zetoiles a écrit:
:shock:
Sarcasmes ???
Je demandais s'il avait bu où fumer, ce qui expliquerait qu'il n'a rien senti au moment où ce "symbole" a été fait.
J'ai parlé d'aiguille à coudre, car, si on se dessine sur le corps avec une aiguille, on a le même résultat (c'est le principe à peu près du tatouage).
Et votre remarque sur le symbole incomplet est interessante.
Je dirais que le fait que ce symbole soit incomplet me semble bien plus artificiel que "naturel".
Avant de crier "au paranormal", il serait bien de savoir si une explication logique n'est pas envisageable, dans le cas de notre internaute, on n'a pas toutes les données pour tenter de comprendre comment ce symbole a été fait.
Dans beaucoup d'autres cas "d'apparition de symbole", ce n'est pas parce que la personne dit, je n'ai rien fait, c'est arrivé je ne sais comment, que c'est vrai. Des personnes qui veulent attirer l'attention pour x raisons, il y en a partout dans le monde et avec l'arrivée d'internet, on les croise plus souvent malheureusement.
Personnellement, j'ai 2 tâches couleur sang sur les poignées, elles changent de formes et de tailles tous le temps. On voit même du sang entre les petits plis de la peau. J'ai été visité par les zitis ?
Je ne parle pas spécialement pour toi en parlant de sarcasmes, mais en général

Je viens de lire les 7 pages de ce sujet que je découvre, et ai vu pas mal de remarques moqueuses. D'où ma réflexion^^ Bref...
Par contre pour ce qui est du symbole incomplet du dernier post, et ce n'est que mon avis hein, si j'avais l'idée de faire croire que j'avais une marque apparue sur le corps j'en ferait une complète. Ici elle a même l'air estompée sur l'entièreté du symbole et pas arrêtée net (comme pour l'épaule de l'autre personne, estompée aussi).
Je ne dis pas que c'est vrai ou pas, la personne ment p-ê, ou p-ê pas...
Quand au paranormal je n'y crois pas vraiment, mais je ne sais pas ce qui aurait pu causer une telle marque (si elle est réellement apparue tte seule).
(Zetoiles > poignées : tu veux dire poignets ? A moins que tu ne parles des poignées d'amour

Sinon je le dis car je vois souvent cette faute, donc si ça en est réellement une voilà comment cela s'écrit

C'est pas pour faire la donneuse de leçons, juste que c'est le genre de trucs à retenir pour ne plus faire la faute ensuite

).