Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vie après la mort
MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:52 

BloodyAngel38 a écrit:
mais moi j'y crois, car j'y es toujours crut... ^^

Si ça c'est pas de l'explication en béton !

BloodyAngel38 a écrit:
Bon il est possible que j'ai trop regardé de film d'horreur ou de science fiction où on voit des gens mourrir, puis réssucité... ^^

Sûrement vu la suite de ton post...

BloodyAngel38 a écrit:
Mais bon, y'a certaines histoire vrai, où on voit que des gens proches d'une personne, meurent tous une à une de façon bizarre, en peu de temps, rien que sa, ça paraît bizarre et pourtant c'est vrai.

Si tu dis que c'est vrai... :roll:

BloodyAngel38 a écrit:
Dans les films, même si c'est de la fition, on peut voir des esprit sortir d'un corps, et le corps restant paraît éteint, mort, c'est un peu comme une poupée en latex en quelque sorte :mrgreen: .

Précisément, c'est de la FICTION

BloodyAngel38 a écrit:
Après, qu'il y est des appareils de médecine cher quelqu'un, faut voir ce que c'est, c'est peut être les appareil de base. Peut être qu'elle avait (bon j'y connais rien ^^) des truc pour réanimé (le truc qui envoie du courant un truc comme ça :roll: ), .

Merci pour ce paragraphe bourré d'approximations.

BloodyAngel38 a écrit:
Qui c'est, peut être des service secret auraient masquer l'affaire, ou les scientifique aurait prit le corps de son amis pour pouvoir faire une multitude de test, la presse se serait acharné, la télé parlerai que de ça, .

Heureusement que tu as précisé d'entrée de jeu que tu regardais sûrement trop de films...

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:57 

Comment daignez vous dire que je porte la poisse !!
put***, j'ai perdu mon copain et mon meilleur ami et vous la meilleure chose que vous avez à faire, c'est d'en rigoler!
Mettez vous à ma place, vous venez de perdre la personne que vous aimez et un proche? Ca vous fait rire? Ahahah, hilarant!!
Vous devirez avoir honte de vous, moi en tout cas, j'ai vraiment honte pour vous, vraiment.
Vous êtes sur un forum de paranormal, et bien j'ai le bonheur de vous annoncez que c'est vous qui êtes inhumain!

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:58 
On est quel jour déjà ? Ah oui Mercredi, c'est le jour des enfants ! :lol:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:59 

Et vous pensez que ça vient d'où, toutes ces inspirations pour les films. Toujours une lumière blanche, un endroit très lumineux, des esprits.
Comment on aurait pu inventer de telles choses?
Qu'est ce que vous faites ici, si c'est pour tout contester, et ne croire en rien!

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 14:02 
Oulala on se calme, comment tu veux qu'on te croit puisque ton histoire est décousue du début à la fin et de plus elle est aberrante ! Il faut pas nous prendre pour des billes non plus :twisted:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 14:05 

quel est l'intéret de venir sur ce forum, et de pondre une histoire pareil?
J'ai vraiment beaucoup d'imagination! wow, je suis fiere de moi

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 14:05 
C'est le but d'un forum non ? Il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas et tout le monde a le droit à la parole !

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 14:07 
J'abandonne..

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:17 

Citation:
Qu'est ce que vous faites ici, si c'est pour tout contester, et ne croire en rien!

T'es là depuis seulement 5 jours, on est très bien ici nous tu sais...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:24 
marjoski a écrit:
on est très bien ici nous tu sais...

Tout à fait d'accord ! La preuve on y reste :)

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:26 

Histoire de le rappeler une énième fois, ce forum est un forum avec un penchant sceptique.

Lamart, si tu lis ce post, je te laisse envoyer ta phrase préférée ! c'est cadeau !

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:52 
Modérateur

Nazca a écrit:
Lamart, si tu lis ce post, je te laisse envoyer ta phrase préférée ! c'est cadeau !

" Le reggae, c'est de la m**de!" (c'est pas ça? :lol: )

someone33 a écrit:
quel est l'intéret de venir sur ce forum, et de pondre une histoire pareil?

ce n'est pas contre toi personnellement, mais tu n'imagines pas le nombre de personnes qui viennent sur ce forum se payer notre tête en nous racontant des histoires à tirroir invraisemblables, dont le point commun systématique est de ressembler à un scénario de film ou de séries à succès américaines sur le surnaturel (avec tous les poncifs du genre: la lumière blanche, etc...)

L'intérêt? Je me demande aussi... Mais ça arrive sans arrêt.

Je te laisse consulter la position de la modération sur le scepticisme:

paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 17:08 

Someone33 je pense que tu t'énerves parce que tu as mal interprété ce que disaient certains, c'est pas parce que tu as des morts dans ton entourage que tu portes la poisse :!:
Pour ce qui est du scepticisme, excuses nous de ne pas te croire sur paroles, mais tu n'apportes aucune preuve de ce que tu racontes. Beaucoup d'autres sont dans ton cas sur ce forum et ça devient lassant donc au bout d'un moment les gens s'énervent (ça tombe sur toi, tu n'as pas de bol c'est tout).
Mais il y a aussi un truc dans l'histoire que tu racontes qui n'est pas cohérent: que tu oublies un détail, ça va mais là, j'ai vraiment l'impression que tu brodes au fur et à mesure que l'on te pose des questions même si j'aimerai bien croire à ton histoire...

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 17:23 
Redrum, à par dire des chose négatif, tu sais dire autre chose?
:?

Fin bon, je m'en fou, je vais pas faire ch**r le monde généralement sa n'en finis pas :mrgreen:

En plus tu dis que je regarde trop de film d'horreur, mais si tu es dans un forum qui parle de paranormal ba excuse moi, mais c'est que tu as dût en voir pas mal aussi, car sinon tu serai pas là à essayer d'en trouver.

Et puis d'ailleurs, c'est bizarre que là plupars des chose qui reste un minimum sencé, que l'on arrive un peu à croire, parce qu'il y a plein de témoignages... et ba généralement c'est du bidon.
La preuve, la maison de HEM, je pense que tout le monde en a enttendu parler, il y a des pages et des pages de témoignages disant qu'elle est hanté. Mouai c'est juste un jeune couple de vieux qui y habite. Le reste à été inventé par le maire pour augmenter le nombre de visiteur dans sa ville.
Qui vous dit que la maison du pendu c'est pas la même chose?
Normalement dans paranormale, il y a pas normale (je pense que l'on va me tailler la dessus, parce que forcément vous êtes plus fort que moi en latin) mais paranormale, sa veux dire que c'est pas normale. Donc difficile à croire, donc forcément pour toutes choses qui sont sencé être paranormale, on va pas y croire, car sa peut pas être vrai.
Mais alors, si on y crois pas, alors pourquoi on cherche toujours du paranormale?
On ne peut y croire seulement si on a participé à des faits similaires. Sa risque de mettre du temps avant que chacun de nous puisse voir son amie mourrir puis réssucité.

Mais bon, après il faut que je me taise je suis nouveau :mrgreen:

Une dernière chose, j'ai pas dit que la poisse ça venait des ptit homme vert (encore faut-il qu'ils soient vert, on a jamais vu une espèce extra terrestre, et encore je pense qu'il y en a pas qu'une seule d'espèce d'extra terrestre), j'ai pas dit que c'était des fantomes. Sa pourrait tout aussi bien être à cause de sorcellerie, malédiction,... .
J'ai seulement dit: "qu'est-ce que la poisse?"
A ce que je le voie personne le sais, donc on ne peux pas dire que la poisse est quelque chose de normale, c'est quelque chose d'inexpliquer, et puis, est-ce qu'elle existe vraiment?

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 17:33 

Désolée de me mêler de choses qui ne me regardent pas mais j'ai vu pas mal de films d'horreur aussi et c'est pas pour autant que j'ai tout gobé... :wink:
Ce n'est pas une question "de ne pas y croire", c'est juste question de "on veut bien y croire mais donnez nous des preuves", il faut arrêter de nous prendre pour des moutons en nous disant "c'est arrivé puisque je vous le dit". :?
A écouter les gens sur ce forum, une très grosse proportion aurait un "don" quel qu'il soit, ça commence à être lassant c'est tout. :evil:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 17:35 
Modérateur

BloodyAngel38 a écrit:
A ce que je le voie personne le sais, donc on ne peux pas dire que la poisse est quelque chose de normale, c'est quelque chose d'inexpliquer, et puis, est-ce qu'elle existe vraiment?

La poisse est une notion complètement subjective...

Quand on pense avoir la poisse, on interprète chaque évènement négatif comme une conséquence de ladite poisse. En rationalisant un peu, on se rend compte que le hasard y est pour beaucoup, voir entièrement responsable...

Alors si en plus on s'imagine victime d'une malédiction, on ne s'en sort pas... (On a vu le cas sur le forum: le mec s'imagine qu'on lui a lancé un mauvais sort, et la moindre petite chose désagréable devient pour lui les effets du sort en question...)

C'est un cercle vicieux!

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:20 

Des preuves, des preuves, mais comment voulez vous donc que je vous apporte des preuves sur mon expérience? que je film mon amie qui s'évanouie et que mon copain vient dedans? Vous ne verriez pas de différence puique c'est le même corps, la même voix. C'est juste une personne différente à l'intérieur. Sauf que je ne peux pas vous le prouvez puisque vous ne les connaissez pas.
Si tant de choses reste inconnu sur ce sujet, c'est que c'est fait pour rester incompréhensible. Et c'est parce que ce n'est pas de la science, avec une hypothèse, un raisonnement et une solution! C'est plus de l'ordre du spirituel. Et le spirituel ne relève pas de la science, donc on ne peut pas approter, les preuves que vous souhaitez. C'est pourquoi le sujet reste toujours autant un mystère.
Mais si vous avez un style de preuve à me suggerer pour mon histoire, je suis tout ouïe.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:21 

jsuis d'accord avec toi

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:44 
Donne nous le nom du chirurgien 8)

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 18:54 

mais oui bien sur! Je viens de dire que tout ce qu'elle a fait est illégal, et vous voulez que je donne son nom !! Brillant!

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 19:01 
Bah ce serait une preuve mais bon comme d'habitude les gens se défilent ! Je veux pas l'appeler je veux juste savoir si il existe c'est tout !

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 19:18 
Modérateur

Nazca a écrit:
Histoire de le rappeler une énième fois, ce forum est un forum avec un penchant sceptique.

Quoi la charge de la preuve reviens à celui qui affirme qu'une chose existe?

Heu je dois rendre à César ce qui appartient à Cortex, c'est à lui que j'ai repris cette phrase... :mrgreen:

William Lee a écrit:
" Le reggae, c'est de la m**de!" (c'est pas ça? :lol: )

A, ça commence à rentrer, quoique le pire à mes oreilles est le ragga ou encore le dub (je ne parle même pas le dancehall qui est vraiment de la m**de pour reprendre ton terme), il y a quand même une ou deux chanson reggae écoutables, et j'aime bien (pas tout) l'ancêtre qu'est le Ska.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 19:39 

Lamart a écrit:
Heu je dois rendre à César ce qui appartient à Cortex, c'est à lui que j'ai repris cette phrase... :mrgreen:

Quitte à aller jusqu'au bout, autant préciser qu'il s'agit là d'une sentence courante (et logique) que je n'ai évidemment pas inventée.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 22:43 

marjoski a écrit:
Bah ce serait une preuve mais bon comme d'habitude les gens se défilent ! Je veux pas l'appeler je veux juste savoir si il existe c'est tout !

Vous comprenez bien que je ne peux pas prendre le risque de donner le nom de ce chirurgien. Comme vous l'avez dis, elle risque son travail et des poursuites. Alors même si vous ne croyez pas en toute mon histoire, imaginez vous qu'elle soit vraie, vous comprendriez que je ne veuille pas donner le nom

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 22:49 

someone33 a écrit:
marjoski a écrit:

Vous comprenez bien que je ne peux pas prendre le risque de donner le nom de ce chirurgien. Comme vous l'avez dis, elle risque son travail et des poursuites. Alors même si vous ne croyez pas en toute mon histoire, imaginez vous qu'elle soit vraie, vous comprendriez que je ne veuille pas donner le nom

fais le MP :arrow: à ceux qui le veulent :)

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 23:41 

C'est pas le problème de le dire en MP ou pas, je ne sais pas qui vous êtes, et je ne prendrais aucun risque la consernant! Je trouve ça normal, et j'estime que vous comprendriez si vous croyez ne serais-ce qu'un peu, mais comme ce n'est pas le cas, laissez tombé!

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 07:29 
Oui moi en tout cas je suis comme Saint Tom je crois que ce que je vois alors bon ton histoire j'y crois pas mais alors pas une seconde. Faut qu'elle change de chirurgien, encore un qui sait pas faire son boulot correctement ! Ne serait-ce que pour les gens qui vont se faire opérer par elle tu devrais dénoncer ses pratiques douteuses ! Vouloir protéger un chirurgien comme ça qui a des milliers de vie entre les mains je comprend pas là ça me dépasse.

Dernière édition par marjoski le Jeu Avril 16, 2009 07:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 07:32 
Modérateur

Effectivement, c'est un peu inutile de demander le nom du chirurgien... (ça va vous servir à quoi??? Vous allez l'appeler pour vérifier? )

En fait, dans ce genre d'histoire, il est effectivement quasi-impossible de fournir une preuve... On est donc obligé, pour se faire un avis, de se baser uniquement sur le témoignage (forcément subjectif) de l'expérimentateur...

Donc un témoignage peu clair, un peu fouillis, va forcément générer un certain nombre de réactions méfiantes... C'est un peu la règle du jeu sur ce forum, il faut aussi l'accepter...

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 07:35 
L'appeler ? pourquoi pas ? Vérifier qu'elle existe aussi !

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 11:58 

marjoski a écrit:
Oui moi en tout cas je suis comme Saint Tom je crois que ce que je vois alors bon ton histoire j'y crois pas mais alors pas une seconde. Faut qu'elle change de chirurgien, encore un qui sait pas faire son boulot correctement ! Ne serait-ce que pour les gens qui vont se faire opérer par elle tu devrais dénoncer ses pratiques douteuses ! Vouloir protéger un chirurgien comme ça qui a des milliers de vie entre les mains je comprend pas là ça me dépasse.

C'est un chirurgien compétant qui a une renommé dans l'hopital où elle pratique. Toutes les opérations qu'elle a effectué sur mon amie ont été de réels succès, alors qu'elles étaient délicates. J'ai parlé à un de ces internes une fois qui m'avait dit que c'était la meilleure.
Brèf cette chirurgien est compétente, existe, et je ne vous fournirais pas son nom.
Si toute mon histoire avait été fausse, et que je voulais absoluement que vous me croyez. J'aurai été chercher un nom de chirurgien sur internet et je vous l'aurais dis. Mais tel n'est pas mon intérêt. Mon histoire est vraie, complexe, je le conçois, mais réelle. Si vous n'y croyez pas alors tanpis.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure