Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 00:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3h15 AM
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 08:38 

JahSpirit a écrit:
Heure d'été ou heure d'hiver.
Et sur quel créneau horaire ? Imaginons je suis aux USA et il est entre 3h00 et 3h30. Il sera entre 11h00 et 11h30 en France. Qui se tape les démons ?

:lol: pas faux ça!

:mrgreen: et voilà tu arrives tu sors ça et personne sait plus quoi dire!

Voilà ce que j'appelle de la rhétorique en bonne et due forme!

Dernière édition par laetitia1984 le Mer Juin 11, 2008 10:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 10:15 
Si un démon use de la psychologie pour accomplir ses sombres desseins, il utilisera l'heure du faisceau horaire ! De plus, qui dit que le quidam se réveille bien à cette heure exacte et pas vingt minutes plus tôt ou plus tard ? Le démon pourrait très bien retarder l'heure du réveil (admettons qu'il a un planning très chargé et qu'il est overbooké, ni vu ni connu j't'embrouille !).

Ps : je voulais dire "qu'il change l'heure sur le réveil, avec ses petits doigts fourchus".

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:04 

Premièrement, moi je n'ai jamais faite allusion dans mon post du décembre 2012, lis le post correctement avant de citer de oui-dires que je n'ai pas mentionner.

Pour ce qui est du post de 3H15...
Plusieurs, semble avoir un approche scientifique à tout cela, alors allez-y fort... De plus avant de dire que je me base sur un film pour faire des hypothèse, regarder le film et faite une recherche sur l'histoire réelle basée sur ce film, il y en a qui seraient surpris, biensûr si vous ne balayer pas tout par des réponses scientifiques. Moi, je ne veut pas
froisser personnes avec ce que je pense, chacun est libres de faire ses propres affirmations et de croire à ce qu'ils veulent...Pour ce qui concerne les fuseaux horaires qui sont variés, lisez à ce sujet, vous y trouverez vos réponses. Il n'existe pas seulement qu'une poignée de mains de démons, paraillement comme il y a beaucoup d'anges selon l'approche spirituelle, mais cela encore est ma perception des choses. C'est la personne concernée qui trouvera une solution à son problème et une réponse... J'essayais moi aussi seulement de trouver une solution pour l'aider ( tel est mon devoir de le faire)....

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:08 

sweetmystic a écrit:
Premièrement, moi je n'ai jamais faite allusion dans mon post du décembre 2012, lis le post correctement avant de citer de oui-dires que je n'ai pas mentionner.

:lol: 21décembre2012 ====> c'est le pseudo de la personne qui a posté ce sujet, c'est à lui qu'est arrivé cette mésaventure à 3h15....

Donc..j'ai très bien lu le sujet :mrgreen:

Ensuite j'ai vu le film...je me suis renseignée...encore une fois, ce n'est pas parceque ce film est basé sur une histoire vécue que TOUT EST VRAI.

Peut-être que cette jeune femme n'étais pas réellement possédée, etc etc......

Et chacun ici essaye de trouver une réponse adéquate pour le problème rencontré par 21décembre2012....

L.

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:17 
C'est l'nom du type, "21decembre2012" ...
Ce n'est pas parce que ce forum traite du paranormal que les gens rationnels n'y ont pas leur place. Si tu préfère croire en des choses surnaturelles avant tout, parce que l'explication logique te dépasse, libre à toi, tu trouvera 150 millions de site où grouillent des mystiques qui iront dans ton sens. Ici on résume les hypothèse de manière intelligente, et dans un ordre, disons, croissant, allant du plus logique au plus mystérieux. C'est une façon de faire qui déplaît certes à ceux qui estiment que "paranormal" signifie "surenchère d'imbécilités basées sur rien de tangible", mais c'est comme ça. A nouveau, des sites semblant être animé et fréquenté par des golmons, ça ne manque pas, mais c'est pas ici que ca se passe.

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:27 
Modérateur

sweetmystic a écrit:

Pour ce qui est du post de 3H15...
Plusieurs, semble avoir un approche scientifique à tout cela, alors allez-y fort... De plus avant de dire que je me base sur un film pour faire des hypothèse, regarder le film et faite une recherche sur l'histoire réelle basée sur ce film, il y en a qui seraient surpris, biensûr si vous ne balayer pas tout par des réponses scientifiques. Moi, je ne veut pas
froisser personnes avec ce que je pense, chacun est libres de faire ses propres affirmations et de croire à ce qu'ils veulent...Pour ce qui concerne les fuseaux horaires qui sont variés, lisez à ce sujet, vous y trouverez vos réponses. Il n'existe pas seulement qu'une poignée de mains de démons, paraillement comme il y a beaucoup d'anges selon l'approche spirituelle, mais cela encore est ma perception des choses. C'est la personne concernée qui trouvera une solution à son problème et une réponse... J'essayais moi aussi seulement de trouver une solution pour l'aider ( tel est mon devoir de le faire)....

Si tu ne prends pas la science comme référence, alors tout ce que tu déclares n'est basé que sur ta foi.
Ce qui relève du domaine de la foi ne peut faire autorité, cela étant personnel.
Donc de la nuance et du conditionnel dans tes propos seraient alors les bienvenus.

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:39 

Comme vous tous, moi j'ai simplement voulu aider la personne concernée. Nous vivons presque que tous dans des pays libres à présent, chacun est libre des ses propres croiyances et libre de son expression personnelle. Je ne crois pas moi qu'il existe un être assez supérieur pour dire que les croiyances d'un autre son non-intelligente et que cette personne crois en des stupidités. Je sais qu'il existe des forums pour les "débiles"(comme tu cite), parcontre sache que je ne me considère pas de ces personnes. C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis une désaxée! Moi aussi j'essaye seulement de trouver des solutions pour aider. Si sa peut aider, TANT MIEUX pour la personne, non?

Désolée si j'ai froisser quelques personnes avec mon approche "spirituelle", ce n'était pas mon intention. Peut-être que je me trompe? C'est possible. J'apportais juste une autre approche à la problématique. C'est tout... Étant très spirituelle, c'était mon approche personnelle, ma façon de voir la situation.

En ce qui concerne la personne vivant la situation, j'espère que tu trouveras une solution. D'un approche spirituelle (ma façon de faire) , de TOUT coeur que la lumière soit avec toi si le besoin se fait sentir.

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 12:45 
Modérateur

sweetmystic a écrit:
Comme vous tous, moi j'ai simplement voulu aider la personne concernée. Nous vivons presque que tous dans des pays libres à présent, chacun est libre des ses propres croiyances et libre de son expression personnelle. Je ne crois pas moi qu'il existe un être assez supérieur pour dire que les croiyances d'un autre son non-intelligente et que cette personne crois en des stupidités. Je sais qu'il existe des forums pour les "débiles"(comme tu cite), parcontre sache que je ne me considère pas de ces personnes. C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis une désaxée! Moi aussi j'essaye seulement de trouver des solutions pour aider. Si sa peut aider, TANT MIEUX pour la personne, non?

Désolée si j'ai froisser quelques personnes avec mon approche "spirituelle", ce n'était pas mon intention. Peut-être que je me trompe? C'est possible. J'apportais juste une autre approche à la problématique. C'est tout... Étant très spirituelle, c'était mon approche personnelle, ma façon de voir la situation.

En ce qui concerne la personne vivant la situation, j'espère que tu trouveras une solution. D'un approche spirituelle (ma façon de faire) , de TOUT coeur que la lumière soit avec toi si le besoin se fait sentir.

Je te reproche juste de ne pas faire preuve de retenue dans tes propos. Tu as le droit d'avoir tes croyances, mais elles restent des croyances et n'ont pas lieu d'être des affirmations.
Une petit exemple : Tu ne peux pas dire "Dieu existe", car tu ne peux en apporter la preuve. Cependant, rien ne t'empêche de dire "Je pense que Dieu existe", ou "Je crois en Dieu" et là, personne ne t'en tiendra rigueur.
C'est juste une manière logique de s'exprimer.
Je ne pense pas que tu ais froissé quelqu'un, mais il convenait de te le faire remarquer.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure