Nous sommes le Mer Juin 11, 2025 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une jeune femme chante...
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 11:29 

marjoski a écrit:
Mais moi aussi je suis honnête dans ce que je pense et en plus je le dis !

:lol: je le pense bien que tu es honnête! Mais ce n'est pas parce que c'est mauvais pour toi que ça l'est pour les autres. Il pense peut être à ce qu'il dit et nous a proposer gentillement de mettre une preuve et reste ouvert aux hypothèses qu'on lui a donné, donc j'attends la suite :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 11:31 
Mais moi j'y touche pas c'est pour ça que je ne vois jamais rien de paranormal :)

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 11:48 

marjoski a écrit:
Mais moi j'y touche pas c'est pour ça que je ne vois jamais rien de paranormal :)

Mais vu que tu es membre sur ce site tu aimerais bien voir des choses paranormales :wink:

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 11:54 
Et bien étant donné que j'y crois pas non ça ne fait pas partie de mes priorités :D

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 15:25 

bikqette a écrit:
Mais vu que tu es membre sur ce site tu aimerais bien voir des choses paranormales :wink:

Tous les membres inscrits sur ce forum n' aimeraient pas spécialement apercevoir un phénomène paranormal, loin s' en faut...
( Encore faudrait-il qu' ils y croient ) :mrgreen:

Ce qui n' est pas mon cas, bien sûr je connais la vérité, moi :wink:

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 13:44 

Ce serait tellement bien si ce que Quatre disait était vrai, j'attend avec impatiente l'enregistrement (même si la deuxième enigmes sera " Est ce que cette enregistrement est réellement une capture sonore en provenance d'un spectre ?"). Bref... Si ce que tu nous dis est réel, pourquoi est ce que cette "personne" se serait manifestée si tard, alors que tu vis dans cette maison depuis 7 ans !
T'es tu renseigné sur le passé de ta maison ? N'as tu jamais essayé de réveiller tes parents quand toi ou tes frères et soeurs ont entendus ce chant ? As tu déjà essayer de communiquer avec cette femme ? Enfin est tu sûr que ce n'est pas un coup de tes frères et soeurs ?
Ton histoire m'intrigue et me laisse perplexe tout autant... :roll:

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 17:36 
Modérateur

perplexe, c'est même faible...
pas de nouvelle apparition ?

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 18:02 

J'ai moi aussi eu ce genre de phénomène dans une vieille maison que j'ai habitée pendant trois ans à Strasbourg. Certaines nuits je me réveillais avec l'impression que quelqu'un chantait dans la pièce à côté... Jusqu'à ce qu'un jour, ma petite amie me fasse remarquer que l'ouverture de notre gouttière était orientée plein Nord, et que même par faible vent, celui ci s'y engouffrait et résonnait dans toute la baraque. Idem pour "des bruits d'enclume et de feraille" qui étaient très perceptibles certaines nuits : la dite gouttière était mal fixée et elle frappait contre le mur, même par petite brise. ca faisait un bruit assez angoissant, parfois.
Il y avait pourtant tout un folklore autour de cette maison qui était réputée hantée parce qu'un couple de personnes agées y était mort quelques années avant. La précédete locataire nous a dit qu'elle entendait des chants, et aussi le "bruit du papy qui bricolait dans son atelier, la nuit"... Ses jeunes fils prétendaient avoir vu des apparitions, mais je mets ça sur le compte de leur jeunesse et leur envie d'attirer l'attention...
Donc pour les apparitions, par contre, là je n'ai rien à dire. Es tu sûr que ce n'était pas une sorte de rêve éveillé ? peut être que tu en as parlé à ta soeur et que du coup elle a aussi fait ce genre de rêve ?

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 18:35 

Mode plaisanterie
J'ai recoupé les témoignages de la section et voila ce que j'en conclus.

Un fantôme qui fait les lits, empile la vaisselle, amène le linge sale à la rivière, et qui chante : Mais c'est le fantôme de blanche neige :mrgreen:

La question est : Ou sont les 7 nains ?

Bon, t'es sur que c'est pas un oiseau ?

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 18:52 
mdr dellamorte les 7 nains on les a déjà eu c'était dans un post où quelqu'un sentait des petites personnes marcher sur son lit.. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 19:33 
pendant 2 minutes je sens que j'ai un don de clair voyant ...
alakazam bouliakofffffff je vois , jevois , je vois que notre ami quatre ne va pas revenir , ou que le fantome très intelligent ne chantera plus.
Ou que si le fantome chante , et que le mp3 est partagé , il se trouvera que la voie du fantome est très bizarement , après une étude made in nazca le grand un mauvais remix de lady gaga...
Si j'étais pas un gentleman ... je crierai au fake ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure