Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 04:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin de réponse URGENTS !!!!!!!
MessagePosté: Ven Novembre 11, 2016 15:25 
Bonjours
je vous contacte car en se moment il m'arrive pour moi une choses étrange que je ne serais expliquer... Je vais essayer de vous explique tout sa rapidement même si se sera long.
depuis plus d 1 mois je ne fait que de me réveiller chaque jours dans les alentours de 3 h . pour vous explique je me couche a peut prête vers 21h30 car je doit me lever le matin a 6h30 et je trouve sa bizarre de me lever tout les jours vers les alentours de 3 h , j ai d abord penser que c’était a cause de mon appareil dentaire car j'en porte un donc une nuit avant d' aller me coucher je ne les pas mis car je pensait que c’était a cause de sa mais nn rien ni fait je me suis encore lever vers les alentours de 3 h . Le lendemain soir j'ai encore essayer de dormir sans mon appareil mais aussi en laissent la télévision allumer car je dort avec et normalement chaque soir elle s’éteint toute seul donc je les programmer pour qu'elle ne s'teigne pas et que je puisent dormir tranquillement mais encore pareil je me suis encore réveiller au alentours de 3h . mais le pire qui me fait quand mm asse peur c'est que j'ai quand même décide dans parler a mon frère et il ma dit que lui aussi sa lui a fait pareil et que il en avait parler a ma grand mère et elle lui a dit que mon grand père était mort dans les alentours de 3 h et que mon tonton aussi se réveillais toujours dans les alentours de 3h . voila sa me fait quand même asse peur ,se n'est peut être rien mais j'ai décider d'en parler car je trouve sa bizarre et que depuis se matin sa me fait peur j'ai chercher sur internet mais impossible de trouver .
voila j’aimerais vraiment avoir des réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise juste s'avoir ce qu'il se passent :?:
merci d'avance ! :?:

Sujet du message: Re: besoin de réponse URGENTS !!!!!!!
MessagePosté: Ven Novembre 11, 2016 15:59 
Modérateur

Tu as essayé de te coucher plus tard ?
Tu es peut-être juste une petite dormeuse ?

Par contre pense à faire un petit effort rédactionnel, ton message est bourré de fautes en tout genre, merci d'avance.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Novembre 11, 2016 16:07 
Administrateur

Un appareil dentaire ? Cela te fait quel âge ? Dans les 13 ou 14 ans, non ?

Dormir avec la télé n'est franchement pas bon pour le sommeil. Et je suppose que s'il y a télé, le téléphone portable ne doit pas être bien loin, lui aussi étant très mauvais pour le sommeil.

MessagePosté: Ven Novembre 11, 2016 16:29 
Administrateur

Océane étant mineure et usant en MP d'un langage à faire rougir un charretier, nous lui disons adieu.

Elle ne passe pas par la case départ, ne touche pas ses 20 000 et ne reçoit pas de réponse à sa question.

Le manque de sommeil, peut-être ? :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure