Redrum, à par dire des chose négatif, tu sais dire autre chose?
Fin bon, je m'en fou, je vais pas faire ch**r le monde généralement sa n'en finis pas
En plus tu dis que je regarde trop de film d'horreur, mais si tu es dans un forum qui parle de paranormal ba excuse moi, mais c'est que tu as dût en voir pas mal aussi, car sinon tu serai pas là à essayer d'en trouver.
Et puis d'ailleurs, c'est bizarre que là plupars des chose qui reste un minimum sencé, que l'on arrive un peu à croire, parce qu'il y a plein de témoignages... et ba généralement c'est du bidon.
La preuve, la maison de HEM, je pense que tout le monde en a enttendu parler, il y a des pages et des pages de témoignages disant qu'elle est hanté. Mouai c'est juste un jeune couple de vieux qui y habite. Le reste à été inventé par le maire pour augmenter le nombre de visiteur dans sa ville.
Qui vous dit que la maison du pendu c'est pas la même chose?
Normalement dans paranormale, il y a pas normale (je pense que l'on va me tailler la dessus, parce que forcément vous êtes plus fort que moi en latin) mais paranormale, sa veux dire que c'est pas normale. Donc difficile à croire, donc forcément pour toutes choses qui sont sencé être paranormale, on va pas y croire, car sa peut pas être vrai.
Mais alors, si on y crois pas, alors pourquoi on cherche toujours du paranormale?
On ne peut y croire seulement si on a participé à des faits similaires. Sa risque de mettre du temps avant que chacun de nous puisse voir son amie mourrir puis réssucité.
Mais bon, après il faut que je me taise je suis nouveau
Une dernière chose, j'ai pas dit que la poisse ça venait des ptit homme vert (encore faut-il qu'ils soient vert, on a jamais vu une espèce extra terrestre, et encore je pense qu'il y en a pas qu'une seule d'espèce d'extra terrestre), j'ai pas dit que c'était des fantomes. Sa pourrait tout aussi bien être à cause de sorcellerie, malédiction,... .
J'ai seulement dit: "qu'est-ce que la poisse?"
A ce que je le voie personne le sais, donc on ne peux pas dire que la poisse est quelque chose de normale, c'est quelque chose d'inexpliquer, et puis, est-ce qu'elle existe vraiment?