Salut à vous! J'ai découvert votre forum par hasard, et me voici, me voilà!

J'ai un témoignage pour le moins étrange à vous faire part.
Mon ex-copain et moi étions très proches. Souvent, nous disions les mêmes choses aux mêmes moments. Bon, pour l'instant, c'est tout à fait normal.
Je disais toujours qu'on pensait pareil, que nous nous ressemblions. Nous nous voyions en cachette à cause d'une vieille histoire qui a fait que mes parents ne l'aimaient pas. Je mentais donc pour le voir, et mes parents ne savaient nullement que je le voyais.
Une nuit, j'ai rêvé que je l'avais invité chez moi, parce que ma mère n'était pas là. Mais ma mère était arrivée alors que j'étais avec lui. J'ai donc essayé de cacher mon copain à côté de mon lit, puis dans la chambre d'amis. Totalement paniquée, je m'apercevais que ça ne fonctionnait pas, je ne pouvais le cacher nulle part.
Le lendemain, je me connecte sur msn, je vais lui parler. Je lui dis : "Hey, j'ai fait un rêve étrange, je dois te raconter ça!" et il me dit "Moi aussi!". Donc je lui raconte mon rêve, et à la toute fin, il s'exclame : "Voyons, c'est quoi qui se passe, là? J'ai rêvé à la MÊME affaire!". Il avait rêvé à la même chose, dans les moindres détails!
Par la suite, je me suis mise à avoir de mauvais pressentiments durant la journée à cause de ce rêve. Le soir, je suis allée coucher chez lui en faisant croire à ma mère que je dormais chez ma copine Natasha.
Le lendemain, je téléphone à ma mère, et elle me répond : "T'es où là?". Dans ma tête ça fait "m**de, elle sait". Je lui dis "Ben, je suis chez Natasha". Elle répond "Je sais que t'es pas chez Natasha". Eh m**de. Elle a su que j'étais bel et bien chez mon copain. Elle avait décidé de passer par la route qui passe devant chez mon copain, ce qu'elle ne fait jamais. Foutu hasard...
Ce n'est pas paranormal, mais c'est à tout le moins étrange!
Avez-vous déjà fait des rêves du genre, en coïncidence avec celui d'une autre personne?