Bonjour tous le monde je viens de découvrir se forum. Je vis dans une maison qui date de 1930, elle a résister à la second guerre mondial . Tous a commencer les premiers jours de mon arrivé. Dans ma chambre, je me sentais observe, je sentais que je n'étais pas tous seul. Puis sa c'est empirer au mois d'octobre dans plus en plus de pièce je me sentais observer (cave chambre couloir salle de bain et quand je monte au première étage) la nuit j'entendait des pat qui montait les escaliers et aussi je vois dans le noir ombre d'enfant et d'homme

. passons au chose serieuse : Un jour je rentrée chez moi j'entends clac clac puis une deuxième fois clac clac , je me suis dis tu va prendre t'on courage a deux mains et tu montes, "je montes" je vais dans la chambre de mes parents, je vois le (vous voyez le truc qui faux faire tourner pour ouvrir le volet) et il bouger tous seul aucune fenêtre ouverte

ou alors un jour je regardais la télé et ma mère me dis va fermer ton réveil, je lui dis c'est pas mon réveil , elle me dis , mais si va s'y , je monte au 2 ème étages et la je vois mon ipad allumé avec une video étrange sur un site très étranges.
hypothèse: Comme j'habite dans le nord et ma maison à connue des la second guerre mondiale, je pense que des juif était dans la grenier de cette maison ( le ou les esprit qui sont chez moi son pas méchant et ni gentil ) je pense qu'il veulent me faire resentir cet peur pour me faire comprendre comment il on eu peur )
donner moi votre avis sur mon hypothèse et pouvez me dire quel esprit est chez moi.
Je dois faire une séance de spiritisme ouija ou autre