Nykyta a écrit:
Pour reprendre un topic que j'ai ouvert il y a peu, ça m'arrive souvent en rêve, mais c'est pas gentil du tout, ça m'agrippe par les chevilles, le bras (main ou coude), par la bouche aussi la dernière fois, et le but évident est de me sortir de mon lit (allez savoir pourquoi je rêve de ça ... mouarfff pas d'idée sur la question). en tout cas, j'ai pas de souvenir de sensation de chaud ou de froid à ce contact, juste une énorme peur (logique c'est un cauchemar

)
Par contre j'ai l'impression d'être éveillée, et pas en train de dormir, vu que je ressens physiquement la chose qui veut me trainer hors de mon lit (d'autant que c'est en pleine nuit, et que moi la nuit, JE DORS !!! lol pas envie de me faire tirer de mon lit), je me réveille (ou pas si je ne dors pas) en criant ou pleurant en général. Enfin voilà, ce n'est qu'un rêve finalement...
Mon frère a des trucs du genre, il est allé hier voir le docteur qui lui a conseillé d'aller d'urgence faire des examens avec des patch sur la tête pour étudier son sommeil. Ses rêves se ressemblent aussi tous (ça se passe dans sa chambre, de jour et il voit des animaux : serpent, fourmis, mangouste, etc), il a vraiment l'impression d'être éveillé et il court, crie et pleure. Enfin, petit HS quoi, désolé ^^'