Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche de véritables témoignages, sans aucune fantaisie.

Je me doute bien que ce sujet risque d'attirer de nombreux jugements, mais je vous demande un minimum d'ouvertures d'esprit : si cela n'est pas possible, passez votre chemin. Cette recherche se traduit par une volonté de parfaire un dossier étudiant, je suis donc tout ouïe pour tous détails qu'il vous conviendrait de partager ; je n'en demande pas beaucoup, la vérité me suffira !

Si vous recherchez davantage une discussion privée et qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit de partager ces informations publiquement, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
recherche.loup.garou@hotmail.comJe tiens à préciser que vos partages resteront quelque peu privés : je ne divulguerai aucun détail que vous ne souhaiterez pas "divulguer", il est aussi (et surtout) intéressant pour moi de m'enrichir personnellement, je reste donc disponible pour une discussion à ce sujet qui ne sera point retranscrite dans mon dossier.
J'espère avoir des retours !
D'avance, un grand merci pour l'attention que vous aurez porté à cet appel, et merci aux sceptiques de bien vouloir ne pas tourner ce sujet en dérision en y répondant de manière intempestive.