Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 23:23 

je vais essayer de pas dire de bétises...Je pense 2 à 3 fois pas mois..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 06:52 

En effet, comme le dit marz, tout le monde a déjà eu une sensation de déjà vu.

Cette sensation est la cause d'un délai de transmission d'informations d'un oeil par rapport à un autre.
Habituellement, les informations allant de l'oeil vers le cerveau sont simultanées chez pour les 2 yeux. Mais il arrive parfois qu''il y ait un retard (de quelques fractions de secondes) d'un oeil sur l'autre. Ce retard est donc aussi présent à l'arrivée dans le cerveau. Celui-ci ayant déjà reçu la première information se retrouvera avec cette même information, d'où la sensation de déjà vu.
À noter que lorsque la seconde information parvient au cerveau, celui-ci ne peut pas le situer dans le temps, et c'est donc ce phénomène qui fait que l'on est l'impression de l'avoir vu, mais on ne sait quand !

Pour ce qui concerne le rêve prémonitoire, j'ai trouvé sur doctissimo une présentation et une explication simple, mais bien expliquée. Voici le lien >>> http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... itoire.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 10:12 

Pour ma part, j'ai beaucoup d'intuition avec les tarots.
Mais je ne les consulte plus beaucoup depuis quelques années suite à des révélations douloureuses qui se sont produites par la suite.

Mis à part ça, je peux ressentir le passé d'une maison, et voir des ombres passer furtivement, ce assez souvent, même dans la maison dans laquelle je vis actuellement. Je ne sais pas si ces ombres sont d'anciens habitants de la maison (une maison de village) ou si ce sont des entités que j'attire, car cela m'arrive aussi très souvent en d'autres lieux.

Enfant, je pouvais voir de réelles formes humaines, mais suite à la rencontre d'une personne vers mes 17 ans, qui lui même avait un don très puissant, celui ci m'a avoué avoir "posé" des limites qui m'empêcheraient dans l'avenir de développer mes capacités (selon lui je pouvais developper mes capacités d'une bonne ou d'une mauvaise façon alors c'est pour cela qu'il a posé cette "limite"). Il n'a jamais voulu les "retirer" et il est vrai que depuis ce jour, je devais parfois plus me concentrer quand je ressentais quelque chose ou lorsque je tirais les cartes.

Cependant, le temps passant, depuis trois ans environs, cela redevient un peu plus fort, c'est à dire que je ressens les présences bien plus qu'avant. Le plus troublant, c'est que cela coincide avec le déces de ma mère....il y a trois ans !
Ma mère croyait fortement aux esprits mais lorsque j'abordais le sujet, elle s'affolait (panique) et me demandait de ne pas en parler. Je pense qu'elle a vécu quelque chose qui l'a vraiment effrayé et qu'elle avait peur pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 04:56 

Je ne sais pas si l'on peut considérer ceci comme un don, mais je peux voir les auras de quiconque. Suffit que je me concentre et je les voient. J'ai découvert cela quand j'étais plus jeune. Je voyais des halos, souvent colorés, au-dessus de la tête et des épaules des gens. Ce n'est seulement que plutard que j'ai décidé de faire des recherches sur le sujet.
Et aussi, j'ai des préssentiments parfois. Habituellement, j'en ai quand quelque chose d'inattendu et mauvais va se présenter. Ca, j'ai découvert ça il n'y a seulement 1 an de cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 14:39 

Bonjour,

Ma grandmère faisait des rêves prémonitoires, ma mère en fait et moi aussi.
Une fois où j'ai vu que mon mari serait en danger. Je le voyais sur la route percuté par un camion. Je lui ai décris le camion, il a donc repoussé sa sortie de quelques heures. Je l'ai accompagné et... surprise ! Nous avons croisé le camion ! À part ça rien de bien extraordinaire, mais je ne me trompe jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 19:23 

Je ne sais pas si on peut appeler cela un don, mais je ressens quand le danger approche.

Par exemple, quand je suis en voiture avec quelqu'un et que je sens que quelque chose va se passer, j'ai mon corps qui se crispe d'un coup, j'ai une sensation toute drôle ( comme si on m'écrasait ), et j'ai du mal a respirer.

Etant donnée que j'ai eu le cas plusieurs fois maintenant, je dis a la personne qui conduit de ralentir ou de stopper.

Dernière édition par ylim le Sam Mai 06, 2006 19:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 17:59 

Bonjour,

Moi je pense avoir le don de pressentir les morts. Je reve ou je pense à une personne et le jour meme ou le lendemain, on m'annonce une mauvaise nouvelle. J'ai eu le cas 4 fois deja, la dernière en date est du mois de mars.

2 fois ont étés pour le décès d'amis, et les 2 autres des gens que je connaissais peu mais avec qui le courant etait très bien passé.

J'ai aussi du magnetisme dans les mains et suis capable (pas toujours non plus je suis pas guerisseur) de calmer des grosses migraines, des maux de ventres, des maux de dos.

Voila ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 22:24 
Hello ,

Bon moi c'est en cours d'amelioration puisque je vais me mettre aux exos de meditations mais j'ai le dons de voir les choses par des reves premonitoires quelques semaine avant... et quand je dis semaine c'est au moins 2 semaine minimum avant mais je vous tiendrai au courant si j'arive a faire de plus gros progres ^^

Sujet du message: salutation a tous
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 15:42 

Je sui nouveaux sur le forum. Je sui la parce que jais un don qui parfois très dur a vivre.
Je voir des morts très souvent. Depuis que ma mère est mort, sa ma fait très peur mai avec le temps je mi sui habituer, est souvent il me dise les chose qui vont se passer. Ma maire fait un lien entre moi et les esprits. Ma mère ma di de aider les autre que il avait des chose a dire que je devait les dire, au départ je croient que j’aiter fous et je suis aller voir un psi qui ma dit que je devait faire des radio du cerveau je lai ai faite est il mon dit que j’utiliser une partir de mon cerveau que personne ne se servait il on fait plein de test et on di que je posséder un don .mai je ne peut plu entre dans un hôpital sa tomber dans les pomme .

Merci et désoler de vous avoir raconter ma vie mai je voulait que vous contrer bien .

Merci est a bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 15:53 

(fait gaffe à l'orthographe voodress, on a du mal à te lire)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 16:23 
Modérateur

Visiblement tu n'as pas reçu le don de l'orthographe :roll:

Citation:
il mon dit que j’utiliser une partir de mon cerveau que personne ne se servait il on fait plein de test et on di que je posséder un don .mai je ne peut plu entre dans un hôpital sa tomber dans les pomme .

Pourrais tu nous dire quel nom porte la partie de ton cerveau qui n'est utilisée que par toi et pas par les autre?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 16:42 

Désoler pour les faute et je ne me rappelle plu du mon mai je sais que sa se trouver verre l’arrière du cerveaux. :?

Sujet du message: dur dur !
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 16:46 

ça va pas être facile à dire, mais je me lance, j'ai le don de porter la poisse à presque tout ceux qui m'approchent. J'espère que ça ne se refile pas par le net. Je suis quelqu'un de pourtant très optimiste j'adore rigoler, mais voilà, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un en opposition à l'intérieur de moi, comment dire "ange" et "démon". C'est pas facile à vivre, j'en arrive à me renfermer physiquement et mentalement, pour ne plus faire de mal. J'ai découvert par hasard en parlant avec mon frangin que nous avions la même chose. Exemple : Si quelqu'un me blesse par une mauvaise parole ou à un mauvais regard à un moment donné alors que de mon coté j'agis (le côté ange) toujours avec une grande sincérité, j'ai une voix intérieure qui me dit "il (ou elle) n'aurait pas dû" (c'est tout) et il s'est révélé pas mal de fois que les personnes en question sont décédées subitement dans les jours qui ont suivi. Ca paraît fou mais c'est vrai, ma meilleure amie en a fait les frais, nous avons travaillé trois ans ensemble et je lui avait confié cet état de fait et elle tournait toujours ça à la plaisanterie, quand on allait boire le café on plaisantait beaucoup et elle disait aux habitués : faut être sympa avec ma copine sinon......Elle m'a dit un jour : bon tu fais pas ça avec moi, (en rigolant), tu sais que je t'aime bien, je lui ai répondu : non mais ça va pas ou quoi, tout ça c'est du hasard.

Le temps a passé ma copine a refait sa vie elle n'était plus la même, elle m'appelé moins et je l'ai trouvé changé, je décide de monter la voir au bout de deux ans, on était contente de se retrouver, puis alors qu'elle allait me faire visiter sa nouvelle maison elle fit demi-tour pour dire un mot doucement à son mari en me jetant un regard par dessous, et là la voix est arrivée d'un coup "t'aurais pas dû". j'ai eu peur et j'ai trouvé un prétexte pour partie plus tôt. Dix jours après mon amie (que je pleure encore aujourd'hui) est décédée d'une rupture d'anévrisme. Alors je sais plus. Je suis le diable en personne ou quoi, les enfants pleurent quand je me penche sur leur landeau, les chiens me grognent dessus dès que je m'approche pour les caresser. Et moi qui ne souhaite que faire le bien, bonjour l'ambiance, la poisse quoi ! J'ai pourtant pas signer de pacte avec un diable quelconque où alors la fée carabosse s'est penchée sur mon berceau à ma naissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 17:04 

Moi j'ai tout le dons des Jedi, vla.... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 17:09 
Modérateur

voodress a écrit:
Désolé pour les fautes et je ne me rappelle plus du nom mais je sais que ça se trouve vers l’arrière du cerveau. :?

Effectivement tu n'as pas le don pour l'orthographe, quand à la partie du cerveau que soit disant tu utiliserais et pas nous et bien désolé de te dire que tout le monde utilise les 100% de son cerveau. C'est une croyance tenace que nous n'utilisons que 10% (ou un peu plus cela dépend de la variante) de notre cerveau, mais c'est totalement erroné.

Je t'invite à lire ce topic:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/croyances-sur-l-utilisation-du-cerveau-vt4551.php?highlight=utilisation++cerveau

Sujet du message: Re: dur dur !
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 18:09 
harley a écrit:
ça va pas être facile à dire, mais je me lance, j'ai le don de porter la poisse à presque tout ceux qui m'approchent. J'espère que ça ne se refile pas par le net. Je suis quelqu'un de pourtant très optimiste j'adore rigoler, mais voilà, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un en opposition à l'intérieur de moi, comment dire "ange" et "démon". C'est pas facile à vivre, j'en arrive à me renfermer physiquement et mentalement, pour ne plus faire de mal. J'ai découvert par hasard en parlant avec mon frangin que nous avions la même chose. Exemple : Si quelqu'un me blesse par une mauvaise parole ou à un mauvais regard à un moment donné alors que de mon coté j'agis (le côté ange) toujours avec une grande sincérité, j'ai une voix intérieure qui me dit "il (ou elle) n'aurait pas dû" (c'est tout) et il s'est révélé pas mal de fois que les personnes en question sont décédées subitement dans les jours qui ont suivi. Ca paraît fou mais c'est vrai, ma meilleure amie en a fait les frais, nous avons travaillé trois ans ensemble et je lui avait confié cet état de fait et elle tournait toujours ça à la plaisanterie, quand on allait boire le café on plaisantait beaucoup et elle disait aux habitués : faut être sympa avec ma copine sinon......Elle m'a dit un jour : bon tu fais pas ça avec moi, (en rigolant), tu sais que je t'aime bien, je lui ai répondu : non mais ça va pas ou quoi, tout ça c'est du hasard.

Le temps a passé ma copine a refait sa vie elle n'était plus la même, elle m'appelé moins et je l'ai trouvé changé, je décide de monter la voir au bout de deux ans, on était contente de se retrouver, puis alors qu'elle allait me faire visiter sa nouvelle maison elle fit demi-tour pour dire un mot doucement à son mari en me jetant un regard par dessous, et là la voix est arrivée d'un coup "t'aurais pas dû". j'ai eu peur et j'ai trouvé un prétexte pour partie plus tôt. Dix jours après mon amie (que je pleure encore aujourd'hui) est décédée d'une rupture d'anévrisme. Alors je sais plus. Je suis le diable en personne ou quoi, les enfants pleurent quand je me penche sur leur landeau, les chiens me grognent dessus dès que je m'approche pour les caresser. Et moi qui ne souhaite que faire le bien, bonjour l'ambiance, la poisse quoi ! J'ai pourtant pas signer de pacte avec un diable quelconque où alors la fée carabosse s'est penchée sur mon berceau à ma naissance.

Moi je pense avoir le don inverse, je m'explique, on m'a toujours dit que je portais bonheur aux gents, j'ai des tas d'anecdotes sur ça par contre ça n'agit évidemment pas sur moi cependant se n'est pas un don sympathique pour autant, car quand la chance frappe un de mes amis et que je suis sûre que c'est grâce à moi qu'il a réussi, ou gagner ou autre... j'ai l'impression d'avoir le mauvais oeil sur moi (problème financier soudain, problème couple, maladie, etc..) Voilà je sais pas si c'est réellement un don, mais j'arrive très bien a le contrôlé il me semble, quand je veux qu’un de mes amis soit heureux où que quelque chose qu'il lui rend heureux arrive, ben il se fait dans les 12 heures au grand maximum, mais mes amis ne doivent pas me le demander sinon ça ne marche pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 17:18 
Modérateur

voodress a écrit:
Désoler pour les faute et je ne me rappelle plu du mon mai je sais que sa se trouver verre l’arrière du cerveaux. :?

Donc, pour résumer, tu sais que tu fais des fautes mais tu ne souhaites visiblement pas les corriger. S'excuser est louable quand on essaye au moins de s'améliorer et de respecter les personnes qui vont te lire ou - dans ce cas - te déchiffrer.

Je ne ferme pas ce sujet par déférence envers son auteur et les participants, mais si tes messages ne sont pas corrigés rapidement ils seront supprimés avec ton compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 16:02 
Quand j'étais petite, j'étais somnambule et je parlais une autre langue (un genre de latin selon mon père), le plus étrange est que mon frère aîné, faisait la même chose avant ma naissance

J'arrives a me guérir les verrues toute seule sans rien mettre dessus, elles disparaissent du jour au lendemain

Je fais des rêves prémonitoires mais rien de passionant c'est juste des flashs de quelques minutes sur des sujets non important, du style un repas où on mange des pates, ca m'a servi qu'une fois pour un controle d'histoire quand j'étais en première

Sinon j'ai beaucoup d'intuition, dès que je sens mal un truc que je suis sensé faire ou mes amis sont sensés faire, ca se passe mal

Mais c'est tout donc rien d'extraordinaire

Sujet du message: Re: Qui a un don ?
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:47 

tonyking a écrit:
Bonjour.
Je voulais lancer le sujet de savoir qui, parmi vous, avaient un don. N'importe lequel. De décrire exactement ce don et de dire comment et par quel moyen vous avez decouvert que vous aviez ce don.
Moi pour ma part, je ne pense pas en avoir un, malgré que mon père et mon grand-père soient "guérisseurs-magnétiseurs".
Ce sujet permettrait de connaître un peu plus les membres de ce site.
8) Salut de jany je pense que je suis comme toi il y a bien plusieurs années que je me suis rendu compte que j'avais le don de soulager les douleurs et que je me sers du pendule.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 02:59 

Coucou tout le monde !

Hé ben moi j'ai un superpouvoir trop nul : je capte... la télé !Sans rire, je sais instinctivement si une télé est allumé qd je vais chez quelqu'un.Cela se traduit par un tiraillement de la paupiere droite ou un bourdonnement dans ma tete.C'est tout, a part que je lis assez bien les tarots de Marseille.

Sujet du message: coucou!
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 17:36 

Hello,

J'ai lu avec plaisir ce post, on se sent moins seul quand on lit tous ces temoignages!

Pour ma part j'ai decouvert il y 1 an environ que j'avais le don de sourcellerie, je peux detecter tres facilement l'eau, sa profondeur, sa quantite, le sens du couran... etc pas tres utile a Paris, mais chaque fois que j'ai l'occasion je teste et je fais de petites demonstrations a mon entourage incredule avec des verres d'eau. :shock:

Ensuite il y a 6 mois a peu pres, j'ai realise qu'avec le pendule je pouvais detecter les parties du corps ou les personnes ont un probleme (douleur, inflammation, vieille entorse...). Ensuite je me suis appercue que je n'avais pas vraiment besoin du pendule, en passant simplement ma main je sens de fortes variations du chaud au froid qui me renseignent sur les endroits a probleme. :) Mais ca n'est pas tout!

Evidemment la suite logique etait la guerison ou plutot l'arret de la douleur, c'est trop recent pour que je puisse affirmer guerrir mais en tout cas je calme les douleurs inflammatoires, les maux de tete, ventre et dos par simple apposition des mains. Par contre les tests de guerison a distance se sont reveles sans effet... certaines personnes restent cependant insensibles a ce "traitement" sans que rien ne les distingue des autres.

J'aimerai bien savoir comment developper ca d'avantage, mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas brusquer les choses... je pratique sur mon entourage et mes collegues, on verra bien ou ca me mene.

Aussi je ressens depuis comme une impression de protection... avec parfois le sentiment d'etre observee, voire suivie et je me surprend a demander protection a 'mes anges' :D ... sacre chemin pour une cartesienne comme moi, comme quoi tout arrive!!
Ceci dit, et malgre mon scepticisme je constate de plus en plus que lorsque je pense a demander des choses, pourvu que ce soit avec conviction ca arrive souvent. :?:

Bref droles de bouleversements et j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes suprises !!! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 17:59 

J'ai commencé à voir les morts quand j'étais toute petite. Ce qui ne m'effrayait pas, puisque ça faisait partie de mon monde, puis en général ils étaient sympas.

En grandissant, j'ai eu également des flashs, ou des rêves prémonitoires... ça faisait marrer mon père, et je comprenais pas pourquoi.

Vers l'âge de 16 - 17 ans, mon papa m'a expliqué qu'il y a avait un "héritage" familial ... le contact avec les morts est le lot principal. Mon papa avait également une grande faculté à guérir par le magnétisme. Je me débrouille un peu, mais ce n'est pas mon point fort.

Je parle avec les morts, j'ai des prémonitions, en me servant d'un jeu de carte comme support, j'arrive à faire de bonnes voyances paraît-il. Je pense que le fait d'être medium, doit être lié aux prémonitions. Ca m'a obligée à avoir un meilleur contrôle de l'esprit. Une chose en entraînant une autre, j'ai pu m'essayer à d'autres petites choses pour le fun. Mais maintenant, je me concentre principalement sur la voyance et les contacts medium.

J'ai 3 enfants à moi (le 4ème est à mon compagnon), mon fils aîné de 7 ans, voit aussi les morts et est très réceptif à ce qu'il peut se passer autour de lui. Ca le rend très sensible, mais il a l'air de pas trop mal gérer pour l'instant. Mon second, je n'ai rien remarqué de particulier pour l'instant. Mon petit dernier a 4 mois, il est encore un peu jeune, pourtant par moment, je jurerais qu'il a une conversation avec qqn qu'il est seul à voir .... c'est assez marrant à observer, mais bon, seul l'avenir nous le dira :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 21:05 

Pour ma part, je pense que nous avons tous ces sois disant dons, mais certains savent mieux les exploiter que d' autres...
En ce qui me concerne, je suis synesthete et j ai aussi une certaine "faculté" à "maitriser" les douleurs (voir mon post "présentation: bonjour à tous!")
Je sens également lorsque quelque chose est négatif dans un endroit...
Et j' ai fait des rêves prémonitoires souvent bêtes (comme la fois où je suis arrivée à mon cours et que j' ai dit à mes camarades de classe que j' avais rêvé que l' alarme incendie de l' école se mettait en marche et qu' à la deuxième heure de cours elle se met en marche... Et non ce n' était pas un excercice et c' était la première fois en 3 ans qu' on l' entendait)
On a tous "certains dons..." mais certains les ressentent plus que d'autres et savent mieux les exploiter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 30, 2006 21:16 

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun don en moi!
Quoique il faut dire aussi que je ne sais pas comment faire pour savoir si j'en un!
Quelqu'un peut m'aider???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 01:48 

Je sais pas si c'est un don, mais je peux rêver éveillé, il me suffit de déterminer les pérsonnages, les lieux, et/ou l'histoire, puis je me détends et je vois l'histoire dans ma tête, je ne l'invente pas (je ne peux pas prédire ce qui va se passer, c'est pour ca que j'émploie le mot rêve dans le sens du rêve qu'on fait quand on dort, et non pas le rêve du jour). Je suis éveillé en voyant l'histoire et les histoires ne se répétent jamais, d'ailleurs j'ai déja écrit plusieurs nouvelles en m'inspirant des "films" que j'ai dans ma tête.

Désavantage: Je me tape des frousses quand je regarde des "films" d'horreur dans ma tête

Avantage: trés utile pendant les cours chi**ts de 3h

Sinon j'ai aussi le don de me pérdre n'importe ou, même les villages de 100 habitants, de me tenir debout et tenir des discutions cénsées aprés n'importe quelle quantité d'alcool ingérées, et de passer 60% de mon temps a créer des scénarios pour Dongons Dragons qui ne seront jamais joués faute de joueurs :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 03:04 

ylim a écrit:
Je ne sais pas si on peut appeler cela un don, mais je ressens quand le danger approche.

Par exemple, quand je suis en voiture avec quelqu'un et que je sens que quelque chose va se passer, j'ai mon corps qui se crispe d'un coup, j'ai une sensation toute drôle ( comme si on m'écrasait ), et j'ai du mal a respirer.

Etant donnée que j'ai eu le cas plusieurs fois maintenant, je dis a la personne qui conduit de ralentir ou de stopper.

Si le danger arrive, c'est que tu n'as pas de chance, s'il n'arrive pas, alors c'est que tu ne ressens pas grand chose, s'il n'arrive pas :wink: .

Pas de dons particuliers :cry: Je tire le tarot, mais je lis les livres explicatifs donc je n'ai aucun mérite :lol: même s'il s'avère juste. J'avoue que j'aimerais avoir un petit quelque chose. Peut-être est-il enfoui ?
Edit : si parfois je fais des rêves prémonitoires, et j'ai aussi rêvé de mes grands parents après leur mort respective, leur enterrement même, ce qui m'a apaisé dans mon chagrin avec comme effet immmédiat d'être zen et de ne plus être triste en pensant à eux.
Edit 2 : j'avais oublié. Il y a quelques années, j'étais allé voir un voyant qui a qui j'avais demandé pour quoi j'étais fait, il m'avait répondu "pour aider les gens". Comment ? "Comme moi". Bizarre, puisque je n'ai aucun don surnaturel. Il m'avait dit de m'habiller en jaune, pour éclairer les gens. Pas compris grand chose à vrai dire. Et si j'aime conseiller les gens, je n'applique pas mes forcément mes conseils :lol: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 16:31 
Modérateur

Tristan a écrit:
et de passer 60% de mon temps a créer des scénarios pour Dongons Dragons qui ne seront jamais joués faute de joueurs :D

Tu peux me les envoyer, je suis toujours à la recherche de bons scénarios. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 23:46 

ange_de_lespoir34 a écrit:
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun don en moi!
Quoique il faut dire aussi que je ne sais pas comment faire pour savoir si j'en un!
Quelqu'un peut m'aider???

Je pense qu'il n'y a aucun "don", qu'il y a juste des ACQUIS car qui merite plus qu'un autre de recevoir un don sans travail?
Ca dépend du vécu (incarné ou pas) et de l'environnement, quelqu'un qui vis parmi des gens meilleurs lui deviendra meilleur que si il fréquentait des mauvais(cependant dans ce cas là il stagnera mais ne régressera pas, on ne perd pas son intelligence :wink: ) ceci explique les "dons" hérités.
On peut aussi progresser seul biensur mais c'est plus dûr tant qu'on a pas trouver la méthode (qui je pense est propre à chacun)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 00:34 

Finalement je suis quelqu'un d'extraordinaire car je n'ai pas de don ...seulement du talent ;-).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 15:41 
Je détecte les cons...

Nan plus sérieusement je pratique la physionomie, j'arrive à détecter les personalités des gens, à savoir ce qu'il pense, à les ressentir, à connaître leur mode de fonctionnement, de pensée, à anticiper leurs faits et gestes, je sais qui est bon ou mauvais, qui cache des choses ou pas, qui est faux, et le pire c'est que j'adore ça, je pourrais rester des jours à faire ça sans manger. Par contre il me faut du temps, et souvent je ne me trompe jamais. J'ai l'impression de ressentir le champs magnétique que dégage chaque individu (mais pas en 1 sec biensûr).

De plus, il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires (notament pour l'attentat de madrid en mars 2003) et d'avoir des visions.
Récement j'ai entendu des voix d'enfants décédés, mais qu'une seule fois donc on verra bien par la suite...

c'est pas un don, chacun peut y arriver, il sufit d'avoir une âme pure

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure