Un rêve que j'ai fait quelque fois quand j'étais plus jeune.
Ce rêve commence avec une vue de la terre comme si je la voyais de l'espace.
Seulement je vois les gens dessus tout autour, je vois qu'ils marchent, qu'ils vivent, je les entends parler...
Le plus bizarre c'est que je me vois aussi.
J'ai une vision très générale, des étrangers, des amis mais aussi ma famille, mes amis.
Puis tout d'un coup la terre commence à "s'effriter"!
Je vois la terre qui tombe en morceaux et les gens qui sont sur ces morceaux tombent aussi dans le vide. C'est d'abord les inconnus qui tombent puis de simples connaissances et enfin des gens de plus en plus proches. C'est ma maman qui tombe en dernier…
A la fin il ne reste qu'un tout petit bout de terre (à peu près 1m²) et il n'y a que moi dessus!
Je vois donc ce minuscule bout de terre avec moi perchée dessus presque sans possibilité de bouger dans le vide infini de l'espace.
Quand je me réveillais j'étais complètement perdue, je ne savais plus où j'étais et je me sentais très très mal...
La première fois j'ai d'ailleurs pleuré.
Un rêve aussi qui ma beaucoup marquée:
J'étais en sixième primaire (donc j'avais 11ans) et j'ai rêvé que ma classe allait faire une visite au zoo.
Jusque la tout à fait normal sauf quand on décide de jouer au ballon et que celui-ci tombe dans la cage des lions (bien sur pas dans celle des limaces hein!).
Donc on est tous très triste pour notre ballon et un de nous dit alors qu'il connaît les lions et qu'il vient parfois les nourrir.
Très enthousiastes nous décidons de le suivre dans la cage pour récupérer ce cher ballon (on est pas futés a cet âge quand même

).
La suite est prévisible nous nous faisons sauvagement attaquer par les lions.
Ensuite trou noir je ne me souviens pas de la suite, juste la dernière image du rêve où on est tous assis par terre contre un mur de l'hôpital. On est en sang, il manque des bouts de corps à certains d'entre nous et la une grosse infirmière blonde à l'air méchant arrive et hurle : "ENLEVEZ VOS CHAUSSETTES"!
C'est là que je me suis réveillée en sueur et encore surprise de la demande de l'infirmière!
Dernier phénomène assez récent (moins de deux mois), je rêve de la mort sous différentes formes.
Je vois des morts inconnus, je suis près d'une morgue, des amis se font assassiner ou encore un rêve où quelqu'un essaye de me tuer (je ne suis jamais morte ou n'avais jamais failli mourir dans un de mes rêves a part dans celui la).
Voila pour les plus bizarres!
Moi folle? Mais non mais non.