Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 02:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présence ?
MessagePosté: Mer Octobre 20, 2010 20:45 

je pense qu il faut essayer d être rationnel.

J ai déjà et je vis quelques fois des événements un peu étranges liées au décès de ma maman.

Les explications il n y en à pas toujours,c est à chacun de nous d essayer d y croire ou pas.

Je crois en la vie après la mort du moins que nous continuons d exister différemment et cela n engage que moi.

MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2010 14:32 

bonjour,

je viens de lire ton témoignage, je suis d'accord avec le discours des membres.

Relativise, certains éléments sont troublants.
Par la répétition et la manière dont elles se produisent.

Mais Beaucoup d'éléments de ton témoignage sont explicables.

Pour te donner un idée , lorsque j'étais beaucoup plus jeune :lol: on venait de s'installer dans un pavillon et le téléphone n'était pas encore brancher et même le pavillon n'était pas brancher au réseau téléphonique.
Quelques jours, après notre emménagement, un matin le téléphone c'est mis a sonner !!!, j'ai décrocher et demander qui était au bout du fil(en tremblant comme une feuille) et n'ai eu en réponse qu'un soufflement(comme du vent), et le soir notre voisin en discutant avec mes parents nous apprends que l'ancienne propriétaire est décèdée ....Mais une semaine après on avait le téléphone....

Néanmoins, pour avoir vécu d'autres expériences troublantes suite à des décès (oui promis je ferais un témoignage :) ). Il ne faut pas en avoir peur, simplement se dire que c'est juste un message pour nous dire au revoir et que la vie continue, il peut être fait inconsciemment, car on avait de l'affection pour cette personne et notre cerveau est capable de beaucoup de chose surtout celui de chercher des signes...ou simplement peut être réellement un signe de ton grand père.

Bonne journée à vous :)

MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2010 17:58 

Merci à tous pour vos réponses , je pense que je vais faire comme vous m'avez dit :)
Je trouve que ce forum et super ! :D
Sur ce bonne soirée et bonne continuation à vous tous :wink: !

MessagePosté: Ven Octobre 22, 2010 07:48 
Modératrice

Bonne continuation à toi aussi, en espérant que les réponses apportées aient pu t'éclairer un peu :)

MessagePosté: Ven Octobre 22, 2010 15:55 
Et si le coeur t'en dit, donne nous des nouvelles après ton retour de chez ta grand-mère :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure