Oui bien sur Dragon, que quand je fais ce genre de chose, je demande à être protégée des esprits plaisantins ou mauvais, et oui bien sur que je remercie toujours après une une séance.
J'ai lu beaucoup sur ce sujet avant de me lancer.... sauf la séance de oui-ja, là je ne connaissais pas grand chose à ce moment, mais c'est une des participantes qui a mené la séance et elle a bien remercié avant et après.
Suite à cette séance, je me suis renseignée sur le sujet, j'ai surfé de site en site, j'ai lu ce que j'ai déjà dis plus haut ect ect ect.
Il y a un point quand même que je voudrais mettre "au clair", c'est que je n'ai pas peur de cette "voix", enfin je n'en ai plus eu peur. C'est juste la première fois, ou là, j'ai vraiment été terrorisée, parce que je me demandais ce qui se passait.
Maintenant que j'ai vu, entendu et lu beaucoup sur ce sujet, je suis prête à la réentendre à nouveau, mais elle ne vient plus

.
Ce qui m'embête, par contre, c'est que mon fils ai peur de cette présence. Un jour (toujours dans ma tête, parce que certains vont encore jouer sur les mots......

) j'ai demandé à cette présence de se faire connaitre, pour rassurer mon fils (on ne sait jamais, si c'était mon p'tit homme !!!!) ou alors de partir.
Je n'ai pas parlé de ma démarche à mon fils et pendant quelques jours il m'a dit ne plus la ressentir. Mais voilà quelques semaines qu'elle est à nouveau là.....
Voili voilou.
PS: Je voudrais dire un p'tit mot quand même pour les septiques. Je conçois parfaitement qu'on hésite à croire ce genre de chose. Il y a encore quelques mois d'içi, je mettais beaucoup de réserve quand je voyais un reportage à la télé, ou que l'on me racontait ce genre de chose. Mais sachez une et une seule chose mes amis c'est que quand ça vous arrive, vous remettez tout en question et vous ne la menez pas large.
Et heureusement qu'il existe des sites comme celui-ci ou vous pouvez parler librement, car je vous assure que si vous racontez ça dans votre entourage, c'est tout juste s'ils ne veulent pas vous mettre la camisole de force....
Alors svp, ayez un peu de "respect" envers tout ces gens qui confient leur témoignage car on ne sait jamais..... un jour cela peut vous arriver et là.....
Amicalement