Aramiil, tu es visiblement entouré d'abrutis profonds. C'est le lot de tous les gens qui savent utiliser leur matière grise: tôt ou tard, ils sont les victimes de la stupidité des autres.
Tu verras, il viendra un temps où tu pourras repenser à ces gens à ne plus rien ressentir pour eux, sinon une légère dose de mépris.
En ce qui concerne les filles, j'imagine que celles du lycée que tu fréquentes doivent avoir plus ou moins la même mentalité que les gars qui se moquent de toi. Autrement dit, ce n'est pas là que tu trouveras le grand amour.
En ce qui concerne le suicide, je trouve ça égoïste et à la limite de la lâcheté. De plus, c'est donner raison aux gens qui te critiquent. La vie est trop précieuse pour qu'on la détruise inutilement.
En ce qui concerne les fêtes de tes camarades de classe, si c'est le genre drogues+alcool, il vaut sans doute mieux que tu n'y ailles pas de toute façon.
En ce qui concerne tes témoignages, je pense simplement à des phénomènes de type "le vent contribue à me mettre de mauvaise humeur"

"j'ai le sentiment que mon humeur influence le vent" et du genre "c'est toujours quand je vais sortir qu'il commence à pleuvoir". Autrement dit, il n'y a pas de vent à chaque fois que tu es de mauvaise humeur, mais lorsqu'il arrive qu'il y ait du vent ET que tu sois de mauvaise humeur, ça te marque plus que quand tu es de mauvaise humeur et qu'il n'y a pas de vent

cela te donne l'impression que les deux phénomènes sont liés.
En ce qui concerne ta résistance phénoménale aux toxines... en as-tu déjà parlé à un médecin? J'ai un peu du mal à y croire, mais si ce que tu dis est vrai, on pourrait peut-être essayer de faire bénéficier d'autres personnes de ta résistance aux poisons.
[Set Mode Modérateur = on]
Par contre, ce serait sympathique de relire vos messages avant de les poster.
Il y avait pas mal de fautes d'orthographe dans ce topic, mais j'en ai corrigé la plupart. Faites attention à l'accord verbe/sujet, et à la différence entre les terminaisons "-ez", "-er" et "-é". Faites aussi attention aux accents et à la ponctuation.
On ne dirait pas, mais les fautes s'accumulent vite et demandent beaucoup de temps et d'énergie à l'équipe de modérateurs pour être corrigées. L'un de nous postera bientôt un lien avec quelques conseils et quelques liens vers des correcteurs orthographiques.
[/Modérateur]