Bonjours/Bonsoir,
~ Tout d'abord je tiens à préciser que je ne blague pas sur ce sujet très dur à parler pour moi, j'ai en moi cette attirance paranormal, qui me pousse à faire des choses sûrement dangereuses. Mais je pense que je suis fait pour ça.
Tout d'abord je précise mon identité, j'ai 16 ans, vécu normal. Aucun problème dramatique dans ma vie.
J'ai une certaine différence avec toutes les autres personnes,
J'ai une certaine haine, malheur envers les religions (Toutes les religions. Chrétienne, Islamique, Bouda......)
Et envers les personnes croyantes en ce qu'on peut appeler "Dieu".
Difficile à expliquée mais le seul bien-être qui m'attire est l'enfer en lui même.
Bref tout ça pour dire que j'ai horreur de toutes religions, et je suis même pas athé, ses sûrement plus sérieux que ça. ~
' J'ai vécu des choses, qui sont tellement inexplicable pour moi, que avec ma copine (Histoire à suivre) nous réalisons toujours pas ce vécu paranormal. '
Commençons,
Ma toute première expérience commença il y à quelque année de ça, je devais avoir 10-11 ans par la.
Ça ma tellement traumatiser que je me rappel comme si c'était hier.
À côté de mon lit (Toujours d'actualité) J'avais/J'ai une lampe qui s'allume tactillement (en appuyant avec le doigt)
Une nuit j'ai fait un rêve troublant,
Je me voyais dormir, puis 4-5 personnage, je peut même vous les décrire, ils ressemblaient au personnage typique sorcier des tribu africaines, avec des traits de peintures rouge sur le visage, habillé sauvagement, armée de perche.
À la file indienne ils avançaient vers mon lit discrètement pour justement pas me réveiller.
Puis arriver près de ma table de chevet, le premier de la file donna un gros coup violent sur ma lampe de chevet,
Ce qui dans mon cauchemar me réveilla en sur-saut, et la vous vous en douter... Surprise !
Ma lampe de chevet était belle et bien allumer...
Coïncidence ?
En tout cas je peut vous dire que aujourd'hui encore il est difficile pour moi dans parler, peur qu'on me prenne pour un malade...
Je suis partit en courant de ma chambre, tellement traumatiser je pleurait.
Mais malheureusement c'était que le début d'un long compte paranormal.
Toute la suite ce déroula il n'y à pas si longtemps que ça.
(2-3 ans on passer sans vraiment qu'il se passe quelque chose.)
Tout d'abord ! L'expérience qui ma remis en question sur le paranormal, cette fameuse boîte à fromage ! Rigolo du premier point de vue, mais pour moi ça reste traumatisant.
C'était en pleine après-midi comme d'habitude, journée de game sur l'ordinateur, rien d'exceptionnel.
Mon père aller rentrer dans pas longtemps et j'avais faim,
Je décide alors comme un vilain d'aller fouiner dans le frigo,
Je pris la boite à fromages, la mis sur la table et pris un morceau !
Bien sûr j'ai fait vite et remis tout à ça place avant que mon père ne rentre à la maison, où sinon il allait m'engueuler !
Je parti dans ma chambre chercher je sais plus quoi, puis quand je revint 2 minutes après, surprise ...
La boîte à fromage était grande ouverte sur la table,
Tout le monde à beau me dire,
"Ta pas dû la ranger inconsciemment"
Mais justement, si je savais que mon père allait rentrer, je prenais un risque et consciemment j'allais rangée la boite, puis je suis pas fou.
Tout continua, quelque mois plus tard, ma sœur pris partit aux expérience paranormal.
Chaque soir, le lit coller à l'armoire, des tocement ce faisais ressentir en pleine nuit (Souvent à 3 heure de matin) et souvent par coup de 3.
Insulte aux 'Père aux 'Fils aux 'Saint esprits.
Ma sœur traumatisé a pris goût à cette expérience, puis un soir elle décida de répondre et redonna 3 coups, juste après les tocement.
Et la les tocement on répondu au même coups de ma sœur.
Sont copain ne la croyais pas, puis une nuit il à enfin entendu ses fameux "tocement". Il en reste sans mot.
Depuis quelque temps tout c'est arrêter.
Entre temps je vais vous faire part de ma dernière expérience, et sûrement celle qui à confirmée ma croyance au paranormal, ma copine en n'est témoin.
J'étais avec ma copine dans ma chambre, entrain de préparer des affaires, nous étions debout et discutions tranquillement pendant que je m'occupais.
Puis en plein discutions, la lumière d'entrer de ma chambre ses allumer, sous nôtre nez,
Pensant que c'était ma chérie qui avais allumer involontairement, mais elle avais pas bouger, je la regardais, elle était plaquer contre le mur.
Elle me demanda si ses moi qui avais allumer la lumière, puis je lui dit bêtement
<< Bah non c'est toi qui la allumer.. >>
Elle ma fait un regard glaciale et elle est partit de la chambre ...
Nous réalisons toujours pas ce qui c'est passer ce jour la...
C'est même tellement réel ce qui c'est passer... Il y a tellement aucune explication, que encore aujourd'hui nous réalisons toujours pas ce qui c'était passer ce jour là.
À l'heure d'aujourd'hui je compte m'aventurer dans l'expérience Ouija.
A ne pas prendre à la rigolade, ce n'est pas un jeu, et ça peut s'avérer très dangereux.
Depuis tout petit mes croyances sur les esprits on toujours était présente, touts ses événement se sont passer dans le même appartement chez mon père.
Et je m'attend bien à quelque chose avec le Ouija, j'ai hâte !

Merci pour vôtres attentions, si vous avez des questions ou des avis, je suis preneur. Kiss.