Bonjour, je suis nouveau

, j'ai remarqué des trucs bizarres
chez moi. Déjà y a 2-3 semaine d'aujourd'hui, je suis sortis
de ma chambre (j'ai des animaux je tient a le dire), pour aller boire du Coca Cola car j'avais soif, et là, j'entends un bruit de pipi, et attention car en plus, la cuisine est a coté du couloir ou il y a les toilettes d'ailleurs la porte de la cuisine était ouverte, et d'ailleurs la lumière des toilettes était éteinte, et moi et buvant j'entendais le bruit de pipi, personne dans les toilettes, pas de chien,ni de chat,c'est un petit peu ridicule de flipper pour ça, c'était mon expérience paranormal récent. D'ailleurs aussi parfois je vois des genres d'ombres, comme ça et en tournant ma tête,j'entends parfois des voix, mais y a pourtant personne, et mes expériences arrivent que la nuit. Mais je dois aussi vous parlez d'une photo(on ne la retrouve plus en ce moment), cette photo était celle de le père de mon père(mon papi qui est décédé), mon papi possedait une photo de son papa,(il l'a donné a mon père) de il y a longtemps, le père de mon papi était vendeur, de je sais plus quoi,il avait fait une photo donc avec un scout, mais derrière le scout un ombre bizarre et flou, un chapeau d'une petite fille, et une partie de son corps, flou, on a vu ça on a flipper notre race, et donc mon père m'a demandé de mettre cette photo sur un forum, mais malheuresement j'ai supprimé la photo, car j'avais plus d'espace dans mon ordinateur, c'etait une expérience paranormal de très longtemps. Maintenant on passe a une expérience paranormal dans mon ancienne maison(j'habite en Belgique) et alors la dedans il y avait des ombres, et d'ailleurs quand j'allais au lit, je voyais ces ombres, et une fois il y avait un vase qu'yetais cassé, et tout les nuits il y avait des cris, très flippant. Puis on va passer a mon frère et moi, on étais punit, et puis la porte c'etait claquer tout seul, et nous on n'a flipper, mais pas de fênetre ouverte, mon frère et moi on a flipper, et la porte on a essayer de l'ouvrir au début elle voulait puis après re-ouvrit et d'ailleurs aussi une ombre. Et d'ailleurs une fois a 2h du matin, on a entendu des bruits de couverts, et on a flipper, mais je suis décendu j'ai pris mon courage a deux main, et je suis décendu et là rien! Et quand on a remonter on a entendu encore le bruit on a reveiller notre mère, et après et nous a rassurer, et nous a fait un petit calin. Voilà vous pouvez juger par vous même, maintenant je flippe ma race.
Aurevoir!