Bonjour 1991,
1991 a écrit:
Bonjour,
Je suis victime d'un certain voisinage très méchant envers moi et ma famille car ils nous ont déjà envoyé de vraies maladies incurables
à travers la magie noire (sinon qu'est-ce donc ?) et nous manipulent comme ils le veulent. Je l'ai fait savoir à la Police ainsi qu'à la Régie de mon immeuble mais ceux-ci ne nous prennent absolument pas au sérieux
Qu'entendez vous par "vraies maladies incurables" ?
Ces maladies sont-elles confirmées par des médecins ?
Comment savez vous que ces maladies viennent de la magie noire ? des gens tombent malades tout les jours sans avoir besoin de magie.
Que voulez vous dire par "vous manipules" ?
Il n'est pas surprenant que la police ne vous prennent pas au sérieux si vous prétendez que vos voisins sont de méchant sorciers qui vous veulent du mal.
Citation:
Il y a eu en ce qui me concerne un choc physique important le vendredi 13 juillet 2018 : je me suis sentie très affaiblie au niveau du sacrum (lieu de la formation des globules). J'ai du rester toute la journée au lit car je n'avais plus les forces de me lever normalement. Ces locataires nous envoient des entités - je suppose - et ils prennent de nos forces et énergies pour eux.
Pourquoi pensez vous cela ? Comment savez vous que vos voisins y sont pour quelque chose ?
Citation:
Nous dormons mal la nuit (réveils nocturnes provoqués), puis impossibilité de récupérer de jour car on doit toujours être dehors sinon c'est pire.
Avez vous envisagés que cela soit psychosomatique ? Convaincu que vous êtes "attaqué" par vos voisin vous avez une réaction négative à une chose qui n'existe peut-être pas.
Citation:
A ce rythme, on ne sait pas combien de temps on va durer... Notre santé est touchée au plus profond ; peut on encore se sauver et si oui comment ?
Avant de penser à la magie, la première chose à faire est un bilan médical complet pour voir si vous souffrez d'une pathologie quelconque et/ou de carences pouvant expliquer votre état.
Si faiblesse il y a, un médecin devrait aisément pouvoir constater les symptômes. Il sera alors temps de chercher la cause de cette faiblesse.
Mais avant de penser à la magie, pensez à des explications plus classiques

.
Citation:
J'ai été informée que tout cela venait d'un djinn amoureux !
Par quel moyen ? Méfiez vous des personnes qui entendent vous apporter des réponses de ce genre (sans preuves j'imagine), ces personnes n'ont aucune connaissance à apporter, seulement de vaines croyances. Et ces personnes cherchent potentiellement à vous soutirer un peu/beaucoup de pognon.
Citation:
Pourquoi nous veulent-ils autant de mal, que leur avons nous fait ??!
Pourquoi pensez vous qu'ils vous veulent du mal ? Ne vous montez vous pas la tête tout seul ?
n'êtes vous pas en train de chercher un "responsable" à votre situation ? fussent-ils innocent ?
Sinon, vos voisins sorciers, dans quelles conditions vivent-ils ?
Si ce sont vos voisins, j'imagine que ce sont des personnes sommes toute normales de la population.
J'aurais tendance à penser que de puissant sorciers capablent de pareils prouesses devraient aisément avoir de quoi vivre dans le faste.
En tout cas, si j'étais un puissant sorcier en magie noire, je n'irais pas pourrir mon voisin, j'irais me faire du fric pour vivre dans un palace

.
Tout cela pour dire qu'il est peu probable que vos voisin aient quelques pouvoirs que ce soit, et il est peu probable qu'ils soient responsables de votre situation via la magie.
Je ne peux que vous encourager à envisager des explications normales avant d'invoquer du surnaturel.
Amicalement,
G.