Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sorties extra-corporelles
MessagePosté: Lun Juin 30, 2025 14:31 

Bonjour à tous,
Je suis assez intrigué par les récits de ceux qui ont vécu une sortie extra-corporelle. Ces expériences semblent souvent aller au-delà de ce que l’on peut expliquer par les seules perceptions physiques. Je me demande s'il y a parmi vous des personnes ayant vécu ce genre de phénomène. Je tiens à préciser que ce salon est destiné aux échanges sérieux et réfléchis sur le sujet des sorties extra-corporelles. Les discussions basées sur des suppositions ou des plaisanteries seront donc naturellement évitées, afin de préserver un environnement respectueux et constructif pour ceux qui souhaitent véritablement partager leurs expériences. Bienvenue à eux!

Sujet du message: Re: Sorties extra-corporelles
MessagePosté: Lun Juin 30, 2025 19:01 

Bonsoir the Craftsman,

Je te perds à partir de là : "Je tiens à préciser que ce salon est destiné aux échanges sérieux", ici c'est un forum ouvert en fait et tout le monde peut intervenir sur n'importe quel post... en clair, la notion de "salon" est inexistante, je te conseille aussi de bien lire les règles du forum si tu ne l'as pas fait, je ne suis pas modo, juste pour que tu ne sortes pas trop de la route :roll:

As-tu aussi avant tout fait des recherches et exploré les posts (nombreux) à ce sujet ? j'ai d'ailleurs personnellement évoqué ce sujet plusieurs fois je pense.

Sujet du message: Re: Sorties extra-corporelles
MessagePosté: Lun Juin 30, 2025 20:36 

Merci pour ton observation concernant le terme 'salon' vs 'sujet', je prends note. Oui, j’ai vu les autres sujets similaires, mais j’ai remarqué que certains échanges manquaient un peu de sérieux, ce qui n'est pas l'approche que je souhaite pour ce fil. Si tu as un témoignage personnel sur les sorties extra-corporelles ou les voyages astraux, je suis preneur !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure