Veuste a écrit:
Moi aussi j'ai des problèmes de paralysie du sommeil depuis mon enfance. Maintenant que je suis adulte c'est plus supportable car je suis habitué.
Les pires paralysie que j'ai (ils sont rares) j'entends des bourdonnements dans ma tête et je sens mon corps léviter et prendre de la vitesse assez rapide et j'ai des frissons et une boules au ventre comme quand tu es sur un carrousel qui te fais tourner dans tout les sens.
Comme sa été dis ici il est facile d'avoir des hallucinations pendant ces moments désagréables.
Sinon pour mes paralysies du sommeil c'est périodique chez moi.
J'ai des expériences à raconter mais je veux pas être hors sujet car sa concerne plus le voyage astral. De plus j'y crois pas quand sa m'arrive et je le classe dans mes rêves. Mais j'ai déjà vu mon corps etc etc...
Pour info j'ai oublié de dire que pendant ces moments la je suis conscient et je n'arrive pas à bouger ni à me réveiller.
Désolé d'avoir oublié de mentionné ce détail car je pensais que se ne serais pas nécessaire de répéter ce que tout le monde sais d'une paralysie du sommeil.
Bref...La prochaine je n'oublierai pas de dire le moindre détail afin d'être plus crédible envers votre communauté.