Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 16:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: 2 événements étranges se sont passé !
MessagePosté: Mar Mars 10, 2015 08:32 

Je vais vous racontez 2 événements étranges qui se sont produit mais avant d'en dire d'avantages voici le début.

J'ai perdu ma mamie en 2008 elle est morte d'une attaque cérébrale après elle a été incinérée pour l'instant rien d'anormal.

Premier événement quelques jours après un soir mon portable avait sonné et les autres portables de ma famille mon père, ma mère, mes tantes et même mes cousins tous les téléphones avait tous des numéros masqués dessus et je me suis dis que c'était bizarre les opérateurs des portables n'étaient pas responsable et c'était ma mamie qui faisait ça je me pose la question mais jamais ce phénomène ne s'est reproduit depuis.

Deuxième événement il y a 2 ans même date j'ai des boîtiers Buzz un jour en pleine nuit j'étais dans ma chambre avec mon frère entrain de regarder un film quand je vois les boîtiers clignoter tout seul pour les activer il faut des piles oui ils en avaient mais pour les activés il faut pousser le bouton sur le coin du boîtier.

Sujet du message: Re: 2 événements étranges se sont passé !
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2015 16:54 

Bonjour,

Citation:
Les opérateurs des portables n'étaient pas responsable

Comment le sais-tu? Tu les appelés pour voir s'il y avait des perturbations?

Pour ma part, j'ai du mal à croire que les fantômes (s'ils existent) communiquent par le biais de nos moyens modernes de téléphonie mobile. Non, ils étaient là avant, et je les voit pas faire ce genre de choses...

MessagePosté: Jeu Mars 12, 2015 23:51 

Bonsoir !

Oui ont avait appelez les opérateurs le lendemain comme cela c'était passé en pleine nuit est ils avaient affirmez que ce n'était pas un problème de leurs parts et les esprits communiques avec des énergies la preuve certain des portables ne s'allumer plus je n'explique pas ce qu'ont avait ressentis ce jour-là mais ont était tous dans nos émotions et je ne suis pas du genre à mentir sur ce genre de chose alors croyez-moi ou pas je fais juste que dire.

MessagePosté: Ven Mars 13, 2015 01:08 
Administrateur

Ulquiorra, merci de penser à mettre des signes de ponctuation. Un point entre chaque phrase permettrait de faciliter la lecture. Merci aussi de faire un effort sur la conjugaison, pour les même motifs.
Ulquiorra a écrit:
ont avait appelezé

Ulquiorra a écrit:
ils avaient affirmez que ce n'était pas un problème de leurs parts
Là dessus, je dirais "pas vus, pas pris !". S'ils peuvent nier avoir des soucis sans se faire prendre, ils ne se privent pas. Et même la main dans le pot de confiture, ils essaient encore de nier.
Ulquiorra a écrit:
les esprits communiques avec des énergies
C'est juste une opinion ou une certitude ? Parce que en la matière, on n'a pas de preuves, sauf erreur.
Ulquiorra a écrit:
la preuve certain des portables ne s'allumer plus
Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons, non ? Un problème d'humidité, par exemple.

Tu sais, nous ne remettons pas en question ton témoignage, mais ici, tu le remarqueras vite, nous cherchons d'abord des explications rationnelles avant d'envisager autre chose. C'est pourquoi nous posons un tas de questions afin de bien avoir tous les éléments pour comprendre.

MessagePosté: Ven Mars 13, 2015 14:09 

Désolé pour toi si je n'ai pas un niveau de français comme toi toujours me prendre la tête si tu veux tout savoir j'ai quitté l'école pour travaillé alors garde en esprit que je n'ai pas ton niveau d'Harvard alors arrête de jugé j'y peu rien j'écris pas en kikoo c'est déjà un minimum on dirait de l'arrogance parce que tu es resté longtemps à l'école je ne t'agresse pas c'est juste que je déteste de voir se genre de propos en ne pensant même pas que tous le monde n'avait pas les mêmes niveaux que toi.

Je sais ce que tu pense tu pense que je suis un menteur quand tu dis que tu ne doute pas ce que je dis mais ton raisonnement je sais que tu pense que ce n'est pas vrai bref tu fais comme tu veux tu me crois ou pas ce n'est pas mon problème de voir autant de sceptiques.

MessagePosté: Ven Mars 13, 2015 14:31 
Administrateur

Ulquiorra a écrit:
si tu veux tout savoir j'ai quitté l'école pour travaillé
Tu as dû quitter l'école très tôt pour ne pas savoir mettre de points entre les phrases. :wink:

On a là l'excuse classique de la personne qui ne veut pas faire d'efforts. Mais cela ne marche pas comme ça ici. Tu as signé un règlement en t'inscrivant. Il est le même pour tous. Nous ne demandons pas la perfection, loin de là, mais au moins un petit effort.
Arkayn a écrit:
2 - Les messages doivent être rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.

C'est une simple question de respect. Si vous ne prenez pas la peine et le temps de rédiger vos messages de manière intelligible, pourquoi les autres membres prendraient-ils la peine et le temps de vous lire ?

Même s'il arrive à tout le monde de commettre des fautes, les excuses du type "nous ne sommes pas à l'école" ou "on arrive à comprendre quand même" ne seront en aucun cas acceptées.

Il n'y a aucune urgence à poster un message sur un forum. Prenez le temps d'écrire et relire vos messages en veillant à l'orthographe et la grammaire.

La taille des messages n'est pas limitée et un forum n'est pas un téléphone portable. Les langage SMS (difficile à lire pour beaucoup de personnes par ailleurs) est rigoureusement proscrit.

Si vous avez des difficultés avec l'orthographe, vous pouvez installer des barres d'outils (Google ou autres) qui soulignent les mots mal orthographiés.
Voir le sujet Paranormal-fr.net et la rédaction.
Quant à savoir si je te crois ou non, tu n'es pas dans ma tête. Tu pourrais être très surpris. Mais si tu affirmes quelque chose sans preuve, on te posera tous la même question.
Arkayn a écrit:
Ulquiorra a écrit:
les esprits communiques avec des énergies
C'est juste une opinion ou une certitude ? Parce que en la matière, on n'a pas de preuves, sauf erreur.

MessagePosté: Ven Mars 13, 2015 22:12 

Alors avant tout !

Sache que j'ai quitté ma scolarité en 4ème et après j'ai bossé je n'allais pas souvent à l'école vu que je m'occupé de mes frères et soeurs.
Ma mère étant parti en bas de la France et ne revenant que le week-end c'est pas évident d'apprendre le Français et mon père qui finissais le soir alors tu te pas comprendre ce genre de truc et tu n'est pas dans ma tête pour te la jouer avec t'es leçons je ne suis pas mr.Wonderful mais je vais trouvé un correcteur histoire que tu me prend plus la tête.

MessagePosté: Dim Mars 15, 2015 01:29 

Personne ne te fait la leçon Ulquiorra, personne n'est là pour juger ta vie non plus, pas la peine de s'exciter :wink: !
On t'a juste demandé de faire un effort, c'est tout ! De plus, pas besoin d’être un universitaire pour être un tant soit peu à cheval sur l'orthographe :!: : mon papa a commencé à bosser à 14 ans (forgeron avec en plus les travaux de la ferme une fois rentré à la maison, donc niveau temps libre on a vu mieux hein) il n'a que son certif' et pour autant, son orthographe est impeccable (et il n'est certainement pas le seul) :) . Un brin de lecture, un soupçon de mots croisés et le tour est joué :wink: !
Et je conclurai en te disant qu'il n'y a aucune raison pour que ton témoignage soit décrédibilisé à cause de tes fautes :) .

MessagePosté: Dim Mars 15, 2015 12:58 

Ulquiorra a écrit:
Je sais ce que tu pense tu pense que je suis un menteur quand tu dis que tu ne doute pas ce que je dis mais ton raisonnement je sais que tu pense que ce n'est pas vrai bref tu fais comme tu veux tu me crois ou pas ce n'est pas mon problème de voir autant de sceptiques.

Le propre de ce forum est que les septiques et les croyants s'y côtoient et échangent sur tous les sujets présentés.
Tu ne trouveras donc pas que des gens prêts à mettre les phénomènes qui te concernent sur le dos de fantômes ou autres entités paranormales !

Ce qui n'empêche pas d'avoir un échange intéressant et cordial sur le sujet !

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure