Nous sommes le Jeu Juillet 17, 2025 04:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moi, ma pseudo telepathie, et les choses que je peux deviner
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 17:24 
marjoski a écrit:
shikamaru a écrit:
Profite de la vie on meurt tous en 2012 de toute façon

De la faute à Laurent A...

Ricky mystére nous protége , pas de craintes à avoir :!:

Sujet du message: Re: Moi, ma pseudo telepathie, et les choses que je peux deviner
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 17:38 
Modérateur

Vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de pourrir un topic... :x
Ces temps cela devient vraiment systématique. Et je ne veux pas lire, c'est pas moi... c'est lui qui a commencer. Je collerai un averto à tout ceux qui le feront (je ne rigole pas).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 17:49 

glissendo a écrit:
arkaos a écrit:
glissendo, as tu vu ma question dans le post : vision par contact ?
C'est malpoli de pas répondre !

Tu ne pourrais pas plutôt concentrer ton attention sur le thème principal, sur le topic que tu dis suivre, en quoi quelqu'un qui a un stylo dans la main à l'autre bout de la france peut-il t'intéresser, ne disperse pas tes efforts, je n'ai pas d'autres questions à te poser, et pas de réponse à te donner, tu comprends que je ne suis pas là pour me faire de la pub, et flooder, comme ils disent, à bon entendeur.

Je n'en rajouterais pas, pardon aux modo pour mon HS. J'ai la réponse que j'attendais en effet, ma première impression était la bonne.

Allez tant pis je vais me faire taper sur les doigts (desole lamart). Tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être ce que tu est, prétendre être écrivain pour exercer ton complexe de supériorité comme sur un autre topic est assez comique. Woaou moi aussi je fait de la psychologie a deux balles !

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 17:59 

arkaos a écrit:
glissendo a écrit:
arkaos a écrit:
glissendo, as tu vu ma question dans le post : vision par contact ?
C'est malpoli de pas répondre !

Tu ne pourrais pas plutôt concentrer ton attention sur le thème principal, sur le topic que tu dis suivre, en quoi quelqu'un qui a un stylo dans la main à l'autre bout de la france peut-il t'intéresser, ne disperse pas tes efforts, je n'ai pas d'autres questions à te poser, et pas de réponse à te donner, tu comprends que je ne suis pas là pour me faire de la pub, et flooder, comme ils disent, à bon entendeur.

Je n'en rajouterais pas, pardon aux modo pour mon HS. J'ai la réponse que j'attendais en effet, ma première impression était la bonne.

Allez tant pis je vais me faire taper sur les doigts (desole lamart). Tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être ce que tu est, prétendre être écrivain pour exercer ton complexe de supériorité comme sur un autre topic est assez comique. Woaou moi aussi je fait de la psychologie a deux balles !

Bein converties toi à l'euro, tu en a le talent.
Je ne suis pas écrivain, ça te va? j'ai publié mais en revue, je ne vois pas ce que ça vient faire ici, mais bon, surement que ça te rassure.
Je rappelle toutefois, ce qui me rassure, que j'ai deux sur deux, niveau divination.reste calme.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 18:09 
Modérateur

Encore un post dans le genre et je verrouille.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 18:14 

Prendre à témoin un modo, c'est très faible, pour insinuer "je me défend contre les trolls du forum", c'est vraiment faible, prendre un mot du contradicteur pour dire , voyez je l'avais bien dit que je détécté les menteurs!" sans savoir en quoi consiste le métier d'écrivain, qui peut à l'occasion détécter les trolls lui même, c'est largement trop stupide, sans dire qu'objectivement j'ai fait mieux en matière de divination que gen, ce que chacun peut constater, à moins de se laisser embrouiller par des commentaires à 18 bandes. :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure