bonjour,
je viens de lire ton témoignage, je suis d'accord avec le discours des membres.
Relativise, certains éléments sont troublants.
Par la répétition et la manière dont elles se produisent.
Mais Beaucoup d'éléments de ton témoignage sont explicables.
Pour te donner un idée , lorsque j'étais beaucoup plus jeune

on venait de s'installer dans un pavillon et le téléphone n'était pas encore brancher et même le pavillon n'était pas brancher au réseau téléphonique.
Quelques jours, après notre emménagement, un matin le téléphone c'est mis a sonner !!!, j'ai décrocher et demander qui était au bout du fil(en tremblant comme une feuille) et n'ai eu en réponse qu'un soufflement(comme du vent), et le soir notre voisin en discutant avec mes parents nous apprends que l'ancienne propriétaire est décèdée ....Mais une semaine après on avait le téléphone....
Néanmoins, pour avoir vécu d'autres expériences troublantes suite à des décès (oui promis je ferais un témoignage

). Il ne faut pas en avoir peur, simplement se dire que c'est juste un message pour nous dire au revoir et que la vie continue, il peut être fait inconsciemment, car on avait de l'affection pour cette personne et notre cerveau est capable de beaucoup de chose surtout celui de chercher des signes...ou simplement peut être réellement un signe de ton grand père.
Bonne journée à vous