Bonjour à tous,
Je suis prit en ce moment d'une sensation très étrange qui me fait sentir comme si ma tête, ma vision était plus haute que la normale.
Ça m'était arrivé il y a très longtemps (presque 10ans) alors que j'étais malade et que j'avais énormément dormi pendant quelques jours, une fois réveillé et assis sur mon canapé à discuter calmement je sentais le haut de mon corps (le visage et le cou principalement) comme attiré vers le haut.
Ça m'est arrivé à nouveau il y a 1 semaine alors que j'avais peu dormi lors d'une réunion d'entretien (je cherche du travail en ce moment..) alors que le discours me paraissait assez long et ennuyeux j'ai senti à nouveau cette sensation assez forte et qui s'accentuait lorsque je me concentrait dessus. J'ai vraiment cette impression que ma tête ou plutôt la haut de mon corps s'allonge vers le haut, se sépare un petit peu du bas de mon corps. Je n'ai pas de sensation de mouvement, ni même une impression visuelle de montée, c'est uniquement au niveau du ressenti de la position de mon visage et de ma tête, c'est compliqué à expliquer et mettre des mots sur cette sensation mais elle n'est pas du tout désagréable elle est plutôt apaisante bien qu'elle m’empêche de me concentrer. Elle arrive seulement lorsque je suis assis et immobile ou presque.
Et si j'en viens à poster maintenant c'est que cette sensation est revenue (alors que je regardais Edward aux mains d'argent

) et me fait me poser des questions à propos de celle-ci.
Si j'en viens à poster ici c'est parcque je me suis beaucoup intéressé à la projection astrale et que, bien que je ne soit jamais arrivé aux résultats voulus, cette sensation étrange se rapproche de certaines sensations que j'ai pu avoir en me relaxant et en m'approchant de la projection astrale mais pour celles ci j'étais toujours couché, les yeux fermés, à moitié endormi. Je suis depuis longtemps un lecteur de ce forum, et que je me suis beaucoup intéressé à différents sujets et que j'ai pu remarquer et penser que certains membres ont de très grandes connaissances et se rapprochent de ce que j'aspire à devenir. Mais je m'égare du sujet
Désolé pour ce pavé de texte comportant surement beaucoup de choses inintéressantes mais merci d'avoir prit la peine de le lire
J'en arrive (enfin) à ma question:
Est-ce qu'il y a certaines personnes qui se retrouvent dans la description de cette sensation et est-ce que vous sauriez m'en dire plus?
Merci d'avance
Nathan