Bienvenue Gillian.
Je n'ai pas vécu de telles expériences, mais j'ai été, dans les années 80, l'assistant d'un hypnotiseur, et j'ai assisté à plusieurs séances de régressions de vies antérieures sous hypnose. Les récits des personnes sont similaires au tien. Mais, il n'a jamais été prouvé que les personnes avaient bien vécues ce qu'elles racontaient. Même si nous avons, après coup, vérifiés les concordances historiques il reste possible que les faits racontés aient pour source des lectures. Par exemple, l'un des hypnotisé nous a raconté dans le détail l'assassinat à Sarajevo de l'archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois le dimanche 28 juin 1914. D'après son témoignage il était dans le public, sur le trottoir, sur le parcours de la voiture et aurait assisté à cet attentat. Les faits racontés sur le plan historique concordent avec ce qu'on peu en lire mais les détails ne peuvent être vérifiés. Il a déclaré n'avoir jamais lu aucun livre sur ce sujet. Mais, il faut préciser aussi que ce sujet était royaliste.
En tout cas ton témoignage est intéressant.