Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle Kévin et j'adore me rapprocher du paranormal !!!
D'avance, excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Je m'attache comme je vous l'ai dit beaucoup au paranormal et bien entendu à ce qui fait peur en la matière !!!
Et j'aimerais si cela est possible étudier les cas de chacun si possibilité il y a!!
Je vous donne mon adresse internet :
kevin.beloffre@wanadoo.fr
J'en ai plusieurs, mais celle-ci est ma principale.
Entrer dans un certain réalisme avec vous, j'ai lu beaucoup de choses sur ce qui est dit « paranormal »
Selon certaines personnes les faits bizarres qui se produisent sont liés entre eux !!
Je prends un exemple, une jeune demoiselle nous parlait d'un livre et d'une armoire si je ne me trompe guère.
Essaie de voir si l'un et l'autre non aucun attachement par quelque moyen que ce soit ou alors regarde dans le livre peut être que quelque chose y est caché : un bout de papier ou rien qu'une petite inscription.
Je pense sincèrement que le paranormal existe et je pense en même temps que les faits sont liés entre eux.
Vous n'êtes pas forcé de croire en mon hypothèse, mais rien ne vous dit de ne pas y prêter un temps soit peu attention.
Et ne croyez pas non plus que j'interviens pour me la raconter ou pour quoi que ce soit d'autre je cherche juste a vous aider.
Au revoir et n’hésitez pas à m'écrire.