Bonjour à tous,
Je vais me présenter brièvement, j'ai 19 ans et je tiens à dire que je suis 100% athée, j'ai l'habitude de raisonner de manière scientifique et de chercher des preuves avant tout. Je n'ai jamais vraiment cru au paranormal ou autre même si celui-ci me suscitait de l’intérêt (surtout pour me divertir).
Alors qu'est ce que je fais ici ?? Je vais vous raconter mon témoignage le plus détaillé possible et à vous de juger si tout est explicable ou si je suis folle

Tout à commencer lorsque j'avais environ 10/12 ans. Ma meilleure amie dormait chez moi, dans ma chambre et comme d'habitude on veillait tard la nuit à rigoler et jouer. Un moment, on était prête à dormir, on discutait calmement dans le noir (avec un peu de luminosité) de tout et de rien. C'est là que j'ai vu clairement, un ombre immense se tenir au pied de mon lit. Il était habillé du style des années 1800/1900 et portait un haut de forme. J'ai alors demandé à mon amie si elle le voyait aussi, elle m'a répondu que non et que je devais arrêter de lui faire peur. J'ai donc pris ça sur le ton de l'humour sur le moment et je pensais à une sorte d'hallucination ou imagination débordante.
Quelques années plus tard, alors que je m’apprêtais à dormir, je l'ai vu assis au bord de ma fenêtre. Mais j'ai toujours pensé à mon imagination.
Mais voilà, là c'était arrivé à mes 17 ans par là. Après un lendemain de fête, je décide de faire une sieste l'après midi. Après m'être reposée, je me lève pour rejoindre ma mère en bas. Alors que je posais la main sur la poignée, une ombre noire très distincte apparu à peine 50 cm de moi, il était habillé de manière plutôt moderne et faisait ma taille. Sur le moment j'ai sursauté et je suis descendue vite fait voir ma mère, genre de rien. Peut-être que c'était les toxines de ma cuite qui me jouaient des tours, j'en sais rien.
Voilà pour la partie apparition. Maintenant, passons aux prémonitions... La première que j'ai eue, c'était pendant les 18 ans d'une pote (j'avais 14/15 ans à l'époque). Je voyais son père pour la première fois de ma vie et à l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui, je me suis dit "lui, il va mourir bientôt". 2 semaines plus tard il est mort d'une crise cardiaque.
Ensuite, c'était un peu moins précis. J'avais la date du 7 mai en tête, je n'arrivai pas à me sortir cette date de la tête pendant des mois. Je pensais à un jour heureux, un mariage à célébrer, une naissance. Mais non, c'était la date de mort de mon oncle.
L'autre c'était le jour-j. J'étais chez moi, avec mon plâtre et mes béquilles et je me sentais pas très bien, un mauvais pré-sentiment. Je me rappelle avoir dit dans ma cuisine "Si ça se trouve quelqu'un va mourir aujourd'hui" en rigolant et bien mon père est arrivé le soir en nous annonçant qu'un ami de la famille s'était suicidé.
C'est là que j'ai commencé à réfléchir à tout ça, je comprenais pas et je comprends toujours pas.
Là c'était un rêve, la finale de l'euro (oui, j'aurai dû parié). J'avais rêvé que la France perdait 1-0 contre le Portugal après avoir dominer tout le match et se prend un but dans les dernières minutes, je l'avais même tweeté avant le match ! Après ça mon tweet avait fait fureur
Et j'en passe des moments où je savais ce qu'il allait arriver car je l'avais déjà vu.
Tout ceci m'a amené à faire une séance de ouija, seule et chez moi, telle innocente que je suis

.
Alors j'ai pris des feuilles blanches alphabet tout le tralala, un verre et j'ai commencé la séance. "Est ce que y'a quelqu'un avec moi?", je l'ai posé plusieurs fois sans réponse pendant plusieurs minutes. Alors j'me suis dis, qu'est ce que je suis con de croire à cette m**de et là le verre bouge légèrement vers le "oui". Je fixe le verre, en mode wtf et je me dis que je l'ai bougé par moi-même. Je repose la question, le verre va sur le "oui" de manière fluide. Là, je vous jure mon coeur il battait à fond comme si jvenais de taper un sprint. J'arrête la séance et décide de la rependre quelques heures plus tard de manière plus sereine. A ma grande surprise, la "chose" me répondait de manière fluide, correcte même s'il y avait certaines incohérences notamment sur sa date de mort. Un jour plus tard, je décide de refaire une séance, je tombe sur la même personne, pareil j'ai parlé avec pendant des heures de manière presque amicale. Mais j'ai besoin de preuves ! Donc je lui demande de faire un bruit. Un petit bruit retentit, je lui demande si c'est lui, il me dit oui. Pas convaincue, je lui redemande. Pareil mais plus proche de moi, je lui redemande si c'est lui

ui. Pas convaincue encore, je lui demande quelque chose de plus physique. J'étais assise sur une chaise haute, de bar, où il faut appuyer sur une manette pour faire descendre et monter le siège. Ma chaise descend un peu, surprise je demande si c'est lui encore

ui. Je lui demande de refaire, ça le refait, c'était lui. Troisième fois encore, j'étais un peu stressée sur le moment et lui demande d'arrêter de faire ça et ça a arrêté.
Le lendemain matin, je déjeune tranquillement dans ma cuisine quand j'entends un bruit venant de mon salon, du coup je tourne la tête et je vois une ombre noire traverser mon salon. Je fixais mon salon en mode wtf encore puis je finis mon bol de céréales comme si de rien n'était.
Je refais une séance quelques jours plus tard et je reparle avec la même personne (j'ai même un code secret avec lui pour savoir si je parle bien à lui). Je lui demande si c'est lui que j'ai vu dans mon salon et pendant mon enfance/adolescence il me répond oui, qu'il me suivait partout depuis mes 4ans (wtf le mec). Il m'a dit qu'il n'était pas là pour me faire du mal ou me protéger mais là pour m'aider.
Plusieurs semaines après, j'en refait une. Là je tombe sur quelqu'un d'autre, j'ai direct senti que ce n'était pas la même personne. Elle ne répondait quasiment pas à mes questions, du coup je décide d'arrêter la séance et chaque fois que je disais j'arrête la séance, le verre allait sur "non". Je force un peu et je dis tant pis, j'arrête quand même. Je prends alors ma voiture pour aller à l'entraînement et sur la route j'ai frôlé l'accident (mais vraiment ça s'est joué à quelques cm).
Je décide d'arrêter de faire des séances pendant un mois et demi environ. Par moment je disais à voix haute dans ma maison aux "esprits", "si vous touchez à mon chat j'vous bute tous" comme avertissement lol. Je précise qu'à ce moment là je portais un pentagramme en collier par précaution, si jamais tout ça été vrai. Puis un jour, je décide de l'enlever me trouver un peu bête de le porter. Le lendemain, mon chat a disparu et ça fait maintenant plus d'un mois qu'il a disparu.
ALORS ENERVEE COMME JAMAIS, je décide de faire une séance pour savoir qui a fait ça. Je parle avec la personne avec qui j'ai l'habitude de parler et je lui demande si y'avait d'autres (mauvais) esprits autour. Il me répond oui, que certains "mauvais esprits" étaient intéressés par moi mais qu'ils ne pouvaient pas m'atteindre. Alors je lui demande de rentrer en contact avec eux, je voulais leur parler. Il me répond "non" au début. J'insiste et il finit par céder. Pareil, je sens une grande différence quand je parlais avec eux. Je leur demande si c'était eux qui avait fait du mal à mon chat, il me répond "oui", je lui demande pourquoi, il me répond "mal". Je lui demande qui t'as envoyé, il me répond "lucifer". Bien sur le moment, j'vous jure j'étais plus deter à le défoncer que d'avoir peur, d'ailleurs j'veux toujours les défoncer. Alors je lui demande qu'est ce qu'il me veut ce Lucifer, il me répond *mon prénom*, et pourquoi moi ? Il me répond "mort". Je pense qu'il essayait de me faire peur mais ça marchait pas du tout, moi tout ce que je voulais c'était le défoncer pour avoir toucher à mon chat. Du coup je prends tout ça sur le ton de l'ironie, en mode tu sais où tu peux te le mettre ton Lucifer. Puis il se met à faire le signe de l'infini, je lui demande pourquoi il fait ça, il s'arrête puis refait le signe de l'infini sans s'arrêter. Du coup, je lui dit qu'il était pas intéressant et que je me faisait ch**r à lui parler, ironie de l'histoire il me répond que lui aussi

Je lui demande s'il veut arrêter la séance, il me répond oui et ça s'est terminé comme ça.
J'ai appris quelques semaine plus tard, que le signe infini voulait dire que c'était un mauvais esprit, oups. Sinon, il ne m'est rien arrivé depuis et s'il se passe quelque chose, je l'ignore. Et je vous avoue que même en étant témoin direct, j'ai du mal à y croire, mon côté scientifique prend le dessus.
Voilà, mon témoignage est assez long mais j'aimerai vraiment avoir votre avis sur ça. Je tiens à dire que tout est vrai dans ce récit, après est-ce mon cerveau qui me joue des tours ? Et si quelqu'un aurait des explications aussi.
Merci
