Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 19:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ecriture automatique
MessagePosté: Mar Février 09, 2010 00:30 

arlette a écrit:
c'est très troublant mais je n'ai aucune peur car je sais que je suis protégée par les anges de lumière.
Je converse avec Jésus, par le biais d'un membre de ma famille.

Sans remettre de "l'huile sur le feu", c'est surtout ça qui me "tracasse".
Effectivement arlette devrait nous en dire un peu plus :roll:

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 14:43 

Eh bien, je vois que mon message ne laisse pas indifférent, mais SVP, respectez moi, que vous soyez incrédules, c'est normal. Voyez vous il y a 8 mois j'étais anti cléricale, athée et très cartésienne mais il ne faut jamais dire ' jamais' car maintenant je sais qu'il y a des entités supérieures dans l'astral. Je n'ai pas écris ce message pour convaincre, ce n'est pas mon rôle ni mon envie, j'ai informé, c'est tout. Vous savez, ce n'est pas un don mais simplement une permission des entités supérieures à communiquer avec mon ange gardien, chacun en a un, il suffit d'avoir la permission. D'autre part, sachez que la personne qui communique avec Jésus, est bien vivante sur terre. Je ne suis pas venue sur ce site dialoguer avec tout le monde, je recherche uniquement des personnes qui sont dans le même cas que moi pour pouvoir en discuter sans se justifier puisqu'elles sont au courant de ce fait. Peut être qu'un jour le plus incrédule d'entre vous aura cette permission et on se retrouvera.
Voilà j'ai résumé vos messages donc je ne répondrais plus.
Je ne pense pas que ce site correspond à mes recherches, je vais persévérer et continuer à faire le tour des sites sur la toile
Au revoir
Arlette

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 15:06 
Classique, amuse-toi bien alors

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 17:11 

Honnêtement il fallait s'attendre à quoi? Ce n'est certainement pas avec des vannes à répétition que ça va inciter les personnes qui "témoignent" à développer.

C'est un peu la fosse aux lions ici parfois, visiblement.
Classique? Certainement oui mais à qui la faute?

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 17:33 
Personne l'a mise dehors, elle a décidé de trouver des réponses plus en phase avec elle, c'est tout. Faudrait se sentir coupable ?

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 17:51 

Se sentir coupable? Bien-sûr que non, pourquoi faire? ce serait bête de bouder son plaisir avec de telles considérations voyons...
Il existe des façons très subtiles de pousser les gens vers la porte, dénigrer en est une.

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 18:15 
ben dis donc, heureusement que t'es là pour redresser les torts ! Comment on ferait sans toi ?

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 18:37 

Ecoute, je ne viens pas sur ce forum pour chercher querelle, mais comme n'importe quel utilisateur, j'estime avoir le droit de m'exprimer lorsque quelque chose me déplait, il n'est nulle question de jouer les redresseurs de torts, il suffit de relire le sujet depuis le début pour lire comment les choses ont tournés d'entrée de jeu.
Si c'est un concours pour démotiver les gens, c'est plutôt stérile.
Si je t'ai vexé, j'en suis désolé, mais je note tout de même que plus les gens sont prompts à tout tourner en dérision, moins, curieusement ils ont l'air de supporter la moindre réflexion.
Tiens, ce qui me fait penser que ça doit être possible d'être mis en équation, ça, une petite formule de ci de là.

MessagePosté: Dim Février 14, 2010 18:41 
T'inquiètes, je suis pas vexé. Si la madame a décidé de partir chercher ailleurs, c'est peut-être plutôt parce qu'elle a vite compris que son témoignage allait être opposé à quelques légitimes interrogations. Au moins ca prouve qu'on s'interesse à son cas, plutôt que de s'entendre dire "ahhhhhhh oui mais moi aussi j'ai des gens dans ma famille qui ont ce genre de pouvoirs". Ca, c'est stérile. Si j'entrais en communication avec Jésus, j'irais plutôt livrer mon témoignage à la presse et pas sur un forum.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure