Je suis nouvelle , mais ce que je peux dire ce que je sais beaucoup de choses sur tout ce sujet , paranormal mais aussi normal...en effet je suis originaire de l'ile de la réunion , je me trouve donc dans un endroit stratégique tout ce qui concerne magie , sorcellerie , spiritisme etc... Enfin bref , le sujet n'est pas là ...voici ce qui m'est arrivé il y a à peine quelques heures...
Depuis une semaine , je fais tout les soirs le même rêve ...le voici : je suis en voiture et il fais nuit , on prend le virage et il y a un pont , je passe sur ce pont , lorsque je tourne la tête , il y a une femme esclave noire en robe blanche (d'époque) qui pleure en regardant un bas du pont , dans mon rêve je sais que cette femme est morte, que c'est une revenante et je sais aussi ce qu'elle regarde en bas du pont ...son enfant qui y é tombé , lui aussi mort ...et je la regarde en passant dans ma voiture dans lequel je ne suis que passagère .
Il y a quelques heures...(il é 6h du mat' chez moi) , je suis allée accompagnée un pote à Ste Marie , lorsque je passe EXACTEMENT au même endroit que dans mon rêve, le même pont , tout étais identique au détails près , mis à part qu'il n'y avait pas la femme!! j'ai eu une peur terrible ... je suis devenue blême et j'ai pris la main du conducteur , il a eu peur sur le coup , et m'a demandé ce que j'avais vu et je lui ai tout raconté le rêve et tt lorsqu'il me dit "tu veux avoir encore plus peur ?" , je lui dis "ok" , il m'emmène à peine une rue plus loin : la rue s'apellait : "la rue de l'esclave" , on descend un peu plus bas...il y a un cimetière ...
le plus intriguant la dedans , c'est que cet endroit , je n'y avais jamais été avant ce soir ...et je l'ai pourtant vu en rêve durant une semaine ...
Y'aurait-il un message par là ?!
|