Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 15:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire vécue
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 19:09 

Bonjour,

Pendant ma jeunesse, j'ai vécu dans les quartiers militaires en Allemagne.
Nous sommes en avril 1991 je m'en souviens comme si c'était hier et je suppose que le camarade que je côtoyais à cette époque doit y penser encore, car cette histoire nous a choqués. A cette époque, j'avais 14 ans et près à faire n'importe qu'elle co**erie avec les copains.

Il se trouve que ma mère faisait beaucoup de pendules et que pendant mon adolescence j'ai voulu y croire en essayant moi-même. Après quelques lectures de ces pentagrammes et bouquins cachés dans son étagère. J'ai voulu tenter l'expérience avec un ami quelque peu comique et toujours en train de rigoler et mon petit frère qui avait 10 ans. Ce que je vais vous décrire va vous sembler être connu, mais peut-être que les effets le sauront moins.

Nous sommes installés dans le couloir pendant l'absence de notre père. Ce couloir donne accès dans toutes les pièces sauf que nous les avons fermées. Équipé de bougie bleue décrite du livre de ma mère avec du gros sel et de formule en latin nous avons fait appel aux esprits. J'avais dessiné un triangle et chacun avait sa place sur un des côtés du triangle. Je coupe la lumière, nous faisons quelques répétitions, car comme vous vous en doutez, la rigolade était présente, mais avec un peu de sérieux nous avons fini par faire des récits entiers en y croyant fort en tout cas moi oui.

Et je suppose que mon frère et mon copain devaient y croire un moment, car figurez-vous que deux d'entre nous ont été électrocutés, le seul qui a évité cela est mon frère. Effrayés, nous avons allumé la lumière et discuté pendant 2 heures. Quand j'y repense juste avant les faits de l'électrocution, un petit courant d'air se glissait sous les portes alors qu'au début, je ne pense pas avoir ressenti cela. C'est avec le recul que je repense au souffle que je sentais avant mon électrocution.

Je me souviens que nous avons eu tellement peur, que l'expérience n'a jamais revu le jour entre nous. Maintenant, je vais vous raconter la suite qui risque de vous faire peur, car même moi qui suis actuellement âgé, j'en ai les boules. Le soir même, mon frère regagne sa chambre et moi la mienne. Pendant la nuit nous avons entendu du bruit dans la cuisine. Je me forçais à ne pas prêter mon attention dessus, refusant d'y croire quand soudain, plus de bruit. Un soulagement qui ne dure pas, car quelque temps après, voilà que mon frère tape au mur qui communique avec la mienne de toutes ces forces et se met à pleurer. Figurez-vous que j'ai laissé mon frère sans lui porter mon aide, tellement j'avais peur et je ne suis pas fier de moi en y repensant :( .

Mon frère le lendemain matin me dit : " t'as entendu quand je t'ai appelé ?". J'ai dit non, ensuite il me dit : "t'a entendu le bruit qu'il y avait dans la cuisine ?". J'ai dit ça oui, mais je pense que c'est le voisin tout en le rassurant alors que moi-même j'avais tout entendu. Il me dit "je t'ai appelé, car une espèce de monstre avec un air pensif mesurant la taille de 60 à 70 cm à peine plus haut que mon lit me regardait avec un sourire de joker :twisted:, s'est mis à rigoler et a couru autour de mon lit. J'ai tellement eut peur que je me suis caché sous les draps et attendais que ça ce passe et quand j'ai entrouvert ma couette, il était encore là avec son sourire de joker et s'est mis à courir face vers moi et a disparu dans le mur."

Voilà mon histoire est finie, je tiens à vous signaler que je crois dur comme fer à un monde parallèle de fantôme depuis ce jour et jamais je recommencerai cette expérience. J'en ai discuté avec mon frère qui lui est plus marqué que moi, car c'est lui qui a vécu le pire. Moi je me dis que j'étais un trouillard face à cette expérience. J'espère que si vous deviez faire un jour l'expérience, vous aurez plus de courage que moi pour défendre votre entourage. Petite précision après cette expérience, nous avons harcelé notre père pour déménager et six mois après nous étions ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 19:37 

Pauvre gars, seul à 10 ans en appelant son frère qui ne vient pas, et face au nain à sourire de joker (farfadet?) qui plus est, mais dans quel monde vit-on :lol: ? Non plus sérieusement, c'est une bien étrange histoire, j'avais encore jamais pu lire de récits mentionnant une décharge éléctrique, est-ce tout ce qui s'est passé?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 19:44 

Salut à toi!
Il faudrait connaître l'ouvrage avec lequel vous avez appellés les "esprits", ce qui indiquerait l'identité de l'affreux personnage apparut à la suite.
(et oui tu aurais dû secourir ton frère!) mais la peur cela ne se commande pas, tu étais tétanisés par la frousse, et dans ce genre de situation, on peut effectivement manquer de courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 19:47 

Céder à la peur, c'est le meilleur moyen de faire des boulettes et par voie de conséquence risquer gros surtout dans des situations de rapports directs avec le danger! (bon je me calme) Mais bon c'est vrai que dans certains cas ça se commande pas, encore moin à 14 ans! En dehors de ça c'est clair que le nom de l'ouvrage serait vraiment interessant.

:wink:

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 19:57 

Oui j'ai eu peur, même très peur, c'est là que je regrette que mon père n'était pas là et encore je me demande s'il aurait pu faire quelque chose il se serait posé des questions. Si je me rappelais de l'ouvrage je crois que je l'aurais mentionné. Tout ce que je sais c'est que c'est ma grand-mère qui l'a filé à ma mère. J'ai jamais raconté l'histoire à ma mère ni a mon père. Ma mère est une sorcière, quand j'étais petit elle avait plein de truc bizarre qu'elle cachait. Je n'ai jamais rien dit et jamais parlé de ces trucs avec ma mère. Comme toute les mères elle me dit mon fils tu as une bonne étoile tu auras beaucoup de chance. Moi je vois rien hihi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 20:06 

M'est avis que tu devrais en parler à ta mère, si déjà elle "pratique" elle aura sûrement les réponses à tes questions.
Il y a prescription aujourd'hui sur cette "bêtise", plus poussée par la curiosité d'ailleurs que par réelle envie de vous lancer dans la sorcellerie ou séance de spiritisme chevronnée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 20:34 

Tu as raison je vais lui en parler et on verra bien de toute façon aujourd'hui j'ai 28 ans. Sinon pour revenir sur ce sujet de cet ouvrage, je me rappelle plus juste qu'il y 'avait des dessins vraiment bizarre et que je me suis attardée sur les invocations. Presque tout était en latin ça me m'en souviens.
J'ai même fait de la lecture sur des passages entourés de rouge sans en connaître la signification. Si je retrouvais ce livre, je pourrais aujourd'hui m'initier avec ma mère sans crainte et je pourrais vous raconter mes expériences mais ce n'est pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 30, 2005 23:28 

J'avoue que ton histoire est effrayante, mais malgré tout il faut se rappeler que ton frère avait 10 ans et a peut-être eut un rêve éveillé (enfin c'est ce que j'aurais espéré à sa place :) ). Sinon pour le choc électrique, était-ce un choc violent ? Différent d'un choc d'electricité statique (fréquent sur les parquets ou les moquettes) ?
En tout cas, j'espère que ta mère pourra t'aider et que tu retrouvera l'ouvrage (la curiosité avant tout 8) ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 08:38 

Réponse pour justeuneombre: non je n’avais pas de moquette dans le couloir de chez moi, mais du lino. Par contre ce que je peux te dire c'est qu'après le choc moi et mon ami Joël avions les mains moites et moi perso j'avais la cher de poule comme si j'avais eu froid un cours instant. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon frère n'a rien reçu alors que nos mains étaient liées. Lui il ne comprenait pas ce qu'il ce passait et en plus il ce foutait de notre gueule à croire que son petit monstre n'a pas apprécié ce foutage de gueule quand il a fait connaître ça présence. Moi je pense que cette électrocution de cours instant reste lier avec cette apparition, mais moi perso je ne peux pas apporter mon témoignage dessus, car je ne l'ai pas vu. Quelque part je regrette de n'avoir pu me déplacer j'ai eu peur et je ne pourrais pas rentrer dans les détails sur ce sujet. Seul mon frère pourrait vous éclaircir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 01, 2005 21:08 

C'est vrai que c'est étrange que ton frère n'ait pas reçu de choc électrique, mais peux tu dire d'où il provenait (mains de ton ami, une partie de ton corps en particulier) ou à quelle partie de toi est restée engourdie par la suite. (je sais que cela peut être dure, surtout que tu a peut être oublié la sensation).
Sinon as-tu parlé à ton frère de ce forum ? Peut être accepterait-il de nous reparler de cette expérience.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 16:28 

Réponse pour justeuneombre: Bein en fait cela remonte loin. Le courant électrique nous a juste traversé je ne me souviens pas qu'une partie était visée par contre j'ai ressenti que mes jambes étaient faibles quand je me suis levé certainement dû à la position assise sinon je pourrais pas t'en dire plus cela remonte un peu loin à présent. Je voulais laissé mon témoignage en espérant qu'une personne qui tout comme moi a vécu une expérience comme la mienne, car je ne pense pas que je suis le seul à avoir vécu ce phénomène dans ce détail.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure