Bonjour a tous! Il y a déjà quelque mois que je fait des recherche sur le sujet et que demande l'avis de divers forum sur l'évènement qui mes arriver en mai 2009 dans les environs de 3h du matin.
Pour débuter il faut savoir que depuis ma toute jeune enfance, je suis en mauvais relation avec les élément naturel , plus particulièrement les orages, en quelque mot, je ressens "L'onde électromagnétique dégager lors du dit impacte." Sa me donne des frisson monstre et crée un incroyable inconfort, mais d'un autre coter c'est assez impressionnant comme puissance. A noter que ceci n'est absolument pas de la peur puisque je peut me tenir a l'extérieur en pleine orage.(L'onde électromagnétique, est vraiment la seul explication plausible que j'ai trouver sur le sujet)
Tout a débuter dans une nuit de mai 2009 , un jeudi je croie. (bref pas sur exactement) Ma copine était partie pour un voyage en suisse depuis une semaine déjà, un voyage qui duras 2 semaine. J'était seul dans mon appartement, Absolument pas hanter , même ennuyant par moment. Donc, Je suis allez me couchez et soudains vers les 3h dans la nuit, je me suis fait réveiller par une présence, Lorsque jetait dans mon lit, jetait littéralement figer, L'adrénaline a fond. Je me suis levers en vitesse et sans bruit. J'ai entendu un grincement, vraiment sourd et inhabituelle. J'avais la ferme conviction qu'il y avais quel qu'un, en tentant de garder mon calme, j'ai traverser la pièce et ouvert la port prêt a démolir peut importe la taille de l'individu (Faut dire que jetait vraiment intense dans mon approche. Puis il y eu un cri strident dur a imiter. Malgré tout j'ai ouvert la porte et... Rien..
Convaincue que j'avais été victime d'un vol ou tentative de vol, j'ai vérifier toutes les serrures, fenêtre, trace possible. Rien. Seulement une sensation vraiment désagréable et une aura vraiment mauvaise (chair de poule compris)
L'histoire ne sarrette pas la...
Le lendemain matin a 6h du matin, J'ai rejoins mes confrère de travaille sur le chantier habituelle. Vers les environs de midi, j'avais déjà oublier l'histoire et c'était littéralement mon imagination. C'est alors que en parlant avec mon meilleur amis, une gars que je connais depuis près de 20 ans déjà, on a fait les 400 coup, et tout le tralala. La conversation Approximative s'en suivie.
Amis : Hey le gros, j'ai vraiment mal dormis hier... Je répond, : Ah ouais ? ok c cool. Amis : Sérieusement si j'te dit quelque chose tu va pas te foutre de ma gueule? Moi : non, dit le on verras (un peu moqueur.) Amis : Hier y'avais quelque chose dans ma maison, je sais pas quoi, mais sa ma glacer le sang pis j'ai royalement eu la chienne de ma vie. Vers 2 ou 3 h du matin. Moi : Sérieux! tu me niasse Amis : Non j'te jure, Ya comme eu un froid pis un crie strident, j'ai fouiller partout chez moi pis rien , pas de porte ouverte ni de fenêtre.
A noter : le dialecte utiliser es du québécois de gars sur la construction sur l'heure du lunch après avoir passer la moiter de la journée sur un toit
J'ai pris conscience a ce moment la que quelque chose c'était vraiment passer. Comment 2 personne a 20 kilomètre de distance peuvent vivre la même expérience.
Il y a quelque mois déjà, nous avons rencontrer une voyante. Bref la dame ma sembler peut crédible mais après que l'on aie décrie la situation , elle nous a sembler vraiment aucunement coopérative. Même après avoir fait une lecture, parler a de dit esprit et blabla, elle a littéralement refuser de nous dire ce qui nous avait visiter ce soir la. On a même offert de payer plus cher, qu'elle l'écrive sur un papier sans le dire, même une Approximation aurait suffit.
Suite a cela, on es retourner a la maison bredouille. Légèrement décourager, on a rechercher a savoir ce qui c'était passer cette nuit la. en vain. Les gens qui aurait pue nous aider, on soit refuser, ou soit pas réussie. faut dire que quand on parle de sa, il devienne peu coopératif, surement qu'il ne savent seulement pas quoi dire.
D'autre fait qui pourrais intéresser.
Vers novembre on ces acheter un chien, nommer Ruby. Une petite Jack russel. Elle a une fâcheuse tendance a grogner sans cohérence dans le vide dans les alentour de minuit. parfois elle se réveille même en sursaut. Je ne ressent aucune présence ou malaise, ou inconfort.
Depuis lundi en fait, Ma copine garde une petite fille, 3 ans ,très enjouer, souriante et très active mentalement pour son age. Ma copine ma déclarer que la jeune fille avait une fâcheuse tendance a voir.... des loups.. partout, Elle se cache d'eux un peut partout dans l'appartement. La mère dit que sa ne lui arrive jamais a la maison. Truc d'enfant? Coïncidence? Énergie céleste ou autre? Je sais pas. Reste que j'espère que c'est un truc d'enfant.
Voila! Et c'est pour cette raison que j'ai commencer ma recherche (peu fructueuse) sur internet. Hypothèse, théorie, vous savez ? Toute les information peuvent m'aider, et en même temps apaiser ma curiosité.
|