shawn a écrit:
Tout simplement en rentrant en contact avec un esprit superieur lors d une seance de spiritisme.
Waw, maintenant les esprits connaissent les stats des hôpitaux... Trop la classe.
En tout cas je peux te dire que dans des hôpitaux psy, on n'y trouve rien d'autre que des personnes qui méritent d'y être. Les temps moyen-âgeux sont révolus, on n'enferme plus pour un rien. Si une personne est jugée dangereux pour elle-même et pour autrui, c'est qu'il y a bien une raison... Une personne persuadée d'avoir un "don" peut très vite dévier, tomber dans la parano, les croyances extrèmes, perdre pied avec la réalité... Ce n'est pas parce qu'elle possède un don qu'elle est enfermée(car jusque là, aucun don n'a été démontré officiellement), c'est parce qu'elle est persuadée d'en posséder un.
shawn a écrit:
P.S: A elle de trouver, il y en a partout qu'elle essaye de se tourner vers une personne qui pratique le ouija, ou une personne gothique c'est pas ce qui manque. Il y en a partout et ca peut etre n'importe qui, un medium n'est pas forcemment une personne qui en fait son travail.
Les gothiques sont des personnes comme vous et moi. Ils sont souvent confondus avec les sataniques, mais je n'avais jamais vu cet amalgame... Ils ne sont en aucun cas TOUS des médiums. Ca serait comme dire que les Français sont agriculteurs, les Italiens pizzaïolos et les Portugais maçons. Ok, il y en a mais faut pas généraliser...
Les gothiques sont des gens qui ont une sensibilité artistique hors du commun, des goûts musicaux originaux. Il ne faut pas non plus mélanger l'ado boutonneux "goth" fan de Manson et le gothique dans l'âme, celui qui aime la beauté gothique.
Je ferai la guerre à tous ceux qui feront de la mauvaise pub aux gothiques, car j'ai eu une bonne amie gothique pendant mon enfance, et elle m'a fait découvrir tout un univers magnifique, que tout ceux qui ont du gros caca dans les yeux refusent de voir car pour eux gothique = satanique.