La puerilité de vos échanges commence franchement à me taper sur les basques.
steelhead a écrit:
Ultra bas? Ouai et alors? Il ne fait que prendre les gens de haut de toute façon.
Il me semblait pourtant avoir été claire lors de mon précédent message. Ce n'est pas en s'abaissant au même niveau que son interlocuteur que la discussion prendra une tournure plus favorable. Je l'ai déjà dit et le répète, chacun(e) demeure libre de ses convictions du moment qu'elles sont exprimées dans le respect de l'autre, sans chercher à imposer son point de vue comme une vérité unique. Ce qui demeure valable aussi bien pour les uns que pour les autres.
Non seulement vous manquez de respect envers l'ensemble des membres de ce forum à qui vous imposez la lecture de vos âneries, mais vous manquez également de respect envers l'auteur initial de ce topic qui n'aurait sans doute pas souhaité voir ce sujet dériver de la sorte.
Puisque vous ne semblez comprendre que la manière forte, ça ne me pose aucun problème. Que vous ayez des différents à régler, soit, mais dans ce cas vous allez me faire le plaisir de nous épargner votre aigreur, et de poursuivre vos hostilités par MP. Ce topic doit pouvoir retrouver une sérénité dans ses échanges, et ce ne sont certainement pas vos commentaires cyniques, acerbes et condescendants qui vont y contribuer.
Au besoin il est toujours utile de rappeler que les avertissements et le bannissement (temporaire ou definitif) ne sont pas inclus en option histoire de vous rappeler que ce forum comporte des règles, et que tous les comportements ne sont pas tolérés ici.
J'espère cette fois m'être bien faite comprendre, car il n'y aura pas de troisième fois. Au prochain dérapage, je fermerai purement et simplement ce topic.
La balle est dans votre camp,