Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: des chose bizzar ce passe chez moi
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2016 23:22 

je les poster aussi dans le café du paranormal j'ai fais un copier coller de ce que j'ai écris

bonsoir depuis peu de temps chez moi des chose ce passe ou je n'arrive pas a trouver une réponse rationnel.
le four s'allume et s’éteint seul tjr un peu a des moment inattendu, bon ça peut être un problème électrique, et la il y a 2 jours sur le moteur de ma clim sur ma terrasse a hauteur d'homme je suis en appartement un sachet plastique avec dedans des dose de javel en tout il y en a pour 150ml de javel, et la d'un coup alors que j'était sur l’ordinateur et j'entend le sachet tomber il n'y avais pas de vent rien et il n'était pas au bore, il y avait des feuille de papier sur la table donc légère rien a bouger et la terrasse est couverte et le moteur de clim est contre le mur et puis la ce soir j'ai ranger un peu mon apparte ce soir et ma table basse du selon était en désordre je la range un peu mes je n’enlève pas tout mes je vois ce que je laisse et la ce soir je regardais la tv j'était captiver et d'un coup du coin de loeil je vois deux petit bou de papier jme demande ce que c mes bon je continue de regarder la tv quand l’émission ce termine je regarde c papier il était retourner et un était encorner et quand je les prend, cest deux ticket de carte bleu qui appartienne a mon ex que je n'est pas vue depuis le 13/07/16 et les ticket date du 15/06/16 et lautre du 18/06/16 et la dernière chose la seul personne qui viens chez moi bha on discute une heure ou deux de la journer et tout comme dahb il par je le ramène a la porte et je m'allume une clope avec mon briquet et je ferme et la genre un peu apres les ticket je suis sur de lavoir poser sur la table basse et la plus rien alors je cherche c pas très grand chez moi c un apparte et puis j'ai pas grand chose j'ai salon cuisine ensemble plus la chambre et salle de bha je retourne l'apparte bon c vite fait même mon meuble tv qui est bas il y a asser d'espace pour voir sous le frigo j'ai même regarder la poubelle et disparue je c pas quoi penser je nest pas bouger de chez moi voila si vous pouvez me dire ce que vous en penser?

et la premier fois que j'ai vus un fantome c'était en 2012 dans un ancien apparte et des que je les vue et quelle est parti c'était une femme et bha le comportement de ma copine est devenue tres bizzar on a une petite fille tout ce passait super bien et pui peu de temps apres elle quand son comportement changait et bha elle ma quitter sens avoir d'explication avec une haine elle ne me parle tjr pas de maintenant meme pas bonjour quand elle m"emmene ma fille je c pas dite moi ce vous en penser merci

Sujet du message: Re: des chose bizzar ce passe chez moi
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2016 09:10 
Modératrice

Bonjour mika_l,

mika__l a écrit:
je les poster aussi dans le café du paranormal j'ai fais un copier coller de ce que j'ai écris

Il n'était pas nécessaire de multiplier les sujets, un seul suffit :wink:

J'ai donc supprimé la copie de ton topic dans le café afin que la discussion soit unifiée ici.

Pour le reste et dans l'immédiat, je ne peux que t'inciter à soigner la présentation de ton texte et à surveiller ton orthographe si tu souhaites susciter des réactions. En toute franchise, je n'ai même pas eu le courage d'atteindre la moitié du premier paragraphe tellement il est indigeste à lire. Le minimum serait d'aérer un peu ton texte et surtout d'y ajouter une ponctuation.

Je t'invite donc à éditer ton message afin d'améliorer sa visibilité. Un texte agréable à parcourir est toujours plus respectueux pour ceux qui le lisent.

Merci de ta compréhension :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure