Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 03:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 19, 2011 22:33
Messages: 15
Bonsoir,

Le cerveaux est certes un organe formidable et que nous connaissons pour le moment autant que notre propre univers c'est dire si nous n'en savons pas grands chose au fond.

Mais pour contrôler un mécanisme électrique à distance il fraudais déjà utiliser un interface commun et communiquer sur la même fréquence.

Donc je penche pour un fake.

Cordialement Narel.

_________________
There is only one way to become champion, never loose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 23:42 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Sans aller jusqu'à parler de fake et ainsi remettre en question la bonne foi de papounou, je pense qu'on peut plutôt attribuer son expérience à une confusion reposant sur une "astuce" quelconque...

Mais il faudrait qu'il revienne sur le forum pour nous en dire plus, sinon on risque de tourner en rond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Mer Janvier 19, 2011 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 19, 2011 22:33
Messages: 15
Bonsoir,

J'entendais par fake fausse expérience pas mauvaise foie. Il est ici bien clair que la dites voiture a été influencer par un autre dispositif radio que son propre cerveaux.

Cordialement Narel.

_________________
There is only one way to become champion, never loose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Jeu Janvier 20, 2011 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
papounou a écrit:
Cela m'amusait, mais cette nouvelle distraction me faisait consommer trop de sucre pour ma santé. / je veux une explication Scientifique.

Déjà déterminer qu'une quelconque fatigue soit du à un manque de sucre dans l'organisme, ça demande au minimum une prise de sang. Donc soit la démarche scientifique a déjà été entamée (jusqu'à quel stade), soit papounou nous prend pour une bande de jambons sans couenne. (ce dont je ne doute pas une seule seconde)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 01:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 19, 2011 02:45
Messages: 4
merci pour vos réponse. mais ca me fait un peu peur car je ne pensais pas que c'était quelque chose de si extraordinaire car je m'amusait a faire cela régulièrement en m'amusant pendant des heures. ce n'est vraiment pas une blagues. je pensait que d'autre personne m'aurai avoué avoir fait cela. mon ex femme en avais marre de moi jouant a faire fonctionné cette voiture dans la maison elle m'avais fait remarqué que en un mois j'avais consommé plus de 2 kilo de sucre pure, sans compté les glace et les boisson sucré. j'ai fini par jeté la voiture car cela ne me paraissait pas quelque chose d'extraordinaire et le diabète me faisait peur. mais vue les réponse que vous me donnée ca vous parait a tous impossible et pourtant c'est vrais.
je vais acheté une nouvelle voiture pour voire si j' y arrive toujours car cela c'est passé il y a quelque années.
pour plus de détaille comme les voiture consommais les pile en a peine une heure j'avais remplacé les piles par un tronsfo branché a la prise électrique et je laissais la voiture sur le dos pour m'entrainer a avoir plus de contrôle et a force je commençais a réussir a le faire braqué les roue. vos commentaire mon un peu foutu la trouille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 01:27 
Bonsoir

Bon je ne pense pas que nous sommes encore dans la possibilitée de voir notre cerveau atteindre un tel niveau :roll:

Peut être faut -il inverser le phénomène .

Manque de sucre =allucination = croire que son cerveau fait fonctionner la voiture ( hors il est possible qu'il n'en n'est rien)

possible non ?

Car dans le cas contraire se pourrait il que notre hôte puisse renouveler l'expérience devant témoin et scientifique à l'appuie ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 06:40 
J'avoue que je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant cette histoire :)

papounou a écrit:
je vais acheté une nouvelle voiture pour voire si j' y arrive toujours car cela c'est passé il y a quelque années.

Si ton cerveau a pu agir sur la voiture, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'acheter une nouvelle voiture pour tenter un autre test. N'importe quelle matière devrait faire l'affaire (en admettant que cela puisse être vraiment arrivé) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Et puis à la limite pourquoi mettre des piles ?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 15:43 
Roger CHEHET a écrit:
Et puis à la limite pourquoi mettre des piles ?


Oui, tout à fait. Voilà une réflexion pleine de bon sens. Panounou, as tu essayé sans les piles ? :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 08, 2005 04:54
Messages: 195
Les piles sont nécessaire pour activer le moteur qui entraine les roue je pense. Le signal radio indique juste au moteur de se mettre en route et d'avancer(quand on pousse la manette vers l'avant) et en aucun cas ne fournis l'énergie nécessaire au mouvement du véhicule.
Donc si le cerveau de panounou ne fait qu'émettre le même genre de signal que la télécommande (ce que j'ai cru comprendre de son explication), cela ne remplace pas les piles et ne fera donc pas avancer la voiture.
Mais bon on est plus à ça près si on émet l'hypothèse que son cerveau émet des ondes de 27 MHz et d'amplitude suffisante pour contrôler la voiture :P .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 16:00 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Roger CHEHET a écrit:
Et puis à la limite pourquoi mettre des piles ?

Aaaah, mais ça n'a rien à voir... Les piles sont la source d'énergie électrique de la voiture téléguidée. Les ondes radios, elles, servent à transmettre les ordres depuis la télécommande jusqu'à la machine.

Je ne vois donc pas ce qu'enlever les piles va changer au problème ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 16:03 
Oui, mais..pardon, je ne pige pas...dans la mesure où c'est, dit-il, son cerveau qui fait mouvoir le truc, qu'importe que les piles y soient ou pas, non ? Ou alors, ça veut dire qu'il ne déplace pas l'objet par sa volonté, comme il tordrait une petite cuiller par exemple, mais que son cerveau remplace simplement la télécommande, ce qui peut paraître revenir au même, mais j'ai du mal à m'expliquer là... :D Help !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 08, 2005 04:54
Messages: 195
Citation:
Oui, mais..pardon, je ne pige pas...dans la mesure où c'est, dit-il, son cerveau qui fait mouvoir le truc, qu'importe que les piles y soient ou pas, non ? Ou alors, ça veut dire qu'il ne déplace pas l'objet par sa volonté, comme il tordrait une petite cuiller par exemple, mais que son cerveau remplace simplement la télécommande, ce qui peut paraître revenir au même, mais j'ai du mal à m'expliquer là... :D Help !!



Ca ne reviendrait pas vraiment au même dans le sens où s'il arrive à faire bouger la voiture sans pile, ça correspondrait à de la télékinésie.
Alors que dans le cas où à besoin des piles, ça serait une émission d'onde radio par son cerveau.


Dernière édition par Kira le Ven Janvier 21, 2011 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 16:09 
Voilà, merci ! c'est ce que je cherchais à dire. Donc je crois qu'il faudrait qu'il nous en dise plus sur la façon dont ça se passe.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 08, 2005 04:54
Messages: 195
De toute façon j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment décidé à revenir nous répondre ou autre .
Sinon je demanderai bien une petite démonstration filmée en plan large, avec la manette devant lui et la voiture qui fait les quatre mouvements différent( gauche, droite, arrière, avant) après les avoir prononcé à haute voix.
Cela n'empêche pas le fait que ça pourrait être une fausse télécommande ou d'autre supercheries mais... ça serait une preuve de bonne foi dira-t-on.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 19, 2011 22:33
Messages: 15
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à seulement à attirer votre attention sur le fait que cette personne qui se présente comme un homme d'un age certain (ex femme et j'en passe) écris comme mon petit cousin de 5 ans.

En partant de ce postulat je pense que l'on peut dire sans craintes aucune que cette personne affabule ou se paye carrément notre tête.

Cordialement Narel.

_________________
There is only one way to become champion, never loose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 17:14 
Citation:
je laissais la voiture sur le dos pour m'entrainer a avoir plus de contrôle et a force je commençais a réussir a le faire braqué les roue.


Cette phrase semble répondre en partie à l'une des questions que je t'avais posées...
Tu avais l'air de t'entraîner longtemps sur cette voiture, et, ce faisant, d'oublier un peu de prendre soin de toi... Je ne sais pas si tu sautais des repas à cause de ça, mais peut être que ton manque de sucre vient du fait que ta préoccupation accaparait un peu trop de ton temps pour vivre... :P
Enfin, ça reste une hypothèse !

Edit :
Citation:
Je tiens à seulement à attirer votre attention sur le fait que cette personne qui se présente comme un homme d'un age certain (ex femme et j'en passe) écris comme mon petit cousin de 5 ans. En partant de ce postulat je pense que l'on peut dire sans craintes aucune que cette personne affabule ou se paye carrément notre tête.


Oh, non, je peux t'assurer que la qualité d'écriture ici n'a souvent pas grand chose à voir avec l'âge.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 18:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Narel a écrit:
En partant de ce postulat je pense que l'on peut dire sans craintes aucune que cette personne affabule ou se paye carrément notre tête.


Je reste persuadé que l'auteur de se topic se paye notre tête...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 22:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 19, 2011 02:45
Messages: 4
j'ai découvert se phénomène bizarre, un jour on mangeai a table, ma fille avais oublié d'éteindre la voiture alors elle c'est déplace subitement devant nous. je me suis rapprocher pour l'éteindre elle bougeait a chaque fois que je rapprochait mes mains pour l'attraper c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'agissais sur elle sans la touchée.
quelqu'un m'a dit que mon cerveaux était surement en alpha. je n'y connait rien.
je suis désolé pour mon vocabulaire mais je n'ai pas fait de grande école. et sa ne me sert a rien de me foutre de vous. je pensait sincèrement que d'autre personne faisait pareille. mais vos réponses me font croire le contraire.
quant j'étais stressé je n'arrivait pas a le faire fonctionner.mais aussi les ondes émises par le cerveaux étaient plus puissante que la télécommande car enfermé dans ma chambre j'arrivais a faire bouger la voiture qui se trouvais dans le salon alors que avec la télécommande je devait me rapprocher. et je pouvais rester pendant plusieurs heure a faire cela.
s'il vous plait si je recommence a faire pareille avec une autre voiture est ce que c'est risqué pour moi et si je suis le seul a faire cela qu'es ce que je risque. maintenant vous m'avez bien foutu la trouille si j'ai peut-être découvert quelque chose que je n'aurais pas du alors je ferais mieux d'oublier tous cela et de rester incognito dans ma petite vie tranquille.
mais cesser de dire que je me fout de vous ce n'est pas le cas. j'ai 43 ans et non pas 5 ans. si je réussi a nouveau je vous le ferais savoir si non on n'en parlera plus. et vous ne saurez jamais qui j'étais alors a quoi bon vous mentir. ce n'était pas des hallucination car mon ex en avais marre de cette voiture et d'autre personne l'on vues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 22:50 
Il n'y a pas de raison d'avoir la trouille. Quoi qu'il arrive, que cette histoire soit vraie ou explicable de manière rationnelle, personne n'est actuellement en grand danger :P
Le fait que tu puisses reproduire la même chose avec une autre voiture est une bonne nouvelle pour nous : tu vas pouvoir te filmer et nous montrer ce que ça donne...
Mais je te préviens, on ne te croira pas pour autant sur parole (qui nous dira en effet que quelqu'un ne se tiendra pas hors champ avec la télécommande :mrgreen: ?)
Ca serait tout juste un gage de bonne foi :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 22:52 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
papounou a écrit:
quelqu'un m'a dit que mon cerveaux était surement en alpha.

Les rythmes "alpha" sont ceux émanant d'un cerveau en état de repos, et elles tournent autour de 10 Hz. Le problème reste le même...

papounou a écrit:
s'il vous plait si je recommence a faire pareille avec une autre voiture est ce que c'est risqué pour moi

Pour ta santé ? Je ne vois vraiment pas ce que tu risques. Les champs électromagnétiques émanant d'un télécommande ou de l'activité cérébrale sont inoffensifs dans tous les cas.

papounou a écrit:
et si je suis le seul a faire cela qu'es ce que je risque

Si tu arrives réellement à déplacer la voiture par la pensée, tu deviendras célèbre (puisque tu seras le premier homme chez lequel on aura pu identifier ce phénomène), très probablement riche et tu révolutionneras la science (voire même, l'histoire de l'Humanité) à toi tout seul.
Le pire, c'est que je n'exagère pas... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 22:53 
Il faut que tu essais avec autres choses. Je ne sais pas moi, essais d'allumer ta télé ou de changer les postes de la radio. Cela peut être utile au nombre de fois qu'on ne trouve plus la manette.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: j'utilisait mon cerveaux comme radio commande
MessagePosté: Ven Janvier 21, 2011 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Sujet verrouillé.

Il y a des limites à ma tolérance en matière d'orthographe.

papounou, ton sujet sera réouvert lorsque tu auras fait parvenir à la modération une version corrigée de tes 2 derniers messages.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO