Bonjour à tous,
Je séjourne aux USA pour l'année scolaire dans le cadre d'un programme d'échange qui comprend la participation au programme scolaire américain.
Ainsi, lors d'une discussion avec ma prof d'anglais, on en est venu à parler des OVNIS et des ET...

et, elle ma donc fait la confidence qu'elle avait été elle même, témoin d'une observation lorsque qu'elle était jeune.
Mon petit esprit curieux n'a donc pas eu le courage de résister à la soumettre à quelques petites questions...
Bien sur je ne me serais pas permis de vous importuner si les réponses avaient été banales.
Voila donc le "rapport" ^^.
(je l'appelle "Madame Johnson"
( c'est pas son vrai nom, tout le monde l'aura compris...) )
Elle avait 13 ans, c'était pendant l'automne 1974 dans le Dakota du Nord. Cela s'est passé un soir de semaine quand elle et sa soeur (de 9 ans) étaient seules à la maison( les parents travaillaient le soir), maison qui était en réalité une ferme, vous l'aurez compris au milieu de nul part comme toute ferme dakodienne digne de ce nom.
Il faisait déjà sombre dehors (mais le temps était beau) lorsque vers 9h30 la chienne de la famille qui dormait dehors, se mit à aboyer très agressivement comme lorsque quelqu'un d'inconnu entre dans le jardin. Après quelques minutes, la demoiselle Johnson décida de jeter un coup d'oeil par la fenestre pour comprendre l'origine des aboiements insistants de sa chienne. (Attention, accrocher vous...). Quand ses yeux parcoururent les environs, vla ti pas que dans le champ (de blé) de l'autre coté de la route, à une distance d'environ 75-100 mètres elle vue ce quel a tout de suite appelé "flying saucer"...
Un engin de la taille d'un gros 4x4, en forme de soucoupe volante avec beaucoup de lumières sur le bord ( elle a utilisé le mot "colorful") :bleues, vertes, jaunes, violettes, etc....
La soucoupe volante se déplaçait dans le champ à une hauteur variante de 25 à 30 feets. L'objet décrivait des cercles dans la hauteur.
Elle est donc restée derrière la fenestre avec sa petite soeur pendant environ 10 à 15 minutes avant de se rendre dans le sous sol se cacher sous les oreillers du divan et appeler les parents. Quand ils sont revenus après plusieurs heures, l' OVNI n' était plus là.
Le lendemain, les parents se rendirent chez les amis-voisins qui habitaient à peu près 1 mile de la ferme. Ils racontèrent donc l'histoire avec le sourire, et quel ne fut pas leur surprise de ne pas voir les amis rigoler mais confirmer la présence d'un objet bizarre dans la direction de la ferme la veille au soir.
L'activité du lendemain fut d'aller visiter le champ en question. Et quel ne fut pas la surprise générale de découvrir dans le sol des trous parfaitement circulaires d'un rayon d'environ 2 feets (3 feets = 1m).
L'histoire ne s'étendit pas plus loin (pas de témoignage auprès des autorités), Madame Johnson ressort l'histoire de temps en temps avec ses parents, et je dois vous avouer qu'ils ne sont pas à la recherche d'explications rationnels.
Je lui est rapidement pausé ces trois questions
Présence de sons :non
Présence de bruit :non
Présence d'entités:non
Bon, je sais:
-souvenir vieux de 33 ans, c'est assez pour bien le déformer
-il faisait noir donc les approximations de distances et de taille ne sont pas crédibles. ( quoique la présence des trous confirme la distance)
-Des petites filles de 13 et 9 ans ne sont à priori que peu crédible
Mais toujours est il que si ma prof est de bonne foi et qu'elle n'invente rien, quelque chose ce soir la a fait aboyer la chienne avec fureur, cette chose était visible à au moins un mile et cette chose a laissé des traces dans le sol.
C'est de l'eau de plus dans le moulin... à vous de voir.
Je la vois tout les jours (sauf le week end) donc si vous avez des questions, allez y !