Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 10:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séance de spiritisme qui ne tourne pas très bien.
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 20:26 

glissendo a écrit:
Citation:
Et, glissendo, ils laissaient leur doigt à environ 1 cm du verre en fait, mais ma mère n'a vu personne le toucher, ni le faire bouger. Il est vrai que j'ai du mal à imaginer un objet se déplacer seul aussi, n'ayant jamais vu cela de mes propres yeux...

Et bien figure toi que je suis capable de te montrer un verre bouger tout seul, après un petit trucage tout simple (en gros ça a à voir avec de l'eau pour creer un film et a quelques petits mouvements de la table assez imperceptibles) bref, par contre dans le genre de conditions que tu décris, je n'ai jamais vu un verre bouger tout seul, surtout pour faire le parcourt entre les trois lettres que tu indiques, hors trucage. Etrange.

Je ne connaissais pas ce trucage, ça m'a l'air pas mal! ;) Oui effectivement, c'est étrange.......

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 20:28 

Galisas a écrit:
directeur adjoint Skinner a écrit:
Citation:
Amusant "Belial", car lors d'une de mes experiences de spiritisme avec des amis, il y a fort longtemps, ce nom nous avez été donné par "l'entité" qui faisait mouvoir le verre vers les lettres, nous avions noté ce mot, qu'aucun de nous ne connaissions, et c'est seulement le lendemain, qu'un de mes amis avait trouvé à quoi il correspondait...imaginez la stupeur...

Pour info et pour comprendre cette remarque, selon la tradition, Bélial est un archange de Satan. C'est le démon de la sodomie :twisted: .

Peut être aurait il été utile et bon pour la culture de préciser que démon de la sodomie ne signifie pas ce que tous içi presque ont pensés. Démon de la sodomie dans le sens ou les habitants de Sodome lui vouait un culte.

Mmmh, ah oui ça m'a parut bizarre aussi, merci pour l'info! :mrgreen:

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 20:32 
Ben moi j'avais pensé comme tout le monde...
La sodomie, c'est la sodomie... (cette phrase va rentrer dans les annales :mrgreen: )
Ou plutôt pratique sexuelle dont on suppose qu'elle tire ses origines de la ville de Sodome (et condamnée par l'Eglise...)
Pourquoi chercher de midi à quatorze heures ?

Citation:
Le culte sodomite fit assimiler Bélial à un démon de la pédérastie. Il serait assisté, lorsqu’il s’agit d’inciter les humains à cette pratique, par un démon de second ordre nommé Philotanus, dont le nom même semble indiquer son penchant pour la sodomie…

http://atheisme.free.fr/Contributions/Belial.htm

Mais je t'accorde qu'on lui vouait quand même un culte dans la ville de Sodome.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure