exécutes sur une zone où la peau est brûlée une sorte de chapelet de prière et sur la plaie tu traces des symboles... En général il suffit de deux à trois jours au plus, pour que la brûlure disparaisse... Mais tout dépend des cas évidemment...

Certains appliquent de la salive également...

C'est un peu comme ceux qui enlèvent les verrues... Je ne parle pas des magnétiseurs...

Le truc c'est que celui qui pratique absorbe le mal et en général tu ne vis pas très vieux.... du coup...C'est un exercice dangereux à long terme...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 20:10 

Citation:
Le truc c'est que celui qui pratique absorbe le mal et en général tu ne vis pas rès vieux.... du coup...C'est un exercice dangereux à long terme...

:shock: Heu il y a des protections à faire afin de ne pas reprendre les maux des gens. :

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 13, 2005 10:27 

Salut tout le monde.

Je suis nouveau et je me suis toujours interessé au paranormal.

En fait voilà je voulais juste dire que d'après ma femme je possède moi aussi un don.

En fait quand elle a mal quelque part ( souvent au dos vu qu'elle est enceinte ) elle me demande de poser ma main sur l'endoit où elle a mal.

Et après quelques secondes elle me dit qu'elle a moins mal ou plus du tout mal.

Ce qui est bizarre c'est qu'apparement c'est avec ma main droite que cela fontionne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 21:02 
Et bien, à mon tour;
Il y a quelques années, mon plaisir était de regarder les emissions de télévision tel que "questions pour un champion" et de dire quelle réponse allait donner le candidat. A chaque fois, j'étais dans le mille.
Ma famille m'a toujours dit que j'avais de la chance. Pourquoi ? je ne me suis jamais posé la question, mais il est vrai que j'ai gagné à un peu tout les jeux d'argent.
Chez les parents de mon amie, la coutume veut qu'en début d'année, la galette des rois soit dégustée à chaque repas, et celui qui à la fève paye la galette du repas suivant.
Je me suis surpris à savoir qui allait avoir la fève, et au bout de 2 ou 3 jours, je l'ai dit à mon amie, et qui allait l'avoir au moment du partage.
Elle n'a pas parue surprit et m'a demandé qui allait l'avoir le lendemain.
J'ai regardé les gens autours de la table et j'ai donné un nom, le lendemain, c'est cette personne que l'a eut.
quand je regarde une galette des rois, je sais ou elle se trouve.
Un ami faisait un jeu avec 3 gobelets et une pièce, le but étant de trouver dans lequel se trouve la pièce. Sans même le regarder mélanger les gobelets, je savais ou se trouvait la pièce.
Au décès de ma mère, je savais qu'il allait se passer quelque chose de très grave, sans pour autant savoir ce qu'il allait se passer.
Au décès de mon père, je n'ai rien vu du tout, et pourtant, ça a été très brutal.
Si c'est un don, je le tien très certainement de mon père, puisqu'à une fète, lors du tirage d'une tombola, il c'est levé et est allé chercher tout naturellement le 1er prix, avant même qu'il ne soit attribué.
A cette époque, je ne me connaissais pas ce don et quand je l'ai vu faire, j'ai faillis quitter la salle de peur de la honte.
Je le fais (ou plutot le faisais ) sur commande, parce que j'ai laissé tomber et pour reprendre une expréssion de ce forum "la fenêtre c'est refermée"
apparement, ce don est apparu après que j'ai pratiqué le pendule pour la 1ere fois.
Je suis très cartésien et la méthode était très simple.
j'ai retrouvé un objet égaré, j'en ai été même très choqué et j'ai commencé à m'interésser au paranormal.
Avant ça, j'ai eu quelques petites expériences de pensées prémonitoires.
c'est un peu long à lire, mais c'est la 1ere fois que j'en parle.
Question: comment faire revenir ce don ? est-ce le fait de ne plus m'y interésser qui à "refermé la fenêtre" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 15:25 

Shura c'est vrai ? tu barres les brulures ! :shock:

Moi aussi dans ma famille on fait ça.

J'ai pas encore ce don mais il se transmet, il faut que deux personnes de la famille connaissent la "prière" en permance, c'est moi le prochain, dès que ma mère ou ma tante meurt, soit l'une soit l'autre me la dévoilera, personnellement je suis pas pressé quoi :lol: .

C'est un sorcier qui la transmit dans ma famille ya quelques générations dans un petit village suisse et ça marche très bien :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 15:32 

Pour répondre à Doc même 4 moi après :roll: , je pense que oui, il faut y croire pour que ça marche biensure et peut être s'entrainer ?

C'est un cadeau d'avoir des "dons" (enfin plus ou moins parfois peut être ?) alors faut pas le perdre c'est bête je pense alors bon courage !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 16:33 

La chose la plus choquante qui me soit arriver été sur l'autoroute .
Déja il faut que vous sachiez que je suis un garçon trés trés réveur ( je suis balance haha ) et je pense à n'importe quoi n'importe quand, de plus chez moi tout le monde est dans la musique donc sa arrange pas les chose, chez moi c'est trés cool .
Bref revenons à mon histoire, j'étais passager dans une voiture sur l'autoroute donc, en doublant je fixe la roue de la voiture d'à coté et je pense bizzarement à un gros pétard dans la chambre à air, ensuite je pense à un camion ... Tout à coup je vis un camion à 100 mêtres faire un brusque acoup sur le côté etnsuite les voitures se trouvant entre lui et moi s'écarter et tout le contour de la roue s'était détacher, c'est à ce moment la que je suis revenu " aware " .
Car le plus souvent c'est choses arrivent quant on se laisser aller dans ses pensée enfin pour ma part, c'est des choses qui arrivent seules, faut vraiment être semi déconnecter avec se qu'il se passe, enfin faut pas être fatigué ou autre chose, mais j'ai du mal à l'expliquer, apré je suis pas medium c'est le truc le plus gros que j'ai constater le reste c'est des broutilles commes tout le monde a dû avoir .

Sujet du message: qui a un don ?
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 13:51 

Bonjour, j'ai découvert, il y a près d'un an, que je savais lire sur les pierres, les grosses pierres des maisons. J'y vois des scènes qui se déroulent devant mes yeux, et qui viennent du passé. Je ne savais pas que j'avais ce don, mais il me fait peur, car tout ce que j'ai vu jusqu'alors s'est bel et bien passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 14:11 

Intéressant...tu as vu quoi par exemple ? :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure