J'peux comprendre que tu n'y crois pas du premier coup, mais je vais répondre en toute honnêteté à tes questions. J'étais jeune adolescente et j'avais autour de moi, mes frères et mon père, très protecteurs tous. Donc, non, il ne me draguait pas. Il était du même âge que mon père. Bon, tu vas me dire que ça n'empêche pas que, mais je t'assure, s'il devait me draguer il s'y serait pris autrement. Donc, non, ça n'était pas une tentative de drague (puis, paie ma tête à c't'époque ! XD).
Je n'ai pas précisé qu'il avait noté les couleurs et les formes sur un petit bout de papier, non, parce que je me suis dit que ce détail n'aurait pas aidé à croire. Après tout, je n'ai pas les preuves de ces papiers non plus, mais effectivement, ça a été réalisé de cette façon pour justement éviter de me faire croire à des choses qui ne sont pas vraies. Je n'ai pas gardé ces souvenirs, et même si je les avait gardé, ça n'aurait rien changé...
Bah, je ne fais que relater des choses qui se sont passées, personne n'est dans l'obligation de le croire. Je n'ai pas prétendu que c'était surnaturel ou que c'était un don, juste que ça m'a tellement choqué que même après autant d'années, je m'en souviens. Je sais que beaucoup inventent des histoires pour se rendre intéressant, pour s'amuser, pour faire tourner en bourrique ceux du site mais j'ai autre chose à faire, donc pas d'intérêt à m'amuser à ça.
Je sais ce qu'il s'est passé, j'ai deviné ces choses et puis c'est tout. Le reste, bah, on y croit, on y croit pas, ça ne changera rien à ma vie, hein ?
Toutefois, tu ne veux pas y croire parce qu'il n'y a pas de preuves, et moi-même à ta place, j'aurais du mal, mais dire que ça ne s'est pas passé non plus, tu n'en n'as pas la preuve également. Te reste juste à douter. ;p
Enfin, voilà. Du coup, je n'ose pas trop raconter mon autre histoire qui s'est passée quand j'étais ado de peur qu'on m'accuse encore de fabuler. ;p
J'ai 33 ans, pas douze ans... et bien que faire des co***ries n'a pas d'âge, j'estime être au-dessus. Sur ce, merci de ta réponse et de ton avis.