el-di4blo a écrit:
Déja avant de savoir si un esprit t'as suivi, est tu sûr que la personne que tu as vu en est un ? Ce pourait etre un client de l'hotel qui est passé ds cette chambre ou un de tes collegues qui s'amusa a te faire une farce. Maintenant tu te sens observé c peut etre une hallucination ???

El-di4blo

Je ne me suis pas sentie suivie car l'évènement ne se passait plus à ce moment là. Comme j'ai dit, la sensation d'être observée, et/ou qu'il y avait quelqu'un pouvait se passer un jour puis plus rien pendant 2/3 semaines. Lorsque je me suis retrouvée chez moi je n'y pensais plus depuis longtemps (2/3 semaines), et donc cette forte sensation est apparue d'un coup et pas que pour moi...Nous étions seul dans l'appartement. Et pour ce qui est de l'hotel, je peux t'assurer qu'il n'y avait personne car c'est la première chose que j'ai faite de penser que c'était une blague d'un client !! je n'avais pas de collègue masculin ! De plus l'apparition que j'ai vue provenait de l'intérieur de la chambre d'ou je venais et non de l'extérieur.. Schéma ci-dessous de la chambre
D'autre part c'est une "expérience qui a eu lieu en 2001/2002 et qui s'est arrêté nette. Je n'ai travaillé dans cet hotel que deux ans.
Merci de t'être interressé à ce cas et pour ton commentaire.
Pour ma part j'ai eu beau me remettre en question, je n'ai pas d'explication rationnelle. Sur le moment j'ai lutté dans ma tête pour me dire que c'était une hallucination mais le ressenti était plus fort.
J'ai d'autres expériences plus ou moins similaires que j'évoquerai quand ça me prendra. Bizarres aussi. Mais j'ai également des témoignages de proches plus "fous" que mes propres expériences. Je crois en ce que les autres me racontent car ils ont toujours eu du mal à se confier alors que le sujet m'a toujours interressé et que je crois aux récits des mes proches. Je recherche toujours une cause rationnelle mais quand il n'y en a pas... que doit on penser?