JOHN BURROWS a écrit:
pensée_sauvage a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce que mon âge d'alors vient faire là-dedans, de plus si tu lis bien, les trois témoignages sont distanciés dans le temps ... Par contre, j'ai le sentiment que tu tentes de rapprocher mon expérience avec celle que tu fis, mais voilà, il manque des bouts de ficelles dans ce que tu nous partages là :
Tu dis avoir as vécu quelque chose de semblable " dans des circonstances particulières" et poses la conclusion "d'hallucination" pour ta part ... doit-on en conclure de notre côté qu'il s'agit de prise de drogue, alcool ou autre substance hallucinogène ?
Pourquoi restes-tu énigmatique ?
Cela dit, et sans avoir à étaler ma vie, saches toutefois que si ton allusion va dans ce sens en ce qui me concerne, tu te fourvoies.

Aucun rapport avec tout cela.J'avais 16 ans et traversai un phase plutôt critique.On se montait la tête avec des histoire d'ésotérisme de supermarché, finalement, on s'autopersuadait de tas de choses qui n'existaient pas.C'est simplement pour cela que je te pose la question sur ton age.
Pour le reste, autant que je sois franc avec toi, je doute fortement de ton histoire.Je pense que j'en ai le droit non?
Pour être plus précis, puisque je préfère croire que les gens qui postent ici sont honnêtes dans leurs propos, je pense que ton imagination te joue des tours pendables.
Oups !!! des tours pendables ? C'est fou ce qu'on s'amuse ici, moi qui vis dans une région où ça ne cause que de fric et autres minableries, vraiment, toi et Randolph me divertissez plutôt bien, sauf que ... Randolph ne m'a pas encore pendue lui, ouf !
Et puis, si tu as joué à ça étant ado ça te regarde ; perso, ça ne m'a jamais attirée ce genre de choses, même pas ado, étant plutôt interpelée par le Vivant, et ton avis n'y changera rien ; chacun sa vie et ce qu'il en fait, ado ou pas .
Mais que oui... tu as le droit de tout ce que tu veux, et franc et tout et tout, et là encore ça te regarde !
On dit qu'on juge les autres à travers soi-même, et là tu me traites clairement de mythomane... je n'en dis pas +, facile à décoder !!!