Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 19:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croyez-vous aux coïncidences ou que tout est écrit ?
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 23:58 

ma théorie est que tout est écrit (nos moindres faits et gestes) et que quand on fait pas ce qui est "écrit" (sachant qu'on sait pas ce qui est marqué) on meurt :lol:

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 20:05 

personnellement je ne pense pas que tout soit écrit, je pense que les grandes lignes de notre vie, nos épreuves par exemple sont écrites. Mais nous avons toujours le libre arbitre qui nous permet de choisir entre le bien ou le mal

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 16:32 

Tout d'abord je m'excuse pour avoir posté et n'avoir pas donné de nouvelles ensuite, même si le boulot n'excuse pas tout.
Pour répondre à SansIPfixe, j'ai bien noté les détails de mon rêve, mais je ne me sens pas de faire des recherches maintenant, par manque de temps tout d'abord mais surtout par "peur" de ce que je pourrais trouver (peut-être les ferai-je un jour).

MessagePosté: Sam Septembre 27, 2008 17:53 

Tres troublant comme récit...Ca me rappelle il y a quelques années quand nous étudions nos lignes de la main dans un cour au Collège. On s'amusait a comparer nos lignes de vie sans trop y croire, et une de mes amies avait une ligne de vie tres tres courte.. J'ai appris l'année suivante qu'elle s'était suicidée...Depuis ce temps ca me rassure de voir que j'ai une ligne de vie tres longue, ca m'a donné un peu plus espoir et confiance en la vie.. :)

Je ne sais pas si on peut considérer ton récit comme étant une pure coïncidence..mais à mon avis ce serait encore plus 'tiré par les cheveux' de remettre cela sur le compte du hasard sans donner aucune explication en tenant compte de tous les faits que tu nous a rapporté..

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure