Depuis la naissance de ma fille, il y a 4 ans, nous constatons régulièrement une succession d'évènements négatifs ciblés sur sa personne. Une naissance tragique et non expliquée médicalement, désintubée seule alors qu'elle n'avait que 8 jours (!) , un objet comme "lancé" violemment sur elle etc. Hier soir, alors que nous fêtions son anniversaire, un épisode extraordinaire s'est passé : j'ai allumé les bougies du gâteau à l'aide d'un briquet. J'ai ensuite posé ce dernier sur le plan de travail et ai porté le gâteau dans le salon. Nous avons pris notre temps, et avons commencé à manger lorsque nous avons entendu un bruit bizarre. Le briquet venait de s'allumer seul et un début d'incendie se déclarait. Pas de dégâts car nous sommes vite intervenus. Je suis certaine que le fait que cet incident se passe lors de l'anniversaire de ma fille n'est pas une coïncidence.
Moi qui suis très terre à terre, j'ai fini par accepter l'idée d'un phénomène paranormal, tant ce qui lui arrive est toujours sans explication. Je pense qu'un esprit lui en veut mais je ne trouve aucune explication.
Comment faire pour savoir et la protéger ?
|