Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact [resultats de l'expérience]
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:31 
Modérateur

Vous êtes incapable de discuter sans vous étriper, le sujet est donc verrouillé mais reste actif jusqu'à la fin de l'expérience afin que chacun puisse ALORS livrer ses commentaires et son opinion.

Toute personne souhaitant ajouter son témoignage à ce sujet devra dorénavant le faire par MP à l'un des modos (pas seulement moi, j'ai comme tous les modos, une vie en dehors du forum).

S'il est jugé opportun, à savoir de nature à faire avancer le débat, il sera alors copié/collé ici.

Ensuite, le sujet sera réouvert afin d'alimenter un débat basé sur des faits et des arguments et non pas des "j'y crois, j'y crois pas" emprunt de faux scepticisme ou de croyances niaises.

que-sont-le-scepticisme-et-la-zetetique-t11448.html

Citation:
Etymologiquement, sceptiques et zététiciens examinent et cherchent. Ils ne se positionnent pas en termes de croyance, mais de connaissance. Ceci implique qu’ils ne formulent aucune théorie ou opinion préalable à l’examen des faits, mais qu’ils déduisent au contraire leurs théories, hypothèses et conclusions dudit examen des faits.

A bons entendeurs.

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 21:34 
Membre honoraire

Et je précise à tout hasard que Fany57 et GEN 66 n'ont pas posté avec les mêmes IPs, et sont clairement des membres distincts.

MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 10:38 
Membre honoraire

Enguerrand commente les "prédictions" que lui a fait GEN 66 (les commentaires sont mis en italique) :
Enguerrand a écrit:
Voici le résumé des visions de GEN 66 concernant mon objet.
Bonne lecture à tous.

Evénement de ton passé durant ton enfance.

Je te perçois durant ton enfance dans un petit village entouré d’un paysage montagneux.

C'est probable mais pendant les vacances.

Je perçois également que tu es fragile de santé peut-être souffres-tu d’allergie. Quand j'étais petit j'ai eu une méningite et actuellement je suis allergique au rhume des foins.

Je te vois gambader à l’âge de 4-5 ans dans une grande maison style chalet tu a les cheveux châtains clairs et bouclés.
Quand j'étais petit j'avais les cheveux longs bouclés et clairs ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Avant j'habitais dans une maison qui peut faire penser à un chalet à cause des rampes en bois le long de la maison donc c'est vrai.

Je te perçois également à l’âge de 6-7ans tu es un peu introverti et tu te réfugies souvent dans un petit grenier.
C'est vrai que j'avais un grenier dans cette maison mais je n'y allais pas souvent par contre j'étais un peu timide oui.

Je te perçois souvent dessiner tu es très minutieux.
J'aimais bien le dessin quand j'étais petit j'en faisais énormément et j'aime aussi les choses bien rangés lol

Je perçois qu’un membre ta famille a été guide de montagne.
Pas que je sache.

Je vois ton père travailler dans un bureau d’ architecture ou d’ingénierie civil.
Non mais le mot ingénierie est vrai.

Je perçois que ta mère a eu accouchement difficile.
J’ ai perçus deux visions concernant l 'accouchement difficile de ta mère. La 1er me montre deux enfants à naître toi et ton frère. La 2er me montre que l’enfant (ou les deux enfants sont) en mauvaise position de sortie.

Alors là je dis bravo j'ai un frère jumeau et je suppose que l'accouchement n'a pas été facile pour ma mère.

Je te perçois a côté de ton grand père en-train de pêcher.
Non

Je perçois une petite cicatrice sur ta tête faire durant ton enfance.
Oui j'ai pris un portail dans le front étant petit la cicatrice est petite.

Evénement du Futur

Je vois une boîte de nuit LA CASSANDRE OU CASSANDRA il est 2h25 du matin tu est en compagnie d’ ami. Il y a une violente altercation tu reçois un très mauvais coup.

On verra bien.

Je vois une route escarpée en montagne un éboulement de gros rocher, tu est plus âgé tu dois avoir sur les 30-35 ans. Tu conduit un véhicule style Land Rover dans la voiture il y a une femme et 2 enfants que je suppose être ta famille. je perçois un panneau indiquant le nom d ‘une ville ou village OSTROW en Pologne.. Je perçois un journal LE PARISIEN sur le tableau de bord je visualise une date août 2025. Ta présence en Pologne est lier a ta situation professionnelle.
Le parisien je ne le lis jamais donc....on verra.

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 09:03 
Membre honoraire

Au tour de guido de commenter la seconde prédiction que lui a fait GEN 66 :

guido a écrit:
Voici le deuxième examen de GEN 66 sur mon objet.
Je tiens à préciser que cet objet me suit depuis deux ans tous les jours étant donné que c'est un porte clefs, donc il devait délivrer un maximum d'infos.
Mes commentaires sont en italique.

Bonsoir Guido,

Vous trouvez ci –dessous le sondage de votre 2éme objet.

Evénements rattacher à votre passé.

Je perçois que vous n ‘êtes pas né en Polynésie. C’est votre fonction actuel qui vous y a porter.

En effet je ne suis pas née en polynésie mais c'est la fonction de mon mari qui m'y a rattaché

Vous avez une sœur et je perçois également un frère mais curieusement c’est comme s’ il ne sont pas présent ou que vous l’ignorer ?
J'ai un frère et une soeur qui sont en Métropole

Je vous perçois vers l'âge de 6-7ans près d'un puits ou d’un étang se trouvant à proximité d' une maison dans un milieu rurale.
Sûrement chez mes grands-parents mais j'y allais qu'une foi par an

Je perçois également une sérieuse blessure à une main je penche pour la gauche.
aucune blessure à la main

Dans cette maison en milieu rurale je perçois dans une pièce qui semble un grand salon. Un cadre avec à l ‘ intérieur des médailles que je pense se rapportant à l’armée.
Peut-être mais j'ai très peu de souvenirs de cette maison

D ‘ailleurs je perçois, plusieurs de vos ancêtres dans des fonctions diverses au sein de l’armée.
Fille de militaire

Je perçois une confrontation avec votre père vous devez avoir sur les 12-14 ans. Je vois une punition et une porte que’ont referme sur vous et une éducation rigide.
Ca ne me dit rien, mon éducation n'était pas rigide !

Je perçois une petite cicatrice sur la joue gauche de votre père.
Non

Je vous perçois exercer une fonction dans un contexte médicale celui-ci semble être de près ou de loin rattacher à un secteur de l’armée.
Je ne suis pas rattachée au secteur de l'armée, et n'exerce pas une profession médicale, je suis dans le milieu du service à la personne

Je vous perçois sur une base navale et également sur un bateau qui semble un patrouilleur de l'armée. Je perçois également un avancement et un grade .
Le patrouilleur est le bateau de mon mari, aucun grade en vu mais une mutation

Je perçois une origine familiale situer dans le centre de la France et je vois un village du nom de Guizeux.
Je suis originaire de l'Aveyron mais pas de Guizeux (dans l'Indre-et-Loire)

Evénements rattacher à votre futur.

Je vous perçois a l’âge de 70-80 ans, votre époux est décéder depuis peu. Vous serrez très fort une photo contre vous.

Je ne peux rien dire là-dessus

Je vous perçois exercer une fonction administrative dans un bureau à Paris vous devez être âgée d' environ 40-45 ans.
Paris ? Alors c'est que j'aurais bien changé !!

Je perçois un accident d’ hydravion modèle SR 702 un de vos proches se trouve à bord.

Suite au deuxième objet envoyé GEN66 a fait une nouvelle analyse où il est un peu plus sur la bonne voix mais voici ce que j'en pense :

GEN66 m'a téléphoné pour être sur de ma position "géographique" ainsi que de quelques petites choses.
Je ne lui ais donné aucun détails de ma vie au téléphone .
Au premier envoi de courrier le nom de la frégate où est mon mari était noté sur l'enveloppe car ça fait partis de mon adresse.
Suite à ça je conclu que:

A mon accent on entend bien que je ne suis pas née en Polynésie.
Que le nom de la frégate a très bien pu le mener au fait que je soit entourée de militaires (famille etc... )par contre GEN66 n'a pas dû faire de recherches sur cette frégate car il est bien noté que c'est un bateau non féminisé!
Pour ce qui est du travail je suis en blouse blanche mais ne suis pas dans le médical.
Par contre aucun "grands" moments de ma vie ne sont apparus (enfants, problèmes de santé etc...)
La seule chose qui me laisse un peu (vraiment un peu!) perplexe c'est que lors d'une conversation téléphonique GEN66 m'a dit qu'il "voyait" Résidence blanc, mon immeuble se trouve Résidence Grand phonétiquement ça joue peut être ...
Voilà, donc personnellement je ne suis pas convaincue des dons de GEN66 mais suis persuadée que ce dernier est sûr de son don !

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 09:09 
Membre honoraire

GEN 66 a pris du retard dans ses prédictions, il me fait vous transmettre son nouveau planning :
GEN 66 a écrit:
Bonjour à tous.

Voici mon planning pour le sondage des objets que j’ai reçu à ce jour.

Du jeudi 11 juin au samedi 12 juin 2009 objet de Ar Soner

Du lundi 15 juin au mercredi 17 juin 2009 objet de Bubulinette

Du jeudi 18 juin au samedi 20 juin 2009 objet de Isafée

Du dimanche 21 juin au mardi 23 juin 2009 objet de Majorski

Du mercredi 24 juin au vendredi 26 juin 2009 objet de Biboul55

Du samedi 27 juin au lundi 29 juin 2009 objet de Fathéo

Du mardi 30 juin au jeudi 02 juillet 2009 objet de Yuzuku

Du vendredi 03 juillet 2009 au dimanche 05 juillet 2009 objet de Marief.

Cordialement à tous

Ps je compte 3 jours de sondage par objet.

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 21:08 
Membre honoraire

GEN 66 m'a finalement transmis ses "prédictions".

L'objet que je lui avais envoyé était un petit cochon rose en plastique, qui m'avait été offert (par ma grand-mère, de mémoire) lors d'une grande fête de famille en Autriche, lors du Noël 2007. Le porc est un animal porte-bonheur au Tyrol, et il y est coutume d'offrir une petite statue de cochon aux gens qu'on apprécie lors des fêtes de fin d'année..

GEN 66 a écrit:
Evénement du passé

Je perçois une très forte présence féminine en touchant votre objet qui me laisse supposer que vous êtes une femme. Votre objet semble être ancien et daté de votre enfance.

Désolé... mais je suis un homme. :)
En outre, comme je l'ai dit ci-dessus, l'objet a trois ans maximum.

GEN 66 a écrit:
Je vous perçois, vers l’âge de 6-7ans, vous êtes dans ce qui semble être une grande serre qui est un détachement d’une grande maison. A vos côtés se trouve un monsieur âgé qui cultive des fleurs.

Il n'y a rien de tel dans mon enfance.

GEN 66 a écrit:
Je vous vois grandir dans une famille bourgeoise originaire du Gers.

Famille bourgeoise, si on veut... En revanche, je suis issu du Nord de la France (comme tous mes ancêtres depuis au moins 5 générations).

GEN 66 a écrit:
Je perçois un deuil dans votre famille et cela durant votre enfance.

J'ai eu des deuils dans mon enfance, mais rien de catastrophique (et à vrai dire, je n'en ai gardé aucun souvenir et je ne peux même pas dire si j'ai été à l'enterrement).

GEN 66 a écrit:
Je perçois un problème de santé au niveau des yeux.

Je suis très très myope, mais je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un problème de santé...

GEN 66 a écrit:
Je perçois votre père ou votre grand-père au sein d’une institution de l’Etat.

Mon père et mon grand-père sont/étaient des gens "hauts placés" mais ils ne travaillent/travaillaient pas directement pour l'Etat.

GEN 66 a écrit:
Je perçois un moulin à eau près de la maison et de la serre de votre enfance et un grand frère.

Non pour le moulin (cf. ci-dessus), et je n'ai pas de frère(s).

GEN 66 a écrit:
Je vous perçois lors d études universitaires scientifiques.

Bien joué, mais je crois l'avoir déjà dit sur le forum et tout le monde peut facilement le deviner. :mrgreen:

GEN 66 a écrit:
Je vous perçois dans une réception outre-atlantique aux Etats-Unis. Celle-ci se déroule dans une villa et je perçois de la parenté.

Non... et je n'ai pas de parenté aux USA.

GEN 66 a écrit:
Je vous vois jouer dans une pièce de théâtre à l'âge 14-16 ans

J'ai fait du théâtre, de 8 à 12 environ.

GEN 66 a écrit:
Je perçois un bureau(peut-être celui de votre père) il y a un cadre avec un voilier ou bateau datant du 19éme siècle

Je ne me souviens pas si mon père avait un cadre de ce genre dans son bureau, mais je sais qu'il en a -il adore la voile et les bâteaux.
C'est probable, donc.

GEN 66 a écrit:
Evénement du Présent

Je vous vois exercer une profession dans le domaine scientifique je vois de l‘astrophysique .Je vous perçois également en train d’enseigner auprès d’étudiants.

Non. Je bosse dans le domaine scientifique, mais pas en astrophysique -je suis un biologiste/agronome de formation, je l'ai déjà dit sur le forum.

Il m'est déjà arrivé "d'enseigner" à des étudiants, mais de façon très très anecdotique. Je ne suis pas un professeur ni un enseignant.

GEN 66 a écrit:
Je perçois une sérieuse maladie chez votre mère.

Rien de tel chez ma mère (et heureusement).

GEN 66 a écrit:
Evénement du futur.

Je vous vois dans un ascenseur panoramique attacher a la façade d’un hôtel qui semble situer a Denver (Colorado) je n’arrive pas à l’identifier. Vous revenez, je pense, d’une conférence. Vous êtes avec d‘autres personnes, deux femmes et trois hommes. L’une d’elle possède un journal où je peux lire HERALD TRIBUNE date October .15. 2015.Une horloge numérique LED installer dans l’ascenseur indique 23h55.Il se passe quelque chose car la vitre de l’ ascenseur cède et plusieurs personnes tombent dans le vide.

Pourquoi pas ? J'ai beaucoup de contacts professionnels avec les USA. Je suis prévenu maintenant...

GEN 66 a écrit:
Je perçois, une montgolfière munie d’une cabine style zeppelin. Il s’agit d’une expédition scientifique je vois le sigle UMR inscrit sur la cabine de pilotage. Trois aéronautes se trouvent a bord dont l’un est votre fils. Je perçois une panne au niveau du moteur de propulsion. La montgolfière se trouve au-dessus de l’océan. je perçois un dossier scientifique et je vois une date qui me semble être 2030.

Hum, ça en revanche c'est très peu probable. Comme je l'ai dit, je ne travaille pas dans le domaine de l'aéronautique, je suis quelqu'un de très "tellurique" (attaché au plancher des vaches).

En outre, je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas pour projet d'en avoir. Si mon fils est donc adulte en 2030, ça ne colle pas du tout. :P

J'avais également demandé à GEN 66 de me décrire physiquement et d'expliciter une phrase qu'il avait laissé dans un de ses derniers MPs, à propos "d'un petit qui serait très cher à mon coeur".
GEN 66 a écrit:
Le petit qui est très attaché à vous est votre enfant. C'est vrai je ne le mentionne pas dans mes résultats. Car je vous l ' avais déjà dit dans un précédent mp.

Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai pas d'enfants.

GEN 66 a écrit:
.Physiquement vous êtes de taille moyenne entre 160cms et 175cms.Il me semble que vous êtes âgée entre 30-40 ans. Vous avez les cheveux mi- long châtain clair mais je perçois également une autre couleur de cheveux et une autre coupe.

Je connais un paquet de femmes qui pourraient correspondre à cette description, qui est somme toute assez vague. :P

Donc, comme je l'ai ci-dessus, je suis un homme... Et cette description ne correspond pas du tout à celle de ma grand-mère. Car, au cas où on l'on avancerait que GEN 66 a eu des visions la concernant (après tout, c'est elle qui m'a offert le cochon), je peux vous assurer qu'elle n'a rien à voir du tout avec les prévisions que m'a donné ci-dessus GEN 66.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure