Bonsoir à tous !
Avant tout je souhaitais saluer tout le monde, étant nouveau ici !
Alors voilà ce qui m'arrive, ça fais plusieurs années que des choses pas très "normal" m'arrive, je m'explique :
Une des premières choses à été ce Flash blanc que j'ai eu à l'intérieur de moi si je puis dire (Un grand flash, comme à l'intérieur de mes yeux) J'étais à ce moment là avec ma copine, je n'ai rien dit, pensant a un coup de fatigue ou autre mais non elle l'avait vu aussi et a eu un grand coup de flippe d'ailleurs
Je me suis déjà vu dormir au dessus de mon lit pendant quelques minutes (Je me voyais bouger aussi etc...) Bon ça c'est peut être un rêve ?
Mais cette nuit un truc très bizarre m'est arrivé, je dormais, tranquillement, aucun stress et d'un coup j'ai été réveille car mon canapé (Ou je dors) tremblais tout seul... Oui oui, il tremblais tout seul, j'ai d'abord cru a un tremblement de terre

mais non rien ne bougeais/tremblais autours de moi, juste mon canapé, de légère secousse, assez pour me réveiller ! Je me suis assis, j'ai posé ma main sur le canapé et je le sentais encore vibrer , puis d'un coup plus rien !
Alors, si des courageux on pu lire mon pavé, qu'en pensez vous ? des anecdotes ressemblantes ?
Merci à tous ! Bonne soirée !