Humbug a écrit:
Quand je suis au téléphone avec un des mes amis proches, il me dit souvent qu'il entend une voix derrière la mienne, des bruits effrayants ou des soupirs très prononcés. Dans ces moments-là je suis seule et il n'y a aucun bruit dans la pièce. C'est peut-être mon téléphone qui bug, mais ça ne fait ça qu'avec lui.
Bonsoir,
ton post m'interpelle car il y a plusieurs éléments qui me rappellent des trucs que j'ai moi-même vécus...
j'ai déjà entendu frapper à la porte mais en plein jour - 3 coups- alors que j'étais à qq mètres et il n'y avait personne...(pour cette fois-là je n'ai aucune certitude, peut-être un plaisantin? mais j'avais très vite monté les escaliers pour voir d'en haut et rien, je n'ai vu personne s'éloigner...)
ensuite il y a eu une longue période où je me réveillais avec une étrange sensation d'être "observée" comme tu dis, vers 3-4h du matin toujours...je me réveillais avec un frisson me parcourant l'échine. si tu veux plus de détails sur les trucs weird que j'ai pu vivre j'ai fait un post, cherche "clairaudience + voix démoniaques"
mais ce qui m'interpelle le plus c'est ce truc du téléphone!! j'ai vécu exactement la même chose que ton ami (et continue de le vivre..), et ça ne le fait qu'avec certaines personnes.....la conversation coupe, on n'arrive pas à s'appeler c'est l'enfer, et quand enfin on y parvient j'entends des bruits "effrayants" , ce n'est pas des paroles mais des plaintes, des soupirs ou des souffles horribles...exactement comme ce que tu décris!! la dernière fois j'ai carrément entendu "CHUUUUUT"' , un chut autoritaire et MAUVAIS alors que j'étais en train de parler, limite "ta g....!" quoi...
Mais maintenant ça me fait rire! je pense que ça arrive à certaines personnes bienveillantes, et que certaines entités pas très bien intentionnées essaient de contrarier ou d'intimider ces personnes, afin de les détourner de leur chemin, il faut simplement les ignorer

si tu n'entends pas toi-même ces choses, pourrais-tu s'il te plaît demander à ton ami s'il a pu remarquer que ces bruits apparaissaient à des moments précis de la conversation?? moi j'ai remarqué qu'ils intervenaient toujours en réaction à des paroles précises...par exemple lorsque j'évoque que quelqu'un passe son temps à mentir, ou l'autre fois on parlait d'une femme qui était battue...(j'ai entendu des genres de rires moqueurs, à vomir..)
je précise que j'ai changé plusieurs fois de téléphone, et que cela continue... les voix, respirations ou maugréements (j'ai pas mieux pour les décrire...et c'est marrant, le maugréement est défini comme "l'action de jurer, de blasphémer") sont vraiment dignes d'un film d'horreur.
Il faut le vivre pour le croire, j'étais sceptique, je ne doute plus aujourd'hui du fait que notre dimension est loin d'être la seule réalité, et que certaines entités sont loin d'être bien intentionnées...mais l'essentiel c'est que toi tu ne te détournes pas de ton chemin, elles n'ont aucun pouvoir sur toi, c'est ta peur ou ta faiblesse qui les nourrit.
bien à toi