Bonsoir à tous,
Bon voilà, je poste ce message car une ampoule de ma salle de bain à grillé hier matin. Rien de plus normal me direz vous. Mais je ne suis pas venu uniquement vous dire ça. Ça fait plusieurs années, depuis mes 17ans (j'en ai 28) que là où je passe, quand une ampoule doit griller, je le "devine". En clair, je pose mon doigt sur l'interrupteur et au lieu d'avoir le " réflexe" que l'on a tous de l'actionner, j'hésite une, deux secondes, en me disant que "ça va péter"... À chaque fois que je me suis dit ça, chez mes parents à l'époque, au boulot, ou chez moi actuellement, ça n'a pas manqué : les ampoules ont grillé.
Je me rappelle de la première fois, dans la salle de bain de mes parents, j'y entrais le soir pour me préparer, me coiffer tout ça, pour sortir ensuite. Et un soir j'y entre, et juste avant d'allumer la lumière, je me dis que ça va péter, et je tourne ma tête comme pour me protéger. J'allume, l'ampoule explose. Du verre partout dans le lavabo. Hier matin chez moi, pareil dans ma salle bain...une ampoule au dessus du miroir qui crame sans exploser, mais juste avant d'allumer j'ai regardé l'ampoule, et me suis dit " m**de ça va péter". Et "clac", salle de bain dans le noir. Une fois dans la cuisine, pareil, avec un néon. Je pose mon doigt sur l'interrupteur, je tourne ma tête comme si j'avais peur. Et le néon explose, j'avais des résidus de son verre à l'arrière de mes cheveux. Ce genre de situations m'est arrivé à plusieurs autres reprises, comme je disais, notamment au boulot. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez...ça ne me fout pas le flippe, après tout c'est pas forcément effrayant, mais avez vous déjà entendu parler de ça ? Ou lu des témoignages s'en approchant ?
Dans ces moments là je sens comme si j'avais un " surplus d'énergie"...mais à part faire péter des ampoules...je n'ai rien fait de spécial. Et je n'ai jamais cette "crainte", hormis quand l'ampoule grille...(bin ouais sinon ce serait trop facile, si a chaque fois que J'allume une lampe je me dis que ça va péter, c'est sur qu'un jour ou l'autre, ça arrivera

)
Voilà, j'attends vos réactions... Merci.
Alex