Salut à tous, ca fait quelques temps que je viens survoler votre forum et je trouvais que l'ambiance était sympa, donc je me suis inscrit et j'aimerai partager une expérience avec vous. Comme le titre l'indique je vais vous parler d'un rêve prémonitoire qui ma profondement touché.
Avant tout petit flashback .....
Alors pour commencer ce reve je l'ai fais il y a de ca 2 ans. A l'époque, je pratiquais depuis de nombreuses années la cartomancie et on peut dire que dans ce domaine je m'en sortais très bien (j'ai eu un bon prof
)Enfin bref, mon oncle un an plus tôt avait fait un voyage a Madagascar et était revenu avec une malgache, 6 mois plus tard ils se fiancent puis se marrient. A chaque fois qu'on les rencontrait tout se passait bien et ils ne se disputaient jamais, l'amour parfait quoi !
Mais on va dire quelques semaine avant ce fameux reve, ma grand mère (et donc la mère de mon oncle) discutait avec nous et disait qu'elle voyait que la relation entre mon oncle et ma nouvelle tante se passait mal et qu'elle voyait que mon oncle n'était pas bien.
Passons maintenant à ce fameux reve.
Ce que je me souviens très bien de mon reve c'est deux partie de celui-ci :
La première partie : J'étais en léviation au dessus du Rhone (n'oubliez pas que c'est un reve lol) à coté de chez moi et en face de moi se trouvait una passerelle reliant les deux partie de la ville où j'habite (Vienne pour ceux qui connaissent)il faisait nuit noire et de la j'ai vu ma tante habillée d'une robe blanche tombé de cette passerelle, vient ensuite la seconde partie de mon reve.
La seconde partie de mon reve : Apres un flash blanc, je me retrouve sur le péron de mon appartement, puis je vois ma grand mère monter les marche(j'habite pas au rez de chaussée) avec ma tante dans ces bras, elle était en train de pleurer et de me dire qu'elle était morte, son corps était dans un très mauvais état comme-ci elle était resté plusieurs jours dans l'eau (je vous épargne la description d'un corps en décomposition dans l'eau), la violence de la scène m'a reveillé brusquement.
Une journée passe.
Le lendemain (c'était un mercredi,j'ai fais ce reve le lundi et le mardi cet accident est arrivé), je finissais les cours à 12 heures donc je me préparais à rentrer chez moi quand j'ai vu mon père en voiture sur le parking de mon lycée, tout de suite je me suis dis qu'il s'est passé quelque chose de mauvais.
En rentrant dans sa voiture, je lui ai demandé si c'était ma mère qui avait eu un problème, il me rassura et me dis que ma mère allait bien et avant meme qu'il continue je lui ai dis instinctivement " c'est P......"(ma tante) et il me raconta tout l'histoire :
Mon oncle et ma tante se sont disputés(si on peut appeler ca une dispute car elle lui reprochait une broutille) mardi soir vers 23h, ma tante de rage est sorti, ils se sont disputés dehors, elle a alors courut jusqu'a la passerelle et a menacé de se suicider, puis elle a sauté, une semaine plus tard on a retrouvé son corps en décomposition dix km plus loin.
Depuis ce jour j'ai arreté la cartomancie et la tarologie.
N'hésitez pas à réagir, j'aimerais bien avoir des avis sur ce qui m'est arrivé, merci