GEN 66 m'a finalement transmis ses "prédictions".
L'objet que je lui avais envoyé était un petit cochon rose en plastique, qui m'avait été offert (par ma grand-mère, de mémoire) lors d'une grande fête de famille en Autriche, lors du Noël 2007. Le porc est un animal porte-bonheur au Tyrol, et il y est coutume d'offrir une petite statue de cochon aux gens qu'on apprécie lors des fêtes de fin d'année..
GEN 66 a écrit:
Evénement du passé
Je perçois une très forte présence féminine en touchant votre objet qui me laisse supposer que vous êtes une femme. Votre objet semble être ancien et daté de votre enfance.
Désolé... mais je suis un homme.
En outre, comme je l'ai dit ci-dessus, l'objet a trois ans maximum.
GEN 66 a écrit:
Je vous perçois, vers l’âge de 6-7ans, vous êtes dans ce qui semble être une grande serre qui est un détachement d’une grande maison. A vos côtés se trouve un monsieur âgé qui cultive des fleurs.
Il n'y a rien de tel dans mon enfance.
GEN 66 a écrit:
Je vous vois grandir dans une famille bourgeoise originaire du Gers.
Famille bourgeoise, si on veut... En revanche, je suis issu du Nord de la France (comme tous mes ancêtres depuis au moins 5 générations).
GEN 66 a écrit:
Je perçois un deuil dans votre famille et cela durant votre enfance.
J'ai eu des deuils dans mon enfance, mais rien de catastrophique (et à vrai dire, je n'en ai gardé aucun souvenir et je ne peux même pas dire si j'ai été à l'enterrement).
GEN 66 a écrit:
Je perçois un problème de santé au niveau des yeux.
Je suis très très myope, mais je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un problème de santé...
GEN 66 a écrit:
Je perçois votre père ou votre grand-père au sein d’une institution de l’Etat.
Mon père et mon grand-père sont/étaient des gens "hauts placés" mais ils ne travaillent/travaillaient pas
directement pour l'Etat.
GEN 66 a écrit:
Je perçois un moulin à eau près de la maison et de la serre de votre enfance et un grand frère.
Non pour le moulin (cf. ci-dessus), et je n'ai pas de frère(s).
GEN 66 a écrit:
Je vous perçois lors d études universitaires scientifiques.
Bien joué, mais je crois l'avoir déjà dit sur le forum et tout le monde peut facilement le deviner.
GEN 66 a écrit:
Je vous perçois dans une réception outre-atlantique aux Etats-Unis. Celle-ci se déroule dans une villa et je perçois de la parenté.
Non... et je n'ai pas de parenté aux USA.
GEN 66 a écrit:
Je vous vois jouer dans une pièce de théâtre à l'âge 14-16 ans
J'ai fait du théâtre, de 8 à 12 environ.
GEN 66 a écrit:
Je perçois un bureau(peut-être celui de votre père) il y a un cadre avec un voilier ou bateau datant du 19éme siècle
Je ne me souviens pas si mon père avait un cadre de ce genre
dans son bureau, mais je sais qu'il en a -il adore la voile et les bâteaux.
C'est probable, donc.
GEN 66 a écrit:
Evénement du Présent
Je vous vois exercer une profession dans le domaine scientifique je vois de l‘astrophysique .Je vous perçois également en train d’enseigner auprès d’étudiants.
Non. Je bosse dans le domaine scientifique, mais pas en astrophysique -je suis un biologiste/agronome de formation, je l'ai déjà dit sur le forum.
Il m'est déjà arrivé "d'enseigner" à des étudiants, mais de façon très très anecdotique. Je ne suis pas un professeur ni un enseignant.
GEN 66 a écrit:
Je perçois une sérieuse maladie chez votre mère.
Rien de tel chez ma mère (et heureusement).
GEN 66 a écrit:
Evénement du futur.
Je vous vois dans un ascenseur panoramique attacher a la façade d’un hôtel qui semble situer a Denver (Colorado) je n’arrive pas à l’identifier. Vous revenez, je pense, d’une conférence. Vous êtes avec d‘autres personnes, deux femmes et trois hommes. L’une d’elle possède un journal où je peux lire HERALD TRIBUNE date October .15. 2015.Une horloge numérique LED installer dans l’ascenseur indique 23h55.Il se passe quelque chose car la vitre de l’ ascenseur cède et plusieurs personnes tombent dans le vide.
Pourquoi pas ? J'ai beaucoup de contacts professionnels avec les USA. Je suis prévenu maintenant...
GEN 66 a écrit:
Je perçois, une montgolfière munie d’une cabine style zeppelin. Il s’agit d’une expédition scientifique je vois le sigle UMR inscrit sur la cabine de pilotage. Trois aéronautes se trouvent a bord dont l’un est votre fils. Je perçois une panne au niveau du moteur de propulsion. La montgolfière se trouve au-dessus de l’océan. je perçois un dossier scientifique et je vois une date qui me semble être 2030.
Hum, ça en revanche c'est très peu probable. Comme je l'ai dit, je ne travaille pas dans le domaine de l'aéronautique, je suis quelqu'un de très "tellurique" (attaché au plancher des vaches).
En outre, je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas pour projet d'en avoir. Si mon fils est donc adulte en 2030, ça ne colle pas du tout.
J'avais également demandé à GEN 66 de me décrire physiquement et d'expliciter une phrase qu'il avait laissé dans un de ses derniers MPs, à propos "d'un petit qui serait très cher à mon coeur".
GEN 66 a écrit:
Le petit qui est très attaché à vous est votre enfant. C'est vrai je ne le mentionne pas dans mes résultats. Car je vous l ' avais déjà dit dans un précédent mp.
Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai pas d'enfants.
GEN 66 a écrit:
.Physiquement vous êtes de taille moyenne entre 160cms et 175cms.Il me semble que vous êtes âgée entre 30-40 ans. Vous avez les cheveux mi- long châtain clair mais je perçois également une autre couleur de cheveux et une autre coupe.
Je connais un paquet de femmes qui pourraient correspondre à cette description, qui est somme toute assez vague.
Donc, comme je l'ai ci-dessus, je suis un homme... Et cette description ne correspond pas du tout à celle de ma grand-mère. Car, au cas où on l'on avancerait que GEN 66 a eu des visions la concernant (après tout, c'est elle qui m'a offert le cochon), je peux vous assurer qu'elle n'a rien à voir du tout avec les prévisions que m'a donné ci-dessus GEN 66.