Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 06:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Angoisse sur l'année 2008
MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 14:53 

C'est quoi que ces betises encore !!!

Tous les mois c'est la fin du monde si on les ecoute !

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 15:52 
Modérateur

Dans ce cas, ce n'est pas la fin du monde.

Pour moi fin du monde c'est la destruction de la planète ou l'éradication de la race humaine.

Il ne faut pas confondre.

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 16:36 

C'est une façon de parler adjoint.

Je sais encore differencier la fin du monde de catastrophes naturelles ou autres.

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 19:00 

Bon c'est pas facile à croire mais peut être que le programme a raison. Dans ce cas nous le saurons bientôt, puisque des éléments viendraient à partir du 22 septembre ( une guerre ? ). 11 Fois plus dévastatrice que le 11 Séptembre ça veut tout dire et ça veut rien dire. 11 fois plus de victime ou 11 fois plus de pertes ( en argent ou matériel ).
Donc ça peut tout aussi être une guerre, qu'un crash boursier ( la 4eme banque américaine vient de couler - à ce que j'ai compris - et le gouvernement ne l'aidera pas ) ou même une catastrophe naturelle.

J'avais vu un petit documentaire sur le programme qui prédit l'avenir, il paraît que c'est très complexe, que c'est basé sur l'étude du comportement, je ne sais plus très bien.

Edit : si le programme se dit si puissant que cela, peut être que ses dirigents ne se seraient pas amuser à dire des bétises car ça fausserait complètement la crédibilité du programme.

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 19:22 

Je suis curieux de savoir comment ils ont pu prévoir un Tsunami que, si je ne m'abuse, les sismologues n'avaient pas pressenti... Tout ça à partir d'informations piochées sur le Net* ! :roll:

*si j'ai à peu près compris le système

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 19:24 

C'est grace à la matrice...

MessagePosté: Mer Septembre 17, 2008 13:26 
Modérateur

Suite de la vidéo avec de nouvelles indications :roll: :

http://www.dailymotion.com/video/x6ruxg_predictions-7-octobre-2008-video-2_news

MessagePosté: Mer Septembre 17, 2008 14:02 

Eh ben !

Si on résume :

-Va faloir scruter les évènements qui arriveront entre le 22 et le 27 septembre.

-Ces indices annonceront ce qui aura lieu entre le 7 octobre 2008 et le 19 février 2009, une période très forte en émotions.

-La société de consomation va s'éffondrer vers mi-novembre.

-Un gros tremblement de terre sur la côte ouest / Vancouver vers le 12 décembre 2008.

-Dans le nord est, l'hiver sera très long est froid, obligeant des écoles à fermer et à réouvrir pour héberger des gens qui ne pourront plus se chauffer.

La vidéo dit aussi que le manque sera causé soit par l'apprivisionnement ou le coût du fuel, ou les deux.

Les dates sont peut être trop précises pour être crédibles, mais, rien ne nous empêche de faire un peu plus attention aux évènements du 22 au 27 septembre.

MessagePosté: Mer Septembre 17, 2008 14:37 
Membre honoraire

Sans s'occuper de toutes les idioties que nous lisons ici ou là, il est évident que la société de consommation va s'effondrer avec la raréfaction du pétrole, il ne faut pas être devin.

Mais quand ? Tout de suite ? Dans 5 ou 10 ans ? Dans 20 ou 50 ans ?

Bien malin qui peut le dire, car les sociétés pétrolières nous mentent effrontément sur leurs capacités et leurs réserves.

Chaque année, elles déclarent leurs réserves de pétroles en produisant des millions de barils et l'année suivante, elles déclarent la même quantité, donc elles pompent dans des réserves qui ne diminuent pas.

Savez-vous combien leur coûte un baril d'essence raffinée, soit 160 litres d'essence, exactement un dollar US. On vous la vend combien à la pompe ?

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 11:06 
Le 14 octobre ça va scier grâve !
Citation:
Aux dirigeants, aux gouvernements, aux politiciens et à tous les gens de la Terre

Traduit (de l’américain en allemand) par Dream-soldier © 2008 Beyond Mainstream

Traduction française par Marie-Louise

Nous souhaitons que vous compreniez que le 14ème jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande envergure sera visible dans vos cieux.

Il stationnera dans le sud de votre Hémisphère et beaucoup de vos états pourront l’ observer.

Nous vous donnons le nom d’Alabama.

Il a été décidé, que nous resterons dans votre atmosphère au moins trois de vos périodes de 24 heures. Pendant ce temps, il règnera une grande confusion sur votre planète Terre. Vos autorités suprêmes essaieront de pénétrer dans « notre » atmosphère, celle qui entoure notre vaisseau. Ce « bouclier de protection » est nécessaire pour nous, parce que ceux de votre monde, qui s’efforcent de nier que nous venons avec un message d’AMOUR, veulent organiser une « farce ».

VOUS DEVEZ SAVOIR CECI :

NOUS VENONS POUR AIDER VOTRE MONDE – NOUS NE VENONS PAS POUR LE CONQUERIR.

NOUS NE VENONS PAS POUR LE DETRUIRE – NOUS VENONS POUR VOUS DONNER DE L’ESPOIR.

Nous sommes des êtres venus d’autres planètes, qui ont été préparés depuis de nombreux éons de votre temps pour les jours qui sont devant nous.

Nous demandons à toutes les âmes parmi vous, qui lisez ces mots, de reconnaître la vérité, qui est dans leurs cœurs. Parce que c’est là que se situe la place de la connaissance, que ceci doit avoir lieu.

Il y aura de nombreux rejets. Nombreux seront ceux, qui abandonneront. Mais il y aura aussi ceux qui CONNAITRONT LA VERITE.

Quel que soit celui que vous serez, soyez en sûrs : CELA AURA LIEU.

Nous vous donnons la possibilité, de capturer ce vaisseau si particulier sur vos écrans.

Il n’y aura pas de contact sous la forme, dont certains sur votre planète le souhaiteraient. Lors de cette présentation initiale, nous ne vous montrerons que notre vaisseau. Nous vous disons, que cela devrait amplement suffire pour que vous compreniez.

Toutes sortes de méthodes seront employées dans le but de pénétrer nos barrières de sécurité, mais tous les efforts seront cependant vains.

Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous prouver, que nous venons avec un message d’AMOUR, nous ne permettrons pas, que nos nombreuses visites soient découvertes.

SACHEZ QUE : CECI EST LE DEBUT – PAS LA FIN.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Amis de la Terre : N’ayez pas peur !

Nous vous enjoignons de faire CONFIANCE au fait, que nous viendrons, pour amener la chute de ceux, qui empêchent le bien-être de régner sur Terre.

Si nous n’intervenons pas maintenant, comme cela était prévu depuis des éons de votre temps, nous craignons, qu’il ne soit trop tard.

NOUS VOUS DEMANDONS, SI VOUS NOUS ACCEPTEZ AVEC AMOUR. C’EST CE POUR QUOI NOUS VENONS.

Les déclarations selon lesquelles, votre monde serait devenu conscient de ce fait par le biais de votre télévision etc. ne serait pas crédible. Nous avons planté et arrosé la graine de vérité sur votre planète, pour préparer ces jours.

IL EN EST AINSI.

NOUS VENONS EN PAIX.

Emplissez vos âmes de CONFIANCE dans cette connaissance.

Nous sommes vos Frères et vos Sœurs d’ailleurs.

Notre technologie est très avancée. Il existe des gens dans les sphères supérieures de vos gouvernements, qui ont pleine connaissance de tout ceci. C’est pourquoi ils savent, qu’il y a peu de raisons, d’essayer de cacher, qu’ils ont besoin d’armes pour nous détruire.

Le jour, où nous apparaîtrons, nous demanderons, si vous « n’écoutez » que votre cœur et NON pas les paroles de ceux, qui craignent beaucoup de perdre leur pouvoir.

Trop longtemps, votre monde a du vivre sous un nuage gris, dont la plupart des gens ignorait même, qu’il existe. Si vous CONNAISSIEZ les vérités qu’on vous a cachées, vous seriez effrayés et en proie à un grand doute.

Il est temps pour vos âmes d’être autorisées à être qui elles sont. Le voile doit être levé.

REJOUISSEZ-VOUS. LE TEMPS EN EST VENU.

VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.

SACHEZ-LE.

Nous décidons d’en rester là.

Soyez attentifs et observez le ciel.

Gardez l’amour dans vos cœurs.

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.

Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …

L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.

Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.

Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.

http://cozop.com/internaute_choix_reali ... _ange_osmo

Je sens que je vais encore jouer les vilains sceptiques moqueur le 15 ... Vas savoir pourquoi ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 11:16 

INDIUM-rock a écrit:
Eh ben !

Si on résume :

.......
-La société de consomation va s'éffondrer vers mi-novembre...........

Cool, on pourra enfin avoir un mode de vie à l'ancienne 8)

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 11:55 

NEMROD34 a écrit:
Le 14 octobre ça va scier grâve !
Citation:
Aux dirigeants, aux gouvernements, aux politiciens et à tous les gens de la Terre

Traduit (de l’américain en allemand) par Dream-soldier © 2008 Beyond Mainstream

Traduction française par Marie-Louise

Nous souhaitons que vous compreniez que le 14ème jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande envergure sera visible dans vos cieux.

Il stationnera dans le sud de votre Hémisphère et beaucoup de vos états pourront l’ observer.

Nous vous donnons le nom d’Alabama.

Il a été décidé, que nous resterons dans votre atmosphère au moins trois de vos périodes de 24 heures. Pendant ce temps, il règnera une grande confusion sur votre planète Terre. Vos autorités suprêmes essaieront de pénétrer dans « notre » atmosphère, celle qui entoure notre vaisseau. Ce « bouclier de protection » est nécessaire pour nous, parce que ceux de votre monde, qui s’efforcent de nier que nous venons avec un message d’AMOUR, veulent organiser une « farce ».

VOUS DEVEZ SAVOIR CECI :

NOUS VENONS POUR AIDER VOTRE MONDE – NOUS NE VENONS PAS POUR LE CONQUERIR.

NOUS NE VENONS PAS POUR LE DETRUIRE – NOUS VENONS POUR VOUS DONNER DE L’ESPOIR.

Nous sommes des êtres venus d’autres planètes, qui ont été préparés depuis de nombreux éons de votre temps pour les jours qui sont devant nous.

Nous demandons à toutes les âmes parmi vous, qui lisez ces mots, de reconnaître la vérité, qui est dans leurs cœurs. Parce que c’est là que se situe la place de la connaissance, que ceci doit avoir lieu.

Il y aura de nombreux rejets. Nombreux seront ceux, qui abandonneront. Mais il y aura aussi ceux qui CONNAITRONT LA VERITE.

Quel que soit celui que vous serez, soyez en sûrs : CELA AURA LIEU.

Nous vous donnons la possibilité, de capturer ce vaisseau si particulier sur vos écrans.

Il n’y aura pas de contact sous la forme, dont certains sur votre planète le souhaiteraient. Lors de cette présentation initiale, nous ne vous montrerons que notre vaisseau. Nous vous disons, que cela devrait amplement suffire pour que vous compreniez.

Toutes sortes de méthodes seront employées dans le but de pénétrer nos barrières de sécurité, mais tous les efforts seront cependant vains.

Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous prouver, que nous venons avec un message d’AMOUR, nous ne permettrons pas, que nos nombreuses visites soient découvertes.

SACHEZ QUE : CECI EST LE DEBUT – PAS LA FIN.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Amis de la Terre : N’ayez pas peur !

Nous vous enjoignons de faire CONFIANCE au fait, que nous viendrons, pour amener la chute de ceux, qui empêchent le bien-être de régner sur Terre.

Si nous n’intervenons pas maintenant, comme cela était prévu depuis des éons de votre temps, nous craignons, qu’il ne soit trop tard.

NOUS VOUS DEMANDONS, SI VOUS NOUS ACCEPTEZ AVEC AMOUR. C’EST CE POUR QUOI NOUS VENONS.

Les déclarations selon lesquelles, votre monde serait devenu conscient de ce fait par le biais de votre télévision etc. ne serait pas crédible. Nous avons planté et arrosé la graine de vérité sur votre planète, pour préparer ces jours.

IL EN EST AINSI.

NOUS VENONS EN PAIX.

Emplissez vos âmes de CONFIANCE dans cette connaissance.

Nous sommes vos Frères et vos Sœurs d’ailleurs.

Notre technologie est très avancée. Il existe des gens dans les sphères supérieures de vos gouvernements, qui ont pleine connaissance de tout ceci. C’est pourquoi ils savent, qu’il y a peu de raisons, d’essayer de cacher, qu’ils ont besoin d’armes pour nous détruire.

Le jour, où nous apparaîtrons, nous demanderons, si vous « n’écoutez » que votre cœur et NON pas les paroles de ceux, qui craignent beaucoup de perdre leur pouvoir.

Trop longtemps, votre monde a du vivre sous un nuage gris, dont la plupart des gens ignorait même, qu’il existe. Si vous CONNAISSIEZ les vérités qu’on vous a cachées, vous seriez effrayés et en proie à un grand doute.

Il est temps pour vos âmes d’être autorisées à être qui elles sont. Le voile doit être levé.

REJOUISSEZ-VOUS. LE TEMPS EN EST VENU.

VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.

SACHEZ-LE.

Nous décidons d’en rester là.

Soyez attentifs et observez le ciel.

Gardez l’amour dans vos cœurs.

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.

Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …

L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.

Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.

Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.

http://cozop.com/internaute_choix_reali ... _ange_osmo

Je sens que je vais encore jouer les vilains sceptiques moqueur le 15 ... Vas savoir pourquoi ... :mrgreen:

...c'est le remake de V ? :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 12:17 

Je vais émettre une hypothèse assez capilotractée, mais ce topic m'a fait tilter lorque je l'ai lu après celui-ci...

N'y aurait-il pas une possibilité de lien entre les deux :?:

saturne-et-des-vaisseaux-t9467.php

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 12:57 

"capilotractée" : j'adore cette expression :D .

Bon, je vais sortir mon petit carnet d'investigatrice je pense.

Dites j'ai quand même une petite question: on a parlé de faits prédits par les webbots qui ont eu lieu, il n'y aurait pas parfois des faits qui auraient été prédits et qui n'auraient jamais eu lieu?
Histoire de pouvoir jauger de la fiabilité de ce qui est prédit.
Parce que si on lit attentivement ce qui ressort de la dernière vidéo, il ne me vient qu'une seule expression: "ça sent le paté".

Sinon pour le message E.T de l'amour infini, je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je n'ai pas envie d'aller en Alabama pour voir si les E.T ont bien écrit ce message.

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 14:36 
Modérateur

En fait, je n'ai entendu parlé des webbots que de manière récente, notamment dans le documentaire traitant de 2012 (lien dans le topic consacré à cette date). Dans ce dernier, les personnes incriminées n'ont parlé que de catastrophes prédites par les webbots mais, comme par hasard, uniquement après coup :roll: . Cela n'est pas sans rappeler le "sérieux" des traducteurs de Nostradamus :roll: alors maintenant je ne peux pas dire si la méthode des webbots est fiable mais bon attendons on sera vite fixé, c'est l'avantage. :D

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 14:49 
Membre honoraire

J'ai déjà lu ce genre de message, il y a dans les deux ans environ, les noms changent, l'ensemble reste le même.

Eh bien, qu'ils viennent, nous allons les recevoir en fanfare...

C'est un condensé de co***ries, il faut être complètement barjo pour écrire cela et encore plus pour y croire.

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 15:49 

DRAGON a écrit:
J'ai déjà lu ce genre de message, il y a dans les deux ans environ, les noms changent, l'ensemble reste le même.

Eh bien, qu'ils viennent, nous allons les recevoir en fanfare...

C'est un condensé de co***ries, il faut être complètement barjo pour écrire cela et encore plus pour y croire.

Ouch ! Tu es dur parfois Dragon.

Moi qui avait envie de croire encore un peu au Père Noël ! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 16:30 
Membre honoraire

Oui, je te comprends, mais cela est récurrent sur Internet, les ET qui sont en approche et viennent nous sauver de nos co***ries de pauvres humains décadents.

Mais moi, je suis un terrien pure souche et je n'aime pas que l'on vienne en " paix " pour m'imposer quoi que ce soit.

Les ET qui viennent me " sauver " je les envoie " ad patres ", car je pense qu'ils ont une méchante idée derrière la tête.

Nous, les terriens allons régler nos problèmes entre nous, ce ne sera pas de la tarte, mais on va y arriver, pas besoin de crétins de l'espace pour nous y aider.

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 19:26 

Je suis vraiment alarmé par tout ce que je viens de lire et une question de la plus haute importance me trotte dans la tête depuis que je parcours ce topic, un stress inimaginable m'a envahi... j'en appelle donc à l'omniscience de ce forum afin de poser ma question :

Y aura t'il encore de la bière ?

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 19:32 

D'après ce que j'ai lu dans une pinte de Guinness tu peux dormir sur tes deux bourrelets : la bière a encore de beaux jours devant elle. Vous ne pouvez que me croire, je lis l'avenir dans la mousse depuis que le fantôme de Shane McGowan (il n'est pas mort, j'ai envie de vous dire... et alors ?) m'a apporté un trèfle à quatre feuilles dans mon berceau... :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 20:51 

je connais une personne qui est morte et revenue a la vie. il est capable de ressentir des chose .dernierement il c'est organisé a son chalet pour vivre selon ces propre moyen, éolienne,pannaux solaire graines pour jardin ect... a l'écouté ont devrais tous faire comme lui.ildit que ce qui vas venir va etre catastrophique.je ne fait pas se qu'il dit mais je devrai peu etre le faire

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 20:53 

Je te trouve trés dur également Dragon , j'aimes bien ce que tu écris en genéral mais là , tu es trop dur .........les membres et moi même ne l'on pas étés autant , quand tu nous a balancer ton OVNI , grand comme un terrain de foot .... sans photos ..... et avec des croquis que tu n'as pas voulus additionner .....ça ne m'a pas empéché de te croire ... de temps en temps il faut faire la part des choses , sans preuves , et laisser faire le temps ....

Dernière édition par samaelarkin le Ven Septembre 19, 2008 06:45, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2008 21:03 

Finalement , c'est plutot sympa , 10 jours à scruter pour avoir une idée de ce qui va se passer dans 15 jours ... plutot cool en esperant que les médias ne bloqueront pas les infos ..... de toute façon , je pense qu'on est à saturation , il faut que quelque chose se passe ....................................

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 00:29 

samaelarkin a écrit:
Je te trouve trés dur également Dragon , j'aimes bien ce que tu écris en genéral mais là , tu es trop dur .........les membres et moi même ne l'on pas étés autant , quand tu nous a balancer ton OVNI , grand comme un terrain de foot .... sans photos ..... et avec des croquis que tu n'as pas voulus additionner ..... fais la part des choses ....

Dur peut être, mais dans un sens il n'a pas tort.
Non mais franchement je me demanderais toute ma vie qui est le pequenau qui passe plusieurs heures à écrire ces co***ries ???

Sinon concernant le webbot, c'est un peu gros ...
Qu'on vive des moments difficiles nous, c'est possible; et même sure.
Qu'on me prédise un 1929 'bis' pourquoi pas, la monté de la pauvreté aussi, mais de là à prévoire des cataclysmes :| ...

Ca fait plus de 15 ans qu'on l'attend le super tremblement de terre sur la côte ouest, qui serait d'ailleur très devastateur ...
Puis que les hivers soient froids dans le Nd-Est (d'Amérique du Nord je pense) ce ne serait pas la première fois...
Sinon vivement le 14 Octobre, les New Age vont être, une fois de plus, décus :mrgreen: !!!

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 06:38 

C'est clair que la plupart des prévisions des webbots sont des choses qui risquent d'arriver naturellement , bon maintenant reste à voire si cela va correspondre avec leurs dates ... et on verra si par la suite il faut leur faire confiance , mais disons que pour le moment ça titille ma curiosité .
Pour le message d'amour universel des ET , et leur possible venue en Alabama le 14 octobre , bon c'est vrai que ça fait très cliché , c'est un peu gros , même très gros , si tout est bidon , ce que je pense aussi , la raison pour laquelle un si long texte a été écrit m'échappe également , mais bon , conserver une âme d'enfant fait du bien de temps en temps , on sera très certainement déçus le 15 , mais pas plus que par des promesses élèctoralles non tenues et on est un peu rodés pour ça ... :D

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 09:32 

Je me marre toute seule en relisant, mais le "message de l'amour universel infini jusque la fin des temps "me rapelle Mars Attacks: avant d'atterrir, les E.T disent "Nous venons en paix" et un hippie balance une colombe à la descente du vaisseau et ZOOOOOOUM!! là c'est le drame!! :lol:

Pourquoi Webbots ne dis pas que l'Alabama va être envahi par des E.T qui auront mal interprété un signe de paix et d'amour? :)
Pourquoi l'Alabama. Pourquoi le rédacteur de la lettre ne dit jamais "Rendez vous en Roumanie" ou "Nous survolerons l'Allemagne" ou encore "Nous voulons goûter la merveilleuse baguette française, le gouda hollandais et la bonne bière belge!" ...
Non ils vont au sud des Etats Unis. A coup sur ils vont aller boire l'apéro à la zone 51 :P

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 09:36 

samaelarkin a écrit:
Pour le message d'amour universel des ET (...) la raison pour laquelle un si long texte a été écrit m'échappe également

Moi je trouve que ce texte sonne très sectaire, du genre "Venez vous rassembler et ensemble nous attendrons la venue de ces êtres". Et si les "êtres" ne viennent pas : "On n'était pas assez nombreux, appelez vos proches pour qu'ils nous rejoignent..." . Enfin bon.

Pour ce qui est de la vidéo, j'avoue que cela est intéressant, mais le fait de ne pas préciser ce que l'on doit attendre dans la semaine du 22 au 27, cela laisse le champ libre à beaucoup de choses.
A propos des catastrophes naturelles, c'est vrai que ça m'intrigue leurs prévisions. Enfin on verra bien, si les autres évènements se passent avant le 12 décembre on saura qu'il faudra éviter d'y aller à ce moment là :P

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 10:21 

A propos de web-bot, je n'arrive pas (mais pas du tout! Quelqu'un voudrait-il m'expliquer?) à saisir comment un programme qui pioche sur le net peut réussir à prévoir des catastrophes naturelles...
Bon, comme dit plus haut, "prévoir" un tremblement de grande magnitude sur la côte ouest, ça, je comprends : beaucoup en parlent, donc, c'est normal que le programme le dise à un moment...Mais le coup du tsunami et le reste...Ca serait pas de la grosse gnognotte?
Ou, comme dit plus haut aussi, de l'interprétation après coup?
Ce qui m'agace, c'est que j'aurais passé la matinée à chercher des infos, et que je n'ai rien trouvé de ce que je voulais!

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 10:33 
Modérateur

Les Webbots m'ont l'air d'être une grosse co**erie.
En fait, si j'ai bien compris, plus on parle de quelque chose sur le net, plus les webbots considèrent qu'il va se passer ce quelque chose.
En gros c'est un cercle vicieux.

Pour simplifier :
Des gens commencent à faire un buzz sur 2012.
Donc les Webbots remarquent que 2012 apparaît de plus en plus sur le net et donc considèrent qu'il va se passer quelque chose en 2012.
Et les mêmes gens qui ont lancé le buzz confortent leurs prévisions sur le fait que les webbots disent qu'il va se passer quelque chose, alors qu'ils en sont eux-mêmes à l'origine du buzz.

C'est le chat qui se mord la queue. En gros, ça revient à dire que si on veut qu'il se passe quelque chose, alors parlons en beaucoup sur Internet.
Comme si nos propres propos influaient sur l'avenir.

Ce qui est dangereux, c'est qu'un jour, par hasard, une des choses que les webbots prédisent arrivera et alors on leur accordera encore plus de crédit.

Franchement, les webbots, c'est encore un outil pour (se) faire peur.

Ce qui est chiant avec tout ça, c'est que les gens prennent la vie de plus en plus négativement et commencent à avoir peur de tout, à chopper des névroses pour un rien...

A mort les webbots !

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 10:53 

Citation:
Ce qui est chiant avec tout ça, c'est que les gens prennent la vie de plus en plus négativement et commencent à avoir peur de tout, à chopper des névroses pour un rien...

Oui, mais y'a pas que les web-bots, les théories apocalyptiques New-age et conspirationnistes pour ça... Il n'y a qu'à regarder le journal télé ( n'importe lequel... ) : il y a toujours un truc, souvent monter en épingle, pour affoler le bon Peuple.

En ce moment, c'est la crise boursière, "pire que celle de 29"... c'est marrant, j'ai l'impression que ce n'est pas la première crise boursière pire que celle de 29 de ces 5 dernières années...

Il faut croire que la peur, c'est "vendeur"... :roll:

*M'enfous, j'ai pas d'actions... :roll: *
:arrow:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure