bonjour à toutes et à tous
je me suis inscrite sur ce site pour vous raconter mon histoire voilà,
je pratique l'écriture automatique depuis 6 mois,je ne savais pas que j'avais ce don je sais faire passer les âmes ,quand je touche un mur,objets,animaux
sol,je mets mon stylo comme pour parler aux défunts,puis sa me dis pour les mur ça me dis ce qu'il y avait à l'époque dans la maison qui y vivaient pour
les objets ça me dis à qui sa appartenaient s'ils sont décédés sa me donne la date du décès et le lieu et pour les animaux ce qu'ils ressentent je l'ai fais
pour diverse personnes et c'est juste jusqu'ici pas de problèmes majeurs mais il y a un mais bien sur depuis deux jours ce n'est que les méchants du bas
astral mais vraiment méchants qui me répondent et j'ai comme l'impression qu'une d'entre elles c'est mise dans mon corps je dis sa du faite que je
ressent beaucoup de fatigue,des vertiges,la vue qui ce trouble et des piques dans les épaules j'ai 52 ans et je ne raconte pas ça pour rien j'ai passé l'age
de rigoler quelqu'un pourrait il qui pratique ça pourrait elle m'aider à comprendre ou m'aiguiller je précise quand même que j'ai un tempérament assez
sensible et je sais aussi qu'en pensent qu'on ce sent habité la peur s'installe .
à l'avance merci à vous pour vos réponses amicalement sassynne.