sweetmystic a écrit:
Comme vous tous, moi j'ai simplement voulu aider la personne concernée. Nous vivons presque que tous dans des pays libres à présent, chacun est libre des ses propres croiyances et libre de son expression personnelle. Je ne crois pas moi qu'il existe un être assez supérieur pour dire que les croiyances d'un autre son non-intelligente et que cette personne crois en des stupidités. Je sais qu'il existe des forums pour les "débiles"(comme tu cite), parcontre sache que je ne me considère pas de ces personnes. C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis une désaxée! Moi aussi j'essaye seulement de trouver des solutions pour aider. Si sa peut aider, TANT MIEUX pour la personne, non?
Désolée si j'ai froisser quelques personnes avec mon approche "spirituelle", ce n'était pas mon intention. Peut-être que je me trompe? C'est possible. J'apportais juste une autre approche à la problématique. C'est tout... Étant très spirituelle, c'était mon approche personnelle, ma façon de voir la situation.
En ce qui concerne la personne vivant la situation, j'espère que tu trouveras une solution. D'un approche spirituelle (ma façon de faire) , de TOUT coeur que la lumière soit avec toi si le besoin se fait sentir.
Je te reproche juste de ne pas faire preuve de retenue dans tes propos. Tu as le droit d'avoir tes croyances, mais elles restent des croyances et n'ont pas lieu d'être des affirmations.
Une petit exemple : Tu ne peux pas dire "Dieu existe", car tu ne peux en apporter la preuve. Cependant, rien ne t'empêche de dire "Je pense que Dieu existe", ou "Je crois en Dieu" et là, personne ne t'en tiendra rigueur.
C'est juste une manière logique de s'exprimer.
Je ne pense pas que tu ais froissé quelqu'un, mais il convenait de te le faire remarquer.