Bonjour à tous, je m'appelle Alice et j'ai 19 ans. Je voudrais vous poser une question à propos de griffures qui apparaissent sur mon corps à intervalles irréguliers.
Pour commencer, je m'intéresse beaucoup au paranormal mais je n'ai aucun don de médiumnité. Les griffures sont apparues quelques jours après le décès d'une tante avec qui j'étais plutôt proche. Sa mort m'a beaucoup affectée. La première griffures a du apparaître une semaine plus tard, alors que je travaillais à mon bureau. J'étais en train d'écrire, et j'ai senti comme une brûlure et des picotements à la main gauche (je suis droitière, enfin bref). En regardant ma main, je me suis aperçue qu'il y avait une longue griffure qui partait de mon annulaire jusqu'au poignet. Elle était assez profonde, et un peu plus et je saignais. La griffure a laissé une croûte pendant au moins 3 jours puis elle s'est cicatrisé assez rapidement (la cicatrice est restée pendant 2 mois au moins avant de disparaître totalement). Je n'ai pas d'ongles car je suis assez nerveuse de nature et je me les ronges toujours. Et non je ne m'auto-mutile pas. Donc j'étais en train d'écrire que sa m'est arrivé.
Quelques petites griffures par la suite ont fait leur apparition (un peu comme des griffes de chat mais en moins profond) pendant la journée, notamment sur l'oeil gauche. Je n'ai pas noté l'intervalle de temps qui sépare l'apparition de ces griffures mais je dirais 1 mois voire 1 mois et demi avant que d'autres griffures apparaissent.
Cette année, deux proches sont encore morts. Il s'agit d'un oncle et d'une autre de mes tantes. Bizarrement aucune griffure pour le décès de mon oncle. Mais pour celui de ma tante, quelques jours avant son décès, plusieurs griffures sont apparues sur mes bras, et surtout sur ma gorge et mes épaules. Quelques jours après elle est décédée, et rebelote une autre griffure.
Ce phénomène se produit fréquemment lorsque je pense à leurs décès ou lorsque je broie du noir.
Mais un autre évènement marquant est le suivant: l'été dernier, j'ai été engagée comme bénévole avec d'autres jeunes de mon âge pour aider à entretenir une vieille église de l'époque romane (on faisait des travaux de restauration à l'intérieur). Une de mes amies se disait medium; elle avait déjà vécu des expériences paranormales et je l'a croyait. Un jour, alors qu'on était dans l'église (on s'apprêtait à partir et donc on rangeait le matériel, les pinceaux et tout le tralala) elle m'a dit avoir entendu une voix dire: "oui, non" enfin une phrase pas très compréhensible. Cela m'a beaucoup intriguée, et je l'ai d'autant plus cru parce que le directeur du centre de restauration nous avait dit qu'un des prêtres de l'église avait été enterré dessous, et que l'église était entourée d'un cimetière.
En sortant de l'église j'avais une griffure sur le bras.
Une autre petite expérience assez étrange : j'ai rêvé d'être poursuivie par une sorte de loup-garou dans un labyrinthe. Le matin en me réveillant j'avais une griffure sur le ventre (je répète encore que je n'ai vraiment pas d'ongles).
Le même jour où je poste ce topic, une griffure est apparue sur mon bras gauche et elle est en relief. Pareil : picotements, impression de brûlure...
J'ai pu prendre différentes photos de ces griffures. Malheureusement la photo de celle que j'avais sur ma main a été effacée de mon portable (je pensais que sa allait pas être utile de garder sa mais je l'ai montré à mes amis avant).
Du coup j'ai pris en photo la griffure qui est apparue aujourd'hui même sur mon bras. Jugez par vous-même...
Fichier(s) joint(s):
griffure.jpg
Qu'en pensez-vous, est-ce paranormal ou non ? Sa vous ai déjà arrivé ?