arkaos a écrit:
glissendo a écrit:
arkaos a écrit:
glissendo, as tu vu ma question dans le post : vision par contact ?
C'est malpoli de pas répondre !
Tu ne pourrais pas plutôt concentrer ton attention sur le thème principal, sur le topic que tu dis suivre, en quoi quelqu'un qui a un stylo dans la main à l'autre bout de la france peut-il t'intéresser, ne disperse pas tes efforts, je n'ai pas d'autres questions à te poser, et pas de réponse à te donner, tu comprends que je ne suis pas là pour me faire de la pub, et flooder, comme ils disent, à bon entendeur.
Je n'en rajouterais pas, pardon aux modo pour mon HS. J'ai la réponse que j'attendais en effet, ma première impression était la bonne.
Allez tant pis je vais me faire taper sur les doigts (desole lamart). Tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être ce que tu est, prétendre être écrivain pour exercer ton complexe de supériorité comme sur un autre topic est assez comique. Woaou moi aussi je fait de la psychologie a deux balles !
Bein converties toi à l'euro, tu en a le talent.
Je ne suis pas écrivain, ça te va? j'ai publié mais en revue, je ne vois pas ce que ça vient faire ici, mais bon, surement que ça te rassure.
Je rappelle toutefois, ce qui me rassure, que j'ai deux sur deux, niveau divination.reste calme.